Commandé en novembre 2021.... faut ètre patiient ou cinglé pour attendre.. j'hésite...
Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Mon premium est, a ce que j ai compris, arrivé aujourd'hui en france...
Commandé en novembre 2021.... faut ètre patiient ou cinglé pour attendre.. j'hésite...
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
J’ai installé la dernière version… j’ai un insider. J’ai pas de probleme
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
mart74
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
toutes les dernières mise à jour IC (un gros pack d'une dizaine de flips) présentent ce bug
pour répondre à la question, forcément un bug c'est pas normal...![]()
et donc, si t'as pas besoin de l'IC, remets la version précédente
Merci pour la réponse ca me rassure, malheureusement j'ai écrasé l'ancien code, vous savez ou c'est possible de trouver la 1.03 ? (j'ai deja chercher même sur pinside sans succès)
- FredLux
- Dept: LU
Salut,
J'ai le code 1.03 version pro si ça peut aider...
J'ai le code 1.03 version pro si ça peut aider...
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
-
PABION
- Dept: 07
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
si je n'ai pas de insider connected le code 1.06 améne-t-il quelque chose de plus que le 1.03 ? Ça vaut le coup de l'installer ?
Merci de votre réponse
si je n'ai pas de insider connected le code 1.06 améne-t-il quelque chose de plus que le 1.03 ? Ça vaut le coup de l'installer ?
Merci de votre réponse
- damcas
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Petite question aux possesseurs du JP.
J'ai un souci sur ma rampe de droite et l'orbite de droite qui ne sont plus détectés.
Après passage en mode test, il apparait que les switchs suivants ne sont plus fonctionnels:
- Switch ID 52: Right Orbit Enter Opto, Node 8, CN12
- Switch ID 53: Right Orbit Exit, Node 8, CN12
- Switch ID 54: Right Ramp Exit, Node 8, CN12
En regardant sous le playfield, je suis tombé sur un fil dessoudé sur le flipper haut droit:

Est-ce que mon problème peut venir de là?
Les composants ne semblent pas vraiment connectés.
Sinon, pouvez-vous me confirmer que je dois bien ressouder le fil noir et marron sur le connecteur du haut (sur la photo) avec l'autre fil noir et marron?
J'ai un souci sur ma rampe de droite et l'orbite de droite qui ne sont plus détectés.
Après passage en mode test, il apparait que les switchs suivants ne sont plus fonctionnels:
- Switch ID 52: Right Orbit Enter Opto, Node 8, CN12
- Switch ID 53: Right Orbit Exit, Node 8, CN12
- Switch ID 54: Right Ramp Exit, Node 8, CN12
En regardant sous le playfield, je suis tombé sur un fil dessoudé sur le flipper haut droit:

Est-ce que mon problème peut venir de là?
Les composants ne semblent pas vraiment connectés.
Sinon, pouvez-vous me confirmer que je dois bien ressouder le fil noir et marron sur le connecteur du haut (sur la photo) avec l'autre fil noir et marron?
IN: Jurassic Park Pro
Bilbo sur insider connected
Bilbo sur insider connected
- FredLux
- Dept: LU
Salut,
Je ne sais pas si ce fil peut mettre en cause les switchs cités mais oui il faut ressouder le fil.
A mon avis les EOS des batteurs principaux ne sont plus détectés, d'où l'intérêt de ressouder ce fil.
Bonne continuation et bon courage!
Fred
Je ne sais pas si ce fil peut mettre en cause les switchs cités mais oui il faut ressouder le fil.
A mon avis les EOS des batteurs principaux ne sont plus détectés, d'où l'intérêt de ressouder ce fil.
Bonne continuation et bon courage!
Fred
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Jurassic Park Pro.
J'ai l'impression que les slingshots et batteurs sont très puissants par rapport à mes souvenirs quand j'ai joué sur ce flipper dans des lieux publics.
Y a-t-il des réglages à effectuer concernant la puissance des bobines ?
Pour le niveau, comme préconisé la bulle est entre les 2 traits.
Merci d'avance.
Bon flipp
Je viens de recevoir mon Jurassic Park Pro.
J'ai l'impression que les slingshots et batteurs sont très puissants par rapport à mes souvenirs quand j'ai joué sur ce flipper dans des lieux publics.
Y a-t-il des réglages à effectuer concernant la puissance des bobines ?
Pour le niveau, comme préconisé la bulle est entre les 2 traits.
Merci d'avance.
Bon flipp
- RipleYYY
- Dept: BE
c'est simplement selon tes goût, mais clair que y'a beaucoup de pêche, donc autant baisser, surtout l'éjecteur du rack vers la shooterlane