game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
stephflipp
Dept: 22
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par stephflipp » dim. 04 10, 2015 18:43

ce qui est quand même zarbi sur ce flip, c'est que le plateau est différent sur le premium et non pas sur le LE qui reste finalement identique au pro, plutôt illogique au niveau segmentation sur ce coup là Stern
Après j'attends vraiment de voir la différence de gameplay avec le mini playfield
Par contre, pour ceux qui y ont joué, comment ça se passe au niveau des modes ? et quelles sont les particularités des différentes maisons ?
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » dim. 04 10, 2015 19:31

Y a des impatients. Alors chaque trajectoire (couloir, rampes, dragon) a une couleur correspondant a une maison. Au départ une seule est allumée. Il est donc possible d en allumer une deuxième et les faire s affronter en les validant par la rampe du milieu qui sert aussi pour bloquer la bille.
Si 2 maisons sont allumées elles peuvent s affronter pour plus de points.
Par exemple sur la stark il faut faire un max de rampes pour faire grimper la valeur a recolter sur le couloir gauche, ledit couloir pouvant se multiplier par 2 3 4 ou 5 ! Donc on peut faire 5 ou 6 rampes d affilée et valider par le couloir.
Rajoutez a cela que le plateau est multipliable par 2 3 4 ou 5 × De façon provisoire on obtient des tirs a 25 ou 30 millions par 5 et 5 !
On est pas encore au x84 du jackpot 2 tours du lord mais pas loin.
Lors du multibille 3 billes pareil du combo multipliable a loisir.
Autre particularité avec le bouton sur la lockbar : on peut échanger son or contre un video mode ou un superjackpot etc...
On peut aussi collecter son or durant la 3 eme bille... bref un peu d interactivité.
Le dragon est animé par une bobine ce qui est mieux que le medieval.
Personne sur le week end n a dit du mal de ce flip (premiere mondiale a l epc) Que du positif !!
Bref vivement qu il arrive en exploitation.
A moins que j aille y jouer a l enada Rome....

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 05 10, 2015 10:14

bon, l'approche de Franck est forcément plus tactique et en rapport avec le code, c'est normal c'est son côté joueur qui parle...

pour avoir joué 2 (...) parties dessus, j'ai forcément pas eu le temps de chercher à comprendre
mon sentiment premier se fait donc l'aspect général et la disposition des éléments du plateau ainsi que les divers tirs, et pour être franc, je n'ai eu aucun coup de foudre, pas de petit tilt intérieur

chacun aura son avis perso sur ces montages photoshop faits en 3 minutes, mais ça n'a aucune gueule, aucun charisme
le comparaison avec le KISS qui était à 2 mètres est sans équivoque, là c'est de l'art et ça dégage un max
mais bien sur ce seul aspect n'est forcément pas le critère premier... à vous de voir et faire votre propre idée ;)

TeHashiX
Dept: 57
Niveau : Initié

Message par TeHashiX » lun. 05 10, 2015 20:00

Tu dis ça parce que tu t'es pris de bonne grosses coulantes sur le flip :D:
J'ai vu ta partie sur Twitch avec ton fils, JP et Clara :,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » lun. 05 10, 2015 20:33

stephflipp a écrit :ce qui est quand même zarbi sur ce flip, c'est que le plateau est différent sur le premium et non pas sur le LE qui reste finalement identique au pro, plutôt illogique au niveau segmentation sur ce coup là Stern ?
Wot?! Le LE et le premium ont toujours le même plateau.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 05 10, 2015 22:00

TeHashiX a écrit :Tu dis ça parce que tu t'es pris de bonne grosses coulantes sur le flip :D:
J'ai vu ta partie sur Twitch avec ton fils, JP et Clara :,):
un fils, moi !?
et puis, c'est qui cette Clara (mode Doc Brown dans BTTF) ?

:x26:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 05 10, 2015 22:51

Eh oh, Rippleyyy est un vrai collectionneur qui a une bonne critique pour l esthétique d un flip.
Pour ma part peu importe la table, l important c est le gameplay ! alors je ne peux donner qu un avis incomplet.
Mais bon sang ce flip me.manque déja...

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » mar. 06 10, 2015 08:02

Ch'ti Franck a écrit :Eh oh, Rippleyyy est un vrai collectionneur qui a une bonne critique pour l esthétique d un flip.
Pour ma part peu importe la table, l important c est le gameplay ! alors je ne peux donner qu un avis incomplet.
Mais bon sang ce flip me.manque déja...
Tout à fait compréhensible, deux points de vue différents qui se respectent totalement sans contradiction.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY

Message par RipleYYY » mar. 06 10, 2015 09:35

après, je dois aussi admettre que je suis influencé avec les images du plateau du LE que j'avais en tête, et celui-là me fait déjà + envie (comme beaucoup de monde je suppose), et pour diverses raisons, mais surtout dans mon cas car on ne voit pas ce long couloir gauche qui semble interminable et vide sur le pro

en fait le plateau parait tout "plat" (même si les rampes arrachent, elles sont impressionantes), avec une série de tir similaires, tous situés sur un même niveau en milieu de plateau (à part les cibles latérales)... je reviens sur le KISS pour la comparaison, où on n'a pas du tout cette impression de symétrie, moi j'aime bien ce genre de flip "décalé", comme TRON ou XMEN

bah vous verrez bien au festiflip, vous ferez votre propre avis ;)

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mar. 06 10, 2015 17:42

Je suis à la recherche de tarifs et de dates de disponibilité pour la version Premium... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos, des plans, etc... Merci ! :,):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Répondre