erikrom a écrit :l'alignement de pin up qui permet un bel équilibre entre oeuvre d'art sans age et flipper moderne , ce liens qui nous rappelle le son mécanique des machines qui ont initié certain d'entre nous
Tu le resumes si joliement,que je n'ai rien a ajouter de +
,mise a part le fait que j'ai honteusement oublié de remercier la team dirigeante de l'alignement a theme JrKarr/pascal janin et thierry delisle ,ainsi que leur aide technicien,mon pote petitcurieux notamment ,qui je crois,va avoir désormais du mal a ne pas exposer et faire profiter de ses tres belles ,et fiables machines
Merci a vous,apres la banderolle,vous avez renouvelé l'expérience,avec une nouvelle déco,et de superbes toppers pin up......trop déçu de ne pas avoir pu en ramener un ...convoités il me semble ...
Ce principe de l'alignement est un + a mon avis,beaucoup de retours positifs ,mais seul des "anciens " du monde du flips,sans notions d'age forcément,arrivent a fédérer les forces necessaires pour les réaliser....j'espere,une fois les mois passés,qu'ils seront pret a remettre le couvert,c'est un gros boulot de leurs part en coulisse ....wait and see
Phil