Je ne parle pas de ces qualités graphiques, mais du faite qu'elle soit parlante pour cette cible qui se veut grand public.
Elle symbolise et synthétise ce que peut être un flipper dans l'inconscient collectif.
On y voit une bille vivante, en mouvement qui se dirige vers ce trou que l'on veut à tout éviter, ce spécial qui nous offrira peut être la récompense suprême qu' est le crédit gratuit.
On y devine la pente, les doigts de flips, les bumpers, les cadrans qui s'agitent, l'odeur de clopes et de café, le brouhaha du bar, et le joueur qui peste contre cette machine infernale, ce batteur droit pas réglé comme il se doit, ce caoutchouc pourri, que le responsable de la maintenance ne se résout pas à changer.
On est loin, des top ten, des cotations, des pièces new old stock, des leds à la con, des vitrifications à outrance et des gamerooms de rêves.
On est devant un flipper, que dis je, LE flipper, celui que l'on a connu dans son environnement naturel, un flipper bel et bien vivant.
Pour ce qui est de mes photos, je suis flatté de la sollicitude de certains, mais allez savoir peut être y en a t'il quelques unes dans cet ouvrage.
Je me languis de sa sortie !