oui , mais j'ai ne suis toujours pas avancé sur l'utilité de ce badge !erv a écrit : Le badge va servir de canvas à l'écriture du scénario d'interaction

moi y'a pas comprendre

oui , mais j'ai ne suis toujours pas avancé sur l'utilité de ce badge !erv a écrit : Le badge va servir de canvas à l'écriture du scénario d'interaction
reprend la lecture page 12 a partir du dernier post et toi y'en a tout comprendreHARD-FM a écrit :oui , mais j'ai ne suis toujours pas avancé sur l'utilité de ce badge !erv a écrit : Le badge va servir de canvas à l'écriture du scénario d'interaction![]()
moi y'a pas comprendre
Merci ! très satisfaisant de faire un accessoire en partant de zero, boitier compris. Je fais le paquet ce matin, ca partira demain par la poste. J'ai re-travaillé ma lettre à Mme Ciani et fait un petit manuel sur l'utilisation du badge. On croise les doigts pour que ca arrive à bon port.flip78 a écrit :Jolie réalisation, bravo !
ca peut s'appeler "une artiste en tournée". Elle chôme pas à 71 ans.2NIRO a écrit :faudrait qu'elle ai un sacré coup dur pour ne pas réagir