NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Salut à tous;
nouveau sur le forum et heureux jeune collectionneur - possesseur d'un Cue Ball Wizard restauré full led.
au plaisir d'échange avec vous; et de faire grandir ma collection.
BenJ
nouveau sur le forum et heureux jeune collectionneur - possesseur d'un Cue Ball Wizard restauré full led.
au plaisir d'échange avec vous; et de faire grandir ma collection.
BenJ
-
Penang
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous!
Thierry, la cinquantaine, en region Parisienne.
Je suis possesseur d'un Fathom. Comme je l'ai depuis deja pas mal d'années et que toute la famile (et les amis de la famille ) jouent dessus, je lui ai fait sa grande renovation cet été...
Je profite de cette presentation pour remercier tous les membres pour leurs articles et conseils avisés. Cela m'a beaucoup servi
A bientot j'espere, surement au BGS
Thierry, la cinquantaine, en region Parisienne.
Je suis possesseur d'un Fathom. Comme je l'ai depuis deja pas mal d'années et que toute la famile (et les amis de la famille ) jouent dessus, je lui ai fait sa grande renovation cet été...
Je profite de cette presentation pour remercier tous les membres pour leurs articles et conseils avisés. Cela m'a beaucoup servi
A bientot j'espere, surement au BGS
-
sebel19
- Dept: 01
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
Salut à tous,
Inscrit depuis 1 an je me présente enfin...
Sébastien 33 ans marie et 4 enfants de l ain dans la bresse
Je ne possède encore aucun flip mais j espère bientôt.... Faut bien rêver un peu non...?
Je jouait étant jeunes (10 ans) dans les bat avec mon père, et me suis remis depuis un an sur smartphone ( arcade pinball) pas taper...
Et depuis je veut un flip et vous suis sur le forum sans jamais ecrire...mais bon les finances me manquent un peu... Alors je vais déjà aller au bgs avec les enfants histoire de vous rencontrer et de baver devant vos machine ....
A très bientôt
Seb
Inscrit depuis 1 an je me présente enfin...
Sébastien 33 ans marie et 4 enfants de l ain dans la bresse
Je ne possède encore aucun flip mais j espère bientôt.... Faut bien rêver un peu non...?
Je jouait étant jeunes (10 ans) dans les bat avec mon père, et me suis remis depuis un an sur smartphone ( arcade pinball) pas taper...
Et depuis je veut un flip et vous suis sur le forum sans jamais ecrire...mais bon les finances me manquent un peu... Alors je vais déjà aller au bgs avec les enfants histoire de vous rencontrer et de baver devant vos machine ....
A très bientôt
Seb
Flipper actuel : ROADSHOW, Ripley's believe it or not, Pink Panther, Gold Wings, Jack Bot, Apollo 13
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
Mas: Cléopâtra igt s2000
Arcade perso avec pc sous Coinops
Flipper passé : Créature from the black lagoon, Bronco
- Gunslinger
- Dept: 34
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
Greg, fraichement inscrit sur le forum car je vient d’être (sournoisement) rattrapé par la fièvre du flipper de mes années lycée après avoir glissé 1 € dans un shrek durant mes vacances.
Aujourd'hui la quarantaine, j'ai décidé d'adopter un flip dans ma modeste demeure.
Pour l'instant je traine sur la toile et j'irai surement faire un tour à Sorgues début octobre pour prendre la température.
Température qui semble etre en augmentation vu les prix pratiqués pour certaines machines.....
Wait and see... et merci à vous de m’accueillir sur votre fofo.
Greg, fraichement inscrit sur le forum car je vient d’être (sournoisement) rattrapé par la fièvre du flipper de mes années lycée après avoir glissé 1 € dans un shrek durant mes vacances.
Aujourd'hui la quarantaine, j'ai décidé d'adopter un flip dans ma modeste demeure.
Pour l'instant je traine sur la toile et j'irai surement faire un tour à Sorgues début octobre pour prendre la température.
Température qui semble etre en augmentation vu les prix pratiqués pour certaines machines.....
Wait and see... et merci à vous de m’accueillir sur votre fofo.
D'abord les sourires puis les mensonges et pour finir... la voix du canon.
- ontedonne3balles62
- Dept: 62
- Pas vu depuis 5 mois
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir un Bounty Hunter de chez Gottlieb.
C'est une première pour moi même si j'ai eu il y a fort fort longtemps un EM à la maison.
J'ai aussi un Jukebox Jupiter 100 à rénover.
J'habite près d'Arras dans le Pas de Calais. J'ai 52 ans.
Je vous exposerai les problématiques que je rencontre pour remettre en route ce flip.
à très bientôt et bravo pour la richesse du contenu de ce site.
Je viens d’acquérir un Bounty Hunter de chez Gottlieb.
C'est une première pour moi même si j'ai eu il y a fort fort longtemps un EM à la maison.
J'ai aussi un Jukebox Jupiter 100 à rénover.
J'habite près d'Arras dans le Pas de Calais. J'ai 52 ans.
Je vous exposerai les problématiques que je rencontre pour remettre en route ce flip.
à très bientôt et bravo pour la richesse du contenu de ce site.
Daniel
BOUNTY HUNTER - Jukebox Jupiter 100
BOUNTY HUNTER - Jukebox Jupiter 100
-
clems80
- Dept: 80
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Hello, moi c'est Clément
J'ai eu un gottlieb victory il y a environ 10ans, mon pere a eu un system1 close encounter il y a peu et la passion m'est revenu.. Du coup je vien d'acheter un system80b hot shot a refaire. Mais je vais avoir besoin de vos lumieres .
J'ai eu un gottlieb victory il y a environ 10ans, mon pere a eu un system1 close encounter il y a peu et la passion m'est revenu.. Du coup je vien d'acheter un system80b hot shot a refaire. Mais je vais avoir besoin de vos lumieres .
- Quarrens
- Dept: 76
- Pas vu depuis 6 mois
Bienvenu à tous les nouveaux sur le forum, bonne lecture et bonnes participations à tous.
Last Action Hero, Theatre of Magic, Scared Stiff, White Water, Arabian Nights, Indiana Jones Williams, Twilight Zone, The Shadow, Bride Of Pinbot, Road Show
-
gaffy34
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 an(s)
Bonjour
je suis au Quebec depuis plusieurs années et je viens de prendre possession du flipper Robocop de DataEast et un Spy hunter de bally, les deux fonctionnent mais quelques réparations a prévoir.
je pense avoir trouvé une mine d informations sur ce forum .
merci
je suis au Quebec depuis plusieurs années et je viens de prendre possession du flipper Robocop de DataEast et un Spy hunter de bally, les deux fonctionnent mais quelques réparations a prévoir.
je pense avoir trouvé une mine d informations sur ce forum .
merci
-
bidi
- Dept: 35
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour !
Je m'appelle Xavier, je vis en Bretagne et j'espère bientôt faire partie du monde nostalgique des possesseurs de flippers. D'ailleurs je suis à la recherche de mon "premier", avec l'aide de quelques connaisseurs, fort heureusement.
N'hésitez pas à me contacter en privé si vous avez des choses intéressantes :)
Je m'appelle Xavier, je vis en Bretagne et j'espère bientôt faire partie du monde nostalgique des possesseurs de flippers. D'ailleurs je suis à la recherche de mon "premier", avec l'aide de quelques connaisseurs, fort heureusement.
N'hésitez pas à me contacter en privé si vous avez des choses intéressantes :)
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Bienvenue chez les fous ! 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)