Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Répondre
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par sylvain » lun. 19 10, 2015 22:02

larson a écrit :Je viens de reprendre quelques tickets.
Y a aura t'l d'autres lots ?
Cadeaux de consolation, flyers dédicacés ....
J'ai demandé à Avranche et à Bernard qu'ils prévoient pas mal de flyer de tout les derniers Stern sortis, normalement il y aura ce qu'il faut , juste acheter un nouveau poignet à Gary :D:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

sylvain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » mar. 20 10, 2015 01:56

############################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################

Attention tout est clôturé pour la vente de ticket en ligne !!!!!!!!! ......Si vous voulez des tickets maintenant se sera au Festi'flip ..... :,):

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Normalement j'ai répondu à tout les mails , vous devriez avoir tous vos numéros de ticket dans votre boite mail .Si ce n'est pas le cas merci de me laisser un message dans ma boite MP ici même , je regarderais mes messages une dernière fois demain matin . Avant toutes demandes vérifier que le mail n'est pas dans la boite mail de votre conjoint ... ou une boite mail que vous n'utilisez jamais ... ou dans vos courriers indésirables ... ou que le paiement à bien été accepté sur paypal ( dans ce dernier cas c'est que l'adresse mail sylvain@festiflip.com à mal été tapée donc demandez à annuler le virement et récupérer vos sous )

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 octobre à 15 H en présence de Gary Stern ( dans le cas ou tout les tickets sont tous vendus avant cette heure nous avancerons le tirage à 14 H 30 ( Car Gary doit prendre son vol ) )

Merci à tous les participants :x26: ... et bonne chance à tous ......

Ps : CHTI reste le Katari de la tombola ... :D:

Au plaisir de vous croiser au Festi'flip :x26:

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » mar. 20 10, 2015 11:44

Je ne sais pourquoi, surement lié aux caractères de ton post (le nombre de dièse), mais je ne peux lire qu'une partie de ton post.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mar. 20 10, 2015 12:25

pareil :?):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

chti
Dept: 59
aimable donateur
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par chti » mar. 20 10, 2015 12:58

sylvain a écrit : Attention tout est clôturé pour la vente de ticket en ligne !!!!!!!!! ......Si vous voulez des tickets maintenant se sera au Festi'flip ..... :,):

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Normalement j'ai répondu à tout les mails , vous devriez avoir tous vos numéros de ticket dans votre boite mail .Si ce n'est pas le cas merci de me laisser un message dans ma boite MP ici même , je regarderais mes messages une dernière fois demain matin . Avant toutes demandes vérifier que le mail n'est pas dans la boite mail de votre conjoint ... ou une boite mail que vous n'utilisez jamais ... ou dans vos courriers indésirables ... ou que le paiement à bien été accepté sur paypal ( dans ce dernier cas c'est que l'adresse mail sylvain@festiflip.com à mal été tapée donc demandez à annuler le virement et récupérer vos sous )

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 octobre à 15 H en présence de Gary Stern ( dans le cas ou tout les tickets sont tous vendus avant cette heure nous avancerons le tirage à 14 H 30 ( Car Gary doit prendre son vol ) )

Petit post astuce pour le lire dans la prochaine page ;-)
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

sylvain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » mar. 20 10, 2015 12:59

il faut étirer l'écran par la droite ...effectivement j'avais fait ça pour que personne ne passe à coté du post bein c'est loupé ...

chti
aimable donateur
Pas vu depuis 2 mois

Message par chti » mar. 20 10, 2015 12:59

erreur de manip désolé
Dernière modification par chti le mar. 20 10, 2015 13:02, modifié 1 fois.
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

sylvain
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par sylvain » mar. 20 10, 2015 13:01

Attention tout est clôturé pour la vente de ticket en ligne !!!!!!!!! ......Si vous voulez des tickets maintenant se sera au Festi'flip ..... :,):

Normalement j'ai répondu à tout les mails , vous devriez avoir tous vos numéros de ticket dans votre boite mail .Si ce n'est pas le cas merci
de me laisser un message dans ma boite MP ici même , je regarderais mes messages une dernière fois demain matin .
Avant toutes demandes vérifier que le mail n'est pas dans la boite mail de votre conjoint ... ou une boite mail que vous n'utilisez jamais ...
ou dans vos courriers indésirables ... ou que le paiement à bien été accepté sur paypal ( dans ce dernier cas c'est que l'adresse mail
sylvain@festiflip.com à mal été tapée donc demandez à annuler le virement et récupérer vos sous )

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 octobre à 15 H en présence de Gary Stern ( dans le cas ou tout les tickets sont tous vendus
avant cette heure nous avancerons le tirage à 14 H 30 ( Car Gary doit prendre son vol ) )

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » mar. 20 10, 2015 13:10

ben moi je vois rien du tout de tout ce qui est à droite, tout le monde n'a pas un écran full hd...

chti
aimable donateur
Pas vu depuis 2 mois

Message par chti » mar. 20 10, 2015 13:34

re,

dés que le sujet changera de page, faudra faire un copier coller sans les caractères spéciaux, car la dimensions sera bonne ;-)

il y avait le même soucis sur la page des réservations repas vip.

@+

Répondre