Tads a écrit :fred_c a écrit :Il y a effectivement des petits défauts mais qui n'en a pas ?
Ce serait intéressant d'avoir un petit résumé des défauts de se flipper et savoir ce que vaut le dernier soft ! A l’usage, quel point vous ennuie encore et devrait être amélioré ?
Honnêtement, je ne suis pas fan de la série, j’avais le GOT et GB en tête pour un achat, j’ai définitivement laissé tomber le GB pour ses défauts et j’ai l’impression que le GOT a beaucoup moins de soucis. Mon deuxième choix risque de devenir le premier.
Je ne connais pas la série, j'aime bien la clarté du plateau et le jeu par lui même (game play).
Je suis sur l'avant dernière version, il y a très peu de changement avec la dernière.
Le point fort c'est de pouvoir choisir entre deux modes de jeu au démarrage et dans l'un des modes de pouvoir choisir la première mission sans avoir envoyé la bille. je suis pas certain que les joueurs occasionnels connaissent tous ces choix, il y a un message qui le rappel quand on est pas dans une partie.
Je trouve le mode vidéo assez nul, peut être parce que je n'ai jamais réussi à le maitriser, comme c'est un choix dans le jeu je ne le prends plus.
En fait le combat est hasardeux, quelques fois on gagne ou on perd sans vraiment que se soit de l'habilité.
J'ai deux bugs constatés sur mon flipper, je sais pas si c'est le cas sur tous, le premier c'est dans le SON, il y a quelques fois des petites coupures, pas vraiment perceptible sur une ou deux parties mais facile à entendre quand on est habitué, ça dure une seconde pas plus. L'autre bug c'est qu'il y a un couloir sur lequel un contact n'est pas pris en compte si on passe dessus trop rapidement quand une bille est rendue suite à une capture, c'est pas non plus mortel mais ça peut être frustrant quand il ne reste plus que se passage pour terminer une mission et que le temps n'est pas suffisant pour le refaire.
J'ai aussi un petit problème de temsp à autre lors de l'éjection de la bille sur le plateau le clapet du haut à droite ne laisse pas toujours passer la bille, je pense que c'est un réglage. Pas d'incidence sur le jeu en lui même.
Je ne dois pas être bon car je ne suis jamais allé jusque "Iron throne", la main du roi est assez facile à obtenir.
J'ai lu des critiques sur l'effet "stroboscopique" qui est troublant mais ça fait partie du thème "Winter", c'est normal de pas bien voir dans le brouillard
je termine en disant que c'est un très bon flipper. Je me suis séparé de jeux comme "BATMAN, ATTACK FROM MARS, INDIANA JONES, PIRATES des CARAÏBES " que je considère comme beaucoup moins bien (je vais pas me faire des amis

). C'est un avis ...