ha wai quand même !
et trop marrant, car je viens à l'instant de faire 8.9 ici, dans une partie "similaire"
t'as laissé les options d'origine ? si oui, c'est trop facile (pour toi manifestement), faut absolument changer le TIME OUT MODE (en 50) et voir aussi le MODE CONTINUE (51)...
je venais de l'expliquer sur PINSIDE, même en laissant le TIMER des missions qui s'arrête (n° 43), ça devient trop simple à calculer et jouer sur les "faiblesses" de ce code devenu trop facile (puisque les gens se plaignaient que c'était trop dur)
je vais le refaire en français (pas pour toi mais pour les autres) :
bille 1 : échelle de droite, WBTD, complété avec le dernier tir dans la lane de droite, et donc ça commence direct le SPOOK CENTRAL, que j'ai pas fini, donc SLIMER pour rallumer les missions, et donc ça repart sur la suivante, GOOZER, que j'ai pas fini, je perds ma bille
bille 2 : échelle de droite avec skillshot placé là, et donc je me retrouve déjà au MARSHMALLOW !!! que je joue, faut bien collecter des points, et ici tout s'enchaîne aussi : le multi FACTORY, le MM complété, donc le WCWS, le PKE, et le multi MASS HYSTERIA
bille 3 + 2 EB, juste 3 skillshots et un "+10%" du score dans le mystery, ça fini donc avec 8.9...
il me reste du chemin pour faire 31 !!!