Le prochain SPOOKY ????

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Fabrice » mar. 10 08, 2021 08:16

La musique soporifique ? Mais nonnnn l'ambiance sera top sur ce flip, d'autant qu'ils ont avancé le code de l'Ultraman avant celui du Halloween, d'où cette sensation de manque. Ils ont annoncé avoir en préparation au moins 19 clips vidéo (qui ne sont pas dans le early code du reveal sur youtube) et franchement moi je trouve l'ambiance déjà sympa, sachant que ça va monter et être beaucoup mieux, je leur fais confiance pour ça. Ultraman ce n'est absolument pas mon truc, je n'arrive même pas à regarder la vidéo ::)):
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
ewil2001
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 561
Inscription : mar. 19 10, 2010 12:55
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par ewil2001 » mer. 11 08, 2021 10:36

Bonjour

Je viens de voir la vidéo, le Flip est beau mais effectivement pour l’instant ça tourne un peu en rond.
Il faudra toucher le Flip avec un code plus abouti et avec les animes qui manquent… (quel vide pour l’instant à ce niveau).
Niveau qualité j’avais pu toucher au Alice et c’est quand même une belle claque - Halloween devrait être dans la même veine.

Édouard
It’s only pinball :x26:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2728
Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Sébastien03 » sam. 17 09, 2022 09:46

Spooky annonce un re run de son Total Nuclear limité à 250 exemplaires, une version améliorée...
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Fabrice » sam. 17 09, 2022 09:49

Sébastien03 a écrit : sam. 17 09, 2022 09:46 Spooky annonce un re run de son Total Nuclear limité à 250 exemplaires, une version améliorée...
Oui version améliorée et prix ... Upgradé !
Longue vie aux flips :-) :bd:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2728
Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Sébastien03 » sam. 17 09, 2022 09:54

Faboule a écrit : sam. 17 09, 2022 09:49 Oui version améliorée et prix ... Upgradé !
Décidément c'est la mode chez les fabricants... La guerre en Ukraine est sans doute la cause ...
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11662
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par milan » sam. 17 09, 2022 17:41

Sébastien03 a écrit : sam. 17 09, 2022 09:54

Décidément c'est la mode chez les fabricants... La guerre en Ukraine est sans doute la cause ...

What else ?... :s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » sam. 17 09, 2022 21:51

L’invasion en Ukraine a bon dos… mais, les principales augmentation ne sont pas dues à la guerre sauf concernant la crise énergétique! La principale raison de ces hausses de prix incessantes qui impactent sur notre quotidien est bel et bien la crise du Covid qui a endommagé l’économie de beaucoup de pays avec des retards de livraison à cause des confinements répétitifs ce qui a occasionné des ruptures de stock avec des pénuries de composants électroniques et autres. Beaucoup d’entreprises n’ont pas encore reprisent leur rythme de production avant Covid donc, de 2019. Cela devrait rentrer dans l’ordre courant 2024 mais, avec aucune certitude. Cela a impacté sur le coût des transports et c’est pour cela que le prix des flips flambent chez nous sans oublier qu’actuellement le Dollar est bien supérieur à l’Euro qui n’arrange pas les choses puisque cela rajoute un petit billet de 1000€ au passage… :roll:

Donc, arrêtons avec l’Ukraine car cela n’a strictement rien à voir!!!… :|(:

Fin du HS… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1099
Inscription : mer. 05 09, 2012 19:21
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Testabriel » lun. 05 12, 2022 10:41

Prochain Flipper Spooky : Scooby doo.
Annonce officiel sur les FB de Spooky.
https://youtu.be/56mSdinTC-I
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2728
Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Sébastien03 » lun. 05 12, 2022 12:14

Excellente idée Scooby doo, cela rappellera à bon nombre d'entre nous certains mercredis après midi.. Toute notre enfance.. :x26: A découvrir :))=:
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain SPOOKY ????

Message par Kokorico » mar. 06 12, 2022 12:07

Génial et viens de voir ça!… c’était dans les tuyaux depuis un bon moment et cela est maintenant officiel… hâte de le découvrir!!!… merci Spooky… :x24: :x26:

https://www.thisweekinpinball.com/this- ... l-12-5-22/
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre