lord of the ring: pas si bien que ca

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
david20100
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par david20100 » lun. 08 03, 2004 11:12

rongieras laurent a écrit :
<br>
<br>perso, j'aime beaucoup le LOTR: esthetiquement il est deja tres beau, la glace, le plateau avec de belle couleur (le lotr et le medieval ont à mon avis un temps d'avance sur les autres à ce niveau la), la caisse aussi mise à part la pixellisation grossiere (je sais c deja dit :D: )
<br>
<br>sinon au niveau du jeu j'aime beaucoup meme si j'y ai joué trop peu de temps pour comprendre les sequences à effectuer, je me suis juste contenter de faire les rampes, l'anneau, les rampes,l'anneau, les rampes... et à canarder à tout va lors du multibille :#): [/b]j'ai pas trop compris à koi servait les "'ames"'[/b][/b]regarde plus bas tu a les regle du jeu :,): [/b] et le seul point noir du jeu c [/b]l'absence de shoot again [/b][/b]juste un réglage a faire , moi j'ai mis 10sec[/b] en cas de perte de bille immediat. :|(:
<br>
<br>c clair kil faut du temps pour s'habituer à l'entrée des rampes, au debut g du faire du 95% sur les caoutchoucs mais sinon c un jeu assez prenant. donc perso, mes premieres impressions sont bonnes :,):
<br>
<br>
<br>kelkes détails sur les regles du jeu.
<br>[/b]LANCER DE BILLE: [/b]
<br>Dés le début 3 choix possible.
<br>[/b]1 /[/b] Lanes = tirez doucement pour aller sur les couloir ORC si vous passez sur le couloir clignotant ( on peut le changer avec les boutons de flip ) c'est X 6 ,j'ai essayer à la main le bonux monte à X99 au maxi. [/b]2 /[/b] Tower = tirez un peu plus fort pour aller dans la tour des ames et avoir 250.000 et à chaque fois suplementaire ça augmente de 50.000. [/b]3 /[/b] Flipper = tirez a fond pour que la bille revienne sur le flip gauche et ausitot tirez sur le couloir MERRY 1.250.000 a chaque fois suplementaire ça augmente de 250.000.attention vous avez trés peu de temps pour réussir ces 3 fonctions 5 / 6 sec max.
<br>[/b]LES ANNEAUX :. [/b]
<br>Les 3 anneaux elfe donne le "'mode start"' ( vous perdez ces anneaux si vous allez dans l'anneau de sequences ).
<br>Les 7 anneaux dwarf allume le "'mistery"' ( vous perdez ces anneaux si vous aller dans le mistery ).
<br>Les 9 anneaux man alume le "'gollum multiball"' ( vous perdez ces anneaux si vous aller au gollum multiball ).
<br>Si vous réunnisez les 19 anneaux vous aurez le "'ring frenzy"'
<br>[/b]LES DIFFERENT MULTIBILLES ET CE QUE FAUT FAIRE:. [/b]
<br>Ils sont au nombres de 6
<br>"'[/b]gollum multibille 2 BILLES[/b]"' : pour l'avoir il suffit d'avoir les 9 anneaux man.
<br>"'[/b]the fellowship of the ring 3 BILLES[/b]"' palantir peut ajouter 1 BILLE pour l'avoir il faut collecter les 9 fellowship,le but et de toucher balrog puis de faire la rampe aragorn ou légolas pour faire échapper tous les fellowships sauf gandalf.
<br>"'[/b]the two towers 3 BILLES[/b] "' palantir peut ajouter 1 bille il faut faire 3 fois les couloirs K.E.E.P que l'on peu changer avec les bouton de flip.le but et de faire les 7 couloirs
<br>( pippin , legolas , gandalf , frodo , gimli , aragorn , merry ) l'ordre n'a pas d'importance ,mais vous ne disposez que de 3 seconde entre chaque passage de couloirs,sinon il faut recommencer , plus vous avez de billes plus le jackpot est important
<br>"'[/b]the return of the king 3 BILLES[/b]"' palantir peut ajouter 1 bille capturer 5000 ames , chaque lampes du mini plateau correspond a un contact ,lampe étiente = 100 ames , lampe allumer = 250 ames ,lampe clignotante = 500 ames.le but et de faire les couloirs ( legolas , gandalf , aragorn , merry ) si sur le couloir il y a plusieurs lampes d'eclairer ( elf ,dwarf , man ) le jackpot et plus important.
<br>"'[/b]ring multiball 3 BILLES[/b]"' palantir peut ajouter 1 bille réussir une sequence de l'anneau , le but et de tirez dans l'anneau, pas de temps limite.
<br>"'[/b]valinor multiball 3 BILLES[/b]"' palantir peut ajouter 1 bille réussir les 6 sequences de l'anneau + réussir les 3 multiball principaux + réussir le mode "'TRY AGAIN "' + réussir à détruire l'anneau.
