pour répondre à certains, difficile de comprendre une certaine "stratégie" prix actuellement, tant c'est du n'importe quoi
je peux comprendre ceux qui disent qu'on vends trop cher (et que dès lors on vendra ptèt jamais), mais je vous expose les dernières offres reçues pour mon flip (comme ça je ne suis pas tout seul à rire derrière mon écran) :
- un IMVE (nickel) +1000€ ... ça irait encore même si je pense que c'est clairement trop peu vu la décote affolante de l'IMVE et le fait que justement c'est pas trop apprécié comme flipper dans nos contrée
- un SM HUO : OK il est encore bien beau, rien de vraiment négatif à dire... prix voulu pour base du swap : 5000 !!!
- un POTC HUO : prix voulu pour base du swap : 4200 ... avec icic, mon GB lui revu à la baisse...
- un BDK d'exploitation... (et là le gars est un psychopate je pense, vu le harcèlement et son insistance pour que je fasse le deal) : 4000 !
mais il me donne avec des décals pour refaire la caisse, et un ajout de... (après qu'il ai augmenté par tranche hein) 600€ comme son tout dernier prix, un cadeau quoi
bon, alors, que dire ?
ben wai, le GB restera à la maison encore un moment, plus qu'à espérer que Dwight prenne sur son temps libre (...) et sorte quand même un dernier update du code