Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Flipper concerné :
|
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)
Oui leur site deconne... impossible de voir le shop dans son integralite.
Ils viennent de changer leur site, ca devrait revenir. Sinon envoyez leur un email car il y a quelques jours dazzle etait a 54 $ et wolverine pareil.
Il y avait aussi les figurines de l iron maiden... A surveiller donc ;o)
Ils viennent de changer leur site, ca devrait revenir. Sinon envoyez leur un email car il y a quelques jours dazzle etait a 54 $ et wolverine pareil.
Il y avait aussi les figurines de l iron maiden... A surveiller donc ;o)
-
Yanflip
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour tous ceux qui ont bcp de air ball sur leur deadpool, changez vos billes... jai achete les glossy balls de chez eccflip et wouahhhhh ca change le plaisir de jouer sur deadpool.... jai eu 0 airball notamment sur le slingshot qui lance la bille ds le couloir... putain jaurais du faire ca des le debut, le plateau aurait moins souffert...
Et au passage la mise a jour 0.96 est juste genial... le jeu commence (meme si je le trouvais assez fun) a devenir vraiment TOP... le mech multiball est juste enorme.
Manque encore des finales mais ca sent bon le TRES bon flip qui arrive.
Tchoussss
Et au passage la mise a jour 0.96 est juste genial... le jeu commence (meme si je le trouvais assez fun) a devenir vraiment TOP... le mech multiball est juste enorme.
Manque encore des finales mais ca sent bon le TRES bon flip qui arrive.
Tchoussss
-
Chauchat
- Dept: 78
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Je vient de faire la mis à jour et franchement pas mal par contre j’ai remarqué que il y a une musique du jeux qui a été enlevé je c’est pas si vous aussi ? Et aussi les bumper qui s’allume plus quand la bille les touche appart en mode combat sûrement des petit bugs du à la mis à jours
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
des bugs visibles comme celui là aurait été corrigé avant la sortie de la mise a jour.Chauchat a écrit :Je vient de faire la mis à jour et franchement pas mal par contre j’ai remarqué que il y a une musique du jeux qui a été enlevé je c’est pas si vous aussi ? Et aussi les bumper qui s’allume plus quand la bille les touche appart en mode combat sûrement des petit bugs du à la mis à jours
c'est plutot voulu.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Chauchat
- Pas vu depuis 7 an(s)
Oui sûrement , mais pour la musique c’est quand même bizarre de laisser toute les musiques et d’en enlever 1 seule je vois vraiment pas l’intérêtjb a écrit :des bugs visibles comme celui là aurait été corrigé avant la sortie de la mise a jour.Chauchat a écrit :Je vient de faire la mis à jour et franchement pas mal par contre j’ai remarqué que il y a une musique du jeux qui a été enlevé je c’est pas si vous aussi ? Et aussi les bumper qui s’allume plus quand la bille les touche appart en mode combat sûrement des petit bugs du à la mis à jours
c'est plutot voulu.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Comme sur les premières MAJ sur le kiss.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
Chauchat
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bon rectification la musique qu’il ont enlevé a été juste déplacé quand on actionne le multi ball des armes
- Crrispy
- Dept: 67
Intéressant le coup des billes, comment une bille peut faire moins d'airballs qu'une autre? Acier plus lourd? Plus lisse du coup "accroche" moins les targets pour transformer la rotation en ascension?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
le LE est livré avec un disque vinyle avec les 11 titres de musique du flip , le premium est livré avec une cassette avec les 11 titres , le pro , le premium et le LE , on peut télécharger les 11 titres et les graver sur cd , mais ou sur quel site avec un code de téléchargement ? je n'ai pas vu de code ou d'info sur ce sujet.
-
Chauchat
- Pas vu depuis 7 an(s)
Salut , j’ai aussi essayé de chercher mais je n’ai pas trouvé car j’ai vu qu’on pouvait les téléchargerHARD-FM a écrit :le LE est livré avec un disque vinyle avec les 11 titres de musique du flip , le premium est livré avec une cassette avec les 11 titres , le pro , le premium et le LE , on peut télécharger les 11 titres et les graver sur cd , mais ou sur quel site avec un code de téléchargement ? je n'ai pas vu de code ou d'info sur ce sujet.