<br>[/b]LES SEQUENCES ANNEAUX ET QUE FAUT T'IL FAIRE[/b]: Elles sont au nombres de 6 + la sequence "'détruire l'anneau"'.
<br>"'[/b]escape the ringwariths[/b]"' = faire le couloir gimli , gandalf , legolas , aragorn.
<br>"'[/b]gandalf vs saruman[/b]"' = faire le couloir légolas ,aragorn X 2 ou passer 4 fois dans le couloir légolas ou aragorn , puis passer par le couloir gandalf pour aller à ortanc ensuite passer dans le couloir qui viens de s'allumer ( il change toutes les 3 secondes env ) pour finir passer dans le couloir gandalf pour encore aller à ortanc, vous marquez plus de point si au debut de la sequence vous faite légolas puis aragorn X 2 plutot que 4X legolas ou aragorn.
<br>"'[/b]warg battle[/b]"' = au debut faire le couloir legolas puis les couloirs pippin , legolas , gandalf , frodo , gimli , aragorn , merry sont allumer, passer par tous ces couloirs, l'ordre est sans importance.
<br>"'[/b]war of the ents[/b]"' = vous pouvez passer par 3 couloirs different , pippin et merry donne 750.000 , gandalf donne 500.000 , dans tous les cas il faut aller 6 fois à ortanc.
<br>"'[/b]attack of shelob[/b]"' = il faut faire les 6 couloirs , pippin , legolas, gandalf , gimli , aragorn , merry en alternance , c'est a dire 1 des 3 couloirs de gauche puis 1 des 3 couloirs de droite , ceci jusqu'a ce qu'il n'y est plus aucuns couloir d'alumer.
<br>"'[/b]destroy the witchking[/b]"' = passer par le couloir légolas ou merry puis aller à aragorn ,il faut le faire 4X , vous avez env 3 secondes pour aller à aragorn ,vous marquez plus de point si vous faire merry puis aragorn.
<br>"'[/b]detruire l'anneau[/b]"' = faire les couloirs légolas,gandalf,aragon,merry 1 fois chacuns ,puis aller dans l'anneau ,la bille va etre capturer pas l'aimant ,une deuxieme bille va vous etre donner, vous avez 30 seconde pour aller à l'anneau avec la deuxieme bille,si vous n'y parvenez pas dans les 30 seconde la premiere bille retombe ,vous pouvez recommencer mais il ne faut pas perdre une des deux billes sinon la sequence est fini. Si vous y arriver ,toutes les bobines du flipper vont s'actionner de façon succesive et de plus en plus vite , vous perdez les 2 billes car les boutons de flips ne sot plus opérationnel mais pas de souci il vous redonne une bille.
<br>[/b]PALANTIR:[/b] pour l'allumer il faut aller dans la tour ( en haut à droite ) une fois la cible palantir allumer si vous la toucher il vous aidera dans la quette .EX :ajout d'une bille , 500 ou 1000 ames , spécial allumer,ajoute du temps dans les sequences ..........
<br>[/b]SPOT RING [/b]: donne 1 anneau au hazard.
<br>MISTERY: pour l'allumer il faut faire les 6 anneau dwarf , il donne extra ball allumer , spécial allumer , illuminer ou donner direct les multibilles, ajouter des ames 500 ou 1000 , 1 fellowships ............
<br>[/b]RING FRENZY [/b]: pour l'allumer il faut faire tous les anneaux ( elf ,dwarf , man ) , il faut faire 3 passage legolas , 3 passage gandalf , 3 passage aragorn , 3 passage merry puis aller à l'anneau vous aurez 20 millions , si vous aller à l'anneau avant d'avoir fait les 12 passage vous aurez moins de points.
<br>[/b]LES 6 DONT DES ELFES:[/b]
<br>on obtient 1 don des elfes à chaque réussite d'une sequence de l'anneau , quand on a réussi une sequence 1 don clignote il faut aller dans la tour par le couloir PIPPIN pour valider ce don et toutes les minutes le don change.
<br>"'[/b]light extra ball[/b]"' pour avoir l'extra ball il faut aussi aller dans le trou GIMLI.
<br>"'[/b]ring multi ball[/b]"'.
<br>"'[/b]big points[/b]"' donne des points.
<br>"'[/b]light special[/b]"' aller au trou GIMLI.
<br>"'[/b]super ring frenzy[/b]"'.
<br>"'[/b]X2 scoring[/b]"'score X2 pendant 60 secondes ,vous pouvez augmentez le temps en touchant palantir + 30 secondes.
<br>
<br>.Je pense ke j'en oublie encore mais c déjà une grande partie des fonction du jeu , et si je me suis tromper a kelkes part fo ce plaindre a mon fils c lui ki m'a expliker ::)): ::)):

