Bon... sinon, qui serait éventuellement intéressé par l'achat de ce futur GOTG car, pour moi je décline afin de réserver la place à mes deux prochains NIB!...
STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
Et bien les gars... ça va chercher loin...!...
Bon... sinon, qui serait éventuellement intéressé par l'achat de ce futur GOTG car, pour moi je décline afin de réserver la place à mes deux prochains NIB!...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Débutant
HARD-FM a écrit :C'est marrant , quand on pose un écart de prix important de 10000 balles pour un flipper entre 2 pays tout de suite les mecs montent aux créneaux en disant "vous nous emmerdez avec les prix" , (si plus personne n'achète de flippers neuf en France , les choses changeront car il n'y a pas que les taxe et douane )
Ces même personnes qu'on emmerde avec les écarts de prix , critiqueront les écarts de prix de maisons de retraite ou de pompe funèbre un jour.
Le flipper est à la base un objet d'amusement pour professionnels, quand on se pose la question de " est-ce que je prend ce flipp à 4000 ou celui-ci a 6000" on a pas mal de chance ou en tout cas moins de raison de ce plaindre qu'une bonne partie de nos concitoyens.
Modifié en dernier par Testabriel le sam. 04 11, 2017 22:48, modifié 1 fois.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Bonoboo
- Dept: 31
- Pas vu depuis 8 an(s)
Dès qu’un flip sort on se croirait sur fricjuke .... c’est moche, après si les fliP sont si coûteux c’est que tout va bien, tu peux tant mieux sinon tu prends l’occase qui t’a toujours fait rêver. Après parler de marge etc... c’est abusé, si vous pensez à ça à chaque achat que vous faites je vous plains.
- Kokorico
En attendant la fin de votre petite "guéguerre", je retourne sur Pinball Arcade!...

Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
En revanche nous seront tous d'accord pour dire que c'est l'un des plus moches sortie par Stern ces dernières années....
- Kokorico
Euh... moi, pas d'accord... je le trouve bien sympa ce GOTG!...Salem666 a écrit :En revanche nous seront tous d'accord pour dire que c'est l'un des plus moches sortie par Stern ces dernières années....
Après et comme toujours, reste à connaître le gameplay...
Et les goûts et les couleurs...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Pas moche du tout à part l'association foirée gold/couleurs du LE.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
Si tu n'adhères pas à l'univers des films évidemment c'est compréhensible.Salem666 a écrit :En revanche nous seront tous d'accord pour dire que c'est l'un des plus moches sortie par Stern ces dernières années....
Mais il faut avouer que depuis le metallica la direction artistique est bien meilleurs qu'avant, les montages photoshop sont bien plus travaillės.
Tout comme le metallica,la différence entre pro et prem/LE n'est que d'ordre purement esthétique.
Je vais me laisser tenter par un premium et si il fait doublon avec mon metallica et bien un des 2 partira de la maison...ou pas
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Tu n’as pas tord.Bonoboo a écrit :Dès qu’un flip sort on se croirait sur fricjuke .... c’est moche, après si les fliP sont si coûteux c’est que tout va bien, tu peux tant mieux sinon tu prends l’occase qui t’a toujours fait rêver. Après parler de marge etc... c’est abusé, si vous pensez à ça à chaque achat que vous faites je vous plains.
Après je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas parler d’argent. Mais en parler sereinement sans complexe n’est pas possible en France, quelque soit le domaine.
Recherche un Medieval Madness (Williams)