Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par thebbx » lun. 01 05, 2017 23:08

tataye a écrit :
jb a écrit :165 millions,c'est que dalle sur ce flip. ~(:-)
en exploite avec la pente régler au max,sans les flip carotte avec les outlines ouvert ,les cibles tombantes qui tombe pas et le slim qui comptabilise un coup sur 3 c'est pas si mal :-o:
efectivement avec un pro mal réglé c'est pas facile ... :|(: , mais sur le premier pro sur lequel on avais jouer c'était le cas et avec manu et jb ...on avais fait quand même le millard , même 2 pour manu :x26: :bd:
enfin bon sur un flip a la maison tu le régle tjrs au petits oignons ... mais c'est clair que je ne ferai jamais des scores aussi haut sur la plupart des flips d'exploitation ...
j'ai pu faire l'experience sur le ST , sur le miens je scoré tres bien en exploite je ne fait q'une finale au mieux ...
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » mar. 02 05, 2017 08:06

thebbx a écrit :ce que je fait souvent aussi si je perd une bille et que les missions sont encore allumer c'est le skill shoot pour avoir x2 x3 et j'essai de lancer une mission avec une multi SF car le timer des missions et des multiplicateur s'arrête grace au bumper dc ca score plus longtemps et si tu t'arrange pour faire tout ca a la fin de la premiere echelle c'est le top cela enchaine sur la multi wwwit et dans tout le bordel tu monte facile le pke et la mass hystria et du coup si tu arrive a garder au moins 2 billes longtemps tu t'arrange aussi pour rallumer le add ball avec les billes captives de droite pour relancer le save ball de la bille en sup , et tu ne t'occupe que d'une bille pendent ce temps pour te concentré sur les point a relancer en priorité etc...
tu voulais dire GAUCHE :x26:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » mar. 02 05, 2017 15:25

:-o: Oui pardon la main gauche :roll: ou j'ai le pouce à droite :))

pattdevelour
Dept: 68
Pas vu depuis 1 mois

Message par pattdevelour » sam. 06 05, 2017 12:24

Hello thebbx, je voulais savoir où tu avais trouvé les fantômes qui décorent ton plateau? Ils font super sympa. :-j:
Dommage qu'on soit si loin de l'autre, ça aurait été plus simple si je t'avais racheté le tien et au prix demandé, les différentes discutions à ce sujet sont d'ailleurs assez surprenantes. Quelques parties, et hop 1000 euros de moins... :|(:
Il est quand même vraiment génial. J'ai du mal à rallumer les "anciens" Bally, Williams, est-ce normal...???? :?):

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » sam. 06 05, 2017 20:25

oui en effet c'est un de mes préférés avec des fois des parties très intense , aussi pour les fantômes et figurines (qui fesais parti de pack figurines donc pas en figurines seul...) je m'y suis pris 6 mois avant d'avoir le flip car maintenant c'est assez dur de mettre la main sur certaines ( ex fantome blanc , taximan , bibliothécaire ) gozer tu en trouve encore sur la bay US , ainsi que le terror dog mais ce dernier a un prix de fou :x25: , en Angleterre aussi tu peux encore trouver qques pièces et pareil sur la bay...
donc oui cela aurai été plus simple de prendre direct le miens... mais bon tu aura le plaisir de chercher et chiner et de te faire ta propre personnalisation mais qui reviendra un peu plus cher maintenant vu la rareté et la demande :m:
mais c'est clair aussi que cela va être encore un flip qui va me déchiré le coeur quand il va partir ::,((:
encore une petite semaine ::,((: , et je ne pense pas que je battrai mon dernier record :#):

serialdrink
Dept: 25
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » jeu. 18 05, 2017 19:55

Mon nouveau plateau est arrivé \o/

Du coup mon fournisseur (CH) me demande de démonter le miens et d'aller le livrer chez lui de reprendre le nouveau et de le remonter.

Comment ça s’est passé pour vos changements de plateau ?

Je trouve quand même peut oser, que je doive faire le changement moi, c'est normal surtout que ce n’est pas bien sorcier, mais le fait qu'il ne veuille même pas me l'envoyer je trouve ça relativement limite sur un flip a 10k
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » jeu. 18 05, 2017 20:23

pour ma part ils sont venu le faire chez moi donc rien a dire mon revendeur a fait son taf :x26:
tu va pouvoir profité pleinement de ton flip maintenant :x26: :bd:

serialdrink
Dept: 25
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » jeu. 18 05, 2017 20:28

thebbx a écrit :pour ma part ils sont venu le faire chez moi donc rien a dire mon revendeur a fait son taf :x26:
tu va pouvoir profité pleinement de ton flip maintenant :x26: :bd:
Effectivement j'ai deux trois mods qui attendais le changement de plateau
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » sam. 17 06, 2017 12:19

Bonjour
qui peut me m''expliquer les options 43, 50, 51 dans les réglages du jeu
De base :
Option 43, c'est OUI, cela veut dire que le temps de mission se coupe si pas de contact switch pendant un temps ? ou l'inverse?
Option 50: c'est OUI, cela veut qu' 0, le mission est validée ? ou l'inverse qu'il finir la mission pour la valider ?
Option 51: c'est OUI, cela veut dire que le mission est relancée la bille suivante ? ou elle se termine si on perd la bille ?
merci
seb

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » lun. 19 06, 2017 20:22

bon ben merci à ripley d'avoir répondu à mes questions.
Merci à ripley pour son flipper en état top of the top
et enfin merci à rypley pour son accueil :bd:
Concernant le ghost, il est top au niveau caisse plateau ambiance et éclairage
Pour les règles, je débute . Donc à suivre

Répondre