magic box

Message par magic box » lun. 08 03, 2004 11:18

<br>
magic box a écrit :
<br>
<br>
par contre pour les tarifs:
<br>-1 euro=1 partie
<br>-2 euros=3parties
<br>-3 euros=7 parties
<br>
<br>et c comme ca sur tous les stern (si je ne me trompes pas)et donc bien plus chers ke les autres marques! est ce parce ke c la seule marque ki reste?
<br>
<br>trop chèr mon fils, le prix est fixé par l'exploitant pas par le fabricant donc il faut se plaindre......au cafetier qui se plaindra à l'exploitant...nous, nous travaillons à 1e= 2p et 2e = 4 ou 5 credits suivant la ville et le flipper mis dans l'établissEMENT.mais par expérience, je préfére un flipper pas chèr sur lequel les gens jouent qu'un flipper chèr et dans lequel il ny'a pas d'argent car trop chèr.'( je parle du tarif de la partie )...et puis faut bien que mon technicien serve a quelque chose...si les gens ne jouent pas ou moins g k le licencié par contre si les gens jouent et que le flipper tombe en panne...c normal et là mon technicien intervient et se sent utile.
<br>a+
<br>
<br>
<br>dans la salle de jeux, il y avait plusieurs marques, stern, williams, bally (il y avait un cactus, monster, LOTR, striker, simpson et 2 autres) et les sterns etaient aux tarifs ke g cités et les autres aux tarifs ke tu as cités!
<br>
<br>ceci dit je ne plaignais pas, ct juste une remarque au passage!
<br>dans ce cas c parce que c un neuf c tout dans trois mois il sera au tarif des autres et le nouveau stern sera au tarif plein pot....
<br>
<br>

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 08 03, 2004 11:23

bon je te crois, je vais meme en faire une edition! :D: sinon on peut trouver des manuels de jeu en francais parce ke je ne vois pas comment ton fils a fait pour comprendre tout ca? ou alors je dois etre trop :#): ::)):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 08 03, 2004 11:26

magic box a écrit :
<br>
<br>
magic box a écrit :
<br>
<br> <br>
<br>trop chèr mon fils, le prix est fixé par l'exploitant pas par le fabricant donc il faut se plaindre......au cafetier qui se plaindra à l'exploitant...nous, nous travaillons à 1e= 2p et 2e = 4 ou 5 credits suivant la ville et le flipper mis dans l'établissEMENT.mais par expérience, je préfére un flipper pas chèr sur lequel les gens jouent qu'un flipper chèr et dans lequel il ny'a pas d'argent car trop chèr.'( je parle du tarif de la partie )...et puis faut bien que mon technicien serve a quelque chose...si les gens ne jouent pas ou moins g k le licencié par contre si les gens jouent et que le flipper tombe en panne...c normal et là mon technicien intervient et se sent utile.
<br>a+
<br>
<br>
<br>dans la salle de jeux, il y avait plusieurs marques, stern, williams, bally (il y avait un cactus, monster, LOTR, striker, simpson et 2 autres) et les sterns etaient aux tarifs ke g cités et les autres aux tarifs ke tu as cités!
<br>
<br>dans ce cas c parce que c un neuf c tout dans trois mois il sera au tarif des autres et le nouveau stern sera au tarif plein pot....
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>TOUS les sterns etaient à ce tarifs (vieux ou recents) et LES AUTRES (vieux ou recent comme le monster) etait à tes tarifs! je ne pense pas ke la nouveauté est une explication! mais bon c toi le pro :D:
<br>

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 08 03, 2004 11:29

sinon david, je souhaite bon courage à tous ceux ki doivent faire les 6 rampes enchainées en moins de 3s! :#):

rolland jean

Message par rolland jean » lun. 08 03, 2004 11:34

Même si je suis un adorateur des jeux Bally/Williams, je dois bien avouer que ce LOTR m’a vraiment emballé, quand on parle de l’import en France précisons aussi que l’on peut le trouver dans des pays limitrophes à notre beau pays…
<br>
<br>La salle de jeux dans laquelle j’ai joué au LOTR il fallait faire la queue pour y jouer, j’ai perso attendu une heure. Je suis resté pas loin de six heures en deux soirées et à côté se trouvait un medieval et un monster ainsi que le T3 et le Simpsons. Et je suis étonné de voir que les Stern marchaient bien (des joueurs régulièrement), à contrario le monster et le medieval n’attirait pas grand monde. Un état de fraîcheur moyen, des réglages plus difficiles et une tarification plus chère peuvent aussi expliquer cela…
<br>

magic box

Message par magic box » lun. 08 03, 2004 11:37

<br>
magic box a écrit :
<br>
<br>
magic box a écrit :
<br> <br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>TOUS les sterns etaient à ce tarifs (vieux ou recents) et LES AUTRES (vieux ou recent comme le monster) etait à tes tarifs! je ne pense pas ke la nouveauté est une explication! mais bon c toi le pro :D:
<br>
<br>
<br>
<br>y avait quoi comme stern ?
<br>

david20100

Message par david20100 » lun. 08 03, 2004 11:39

je suis heureux de voir ke kelkes personne apprécie le lord :,): , ya pas ke bally et williams dans la vie ,mm s'ils on fait des must :,):

magic box

Message par magic box » lun. 08 03, 2004 11:42

david20100 a écrit :
<br>
je suis heureux de voir ke kelkes personne apprécie le lord :,): , ya pas ke bally et williams dans la vie ,mm s'ils on fait des must :,):
<br>
<br>et des navets....aussi

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 08 03, 2004 11:49

ben je les ai cité: LOTR, striker, simpson pinball et il me semble un monopoly (mais pas sur car me souviens plus).
<br>
<br>il y avait kan meme un monster et un cactus à 1euro= 2 parties et 2 euros= 4 parties. :,):

Répondre