Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- RisotoO
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
J'imagine que tu le sais déjà mais je le dis quand même au cas où : pour que les billes captives puissent allumer les playfield multipliers il faut déjà allumer l'insert "light playfield multipliers" devant les billes captives en complétant les 3 cibles fixes. Et là seulement le fait d'envoyer la 3eme bille captive allumera les multiplicateurs.
Normalement la 3eme bille captive permet aussi de réinitialiser l'ensemble (le plot descend et toutes les billes repassent à gauche). C'est un moyen rapide de voir si elle est bien détectée ou non.
Mais si effectivement les 3 billes restent à droite et que le plot de descend pas alors c'est qu'il y a un soucis de détection.
Normalement la 3eme bille captive permet aussi de réinitialiser l'ensemble (le plot descend et toutes les billes repassent à gauche). C'est un moyen rapide de voir si elle est bien détectée ou non.
Mais si effectivement les 3 billes restent à droite et que le plot de descend pas alors c'est qu'il y a un soucis de détection.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
ben wai JB, d'usine avec le dernier code, il est trop "facile" pour les joueurs, faut au moins désactiver le timer sur les modes
pour Tads, que te dire : y'a pas photo entre un GB tweaké et qui joue parfaitement, et le même flip avec les billes qui décollent à peu près partout
une fois de plus, faut pas te faire un jugement définitif sur un flip que tu sais d'avance non tweaké...
même si bien sur ça ne devrait pas arriver que l'acheteur commence à devoir résoudre qq petits problèmes de conception, à se demander vraiment comment ils testent leurs "white wood" (et c'est ptèt aussi pour ça que STERN a embauché K. Elwin, lui au moins il devrait les tester à fond de calle)

pour Tads, que te dire : y'a pas photo entre un GB tweaké et qui joue parfaitement, et le même flip avec les billes qui décollent à peu près partout
une fois de plus, faut pas te faire un jugement définitif sur un flip que tu sais d'avance non tweaké...
même si bien sur ça ne devrait pas arriver que l'acheteur commence à devoir résoudre qq petits problèmes de conception, à se demander vraiment comment ils testent leurs "white wood" (et c'est ptèt aussi pour ça que STERN a embauché K. Elwin, lui au moins il devrait les tester à fond de calle)
-
Tads
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est cela que je trouve scandaleux, c’est à l’utilisateur d’apporter les modifications et de modifier leurs erreurs. Depuis le temps que les soucis sont signalé, je ne comprends pas pourquoi sur les derniers modèles, ils n’ont pas fait les corrections.RipleYYY a écrit :même si bien sur ça ne devrait pas arriver que l'acheteur commence à devoir résoudre qq petits problèmes de conception, à se demander vraiment comment ils testent leurs "white wood"
De plus quand je lis que Bernard Loose vas vendre le prochain Stern Aerosmith à 6380€ TTC avec playfield-protector OFFERT, je me dis que les clients ne sont pas pris au sérieux et que cette société (Stern, pas BL) se fou de la gueule du monde s’il ressorte un flipper avec un problème de playfield et de Ghosting.
Les premiers retour du Stern Aerosmith sont pas rassurant :
Déjà il faut apporter des modifications... a quand de la concurence sérieuseTeHashiX a écrit :Pour finir, passons aux quelques points négatifs. Ici c'est le côté collectionneur qui va parler. Mais que de Airball dans ce flip ! J'ai jamais vu ça ! Sans compter les billes qui volent souvent en jeu, le pire est l'ejection des billes dans la boîte, il y a souvent des loupés, et là, la bille atterri directement sur les décors en plastique !![]()
De plus, sur des parties à plusieurs, quand il y a déjà des billes dans la boîte, les premières ejections vers la boîte se font boîte fermée ! Et bim, directement sur les décors !
Il va y avoir beaucoup de casse de decors dans ce jeu. A croire que Stern veut vendre des kits plastique à foison !
Le flip sur lequel j'ai joué était équipé de protection de decors Convolux, je pense que c'est indispensable sur ce jeu.
Dernière modification par Tads le mar. 14 03, 2017 11:03, modifié 1 fois.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
toujours mon avis sur ce qui arrive avec les plateaux stern.je pense que stern s'est bien fait enc#@$£ avec leur nouveau fournisseur de plateau et que stern en a commandé pour plusieurs modeles de flip....
et que là il ne peuvent pas arreter les chaines de montage pour cela,sachant qu'il y a 4 chaines de montage maintenant,la perte d'argent serait trop importante....
et que là il ne peuvent pas arreter les chaines de montage pour cela,sachant qu'il y a 4 chaines de montage maintenant,la perte d'argent serait trop importante....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oui mais ce qui n'est pas normal c'est que c'est Stern qui s'est foutu dedans mais que c'est aux consommateurs de payer les pots cassés...
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
on sait que les plateaux de ghostbusters ont été/vont etre remplacé.
c'est peut etre pareil pour les autres flips?
en tout cas,je parle du probleme du ghostbusters car les impacts de bille sur le plateau,c'est comme celà depuis une dizaine d'année.
c'est peut etre pareil pour les autres flips?
en tout cas,je parle du probleme du ghostbusters car les impacts de bille sur le plateau,c'est comme celà depuis une dizaine d'année.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
i99133
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Pas vu depuis 6 an(s)
Malheureusement de la concurrence sérieuse, il n'y en aura pas si jjp continue avec des thèmes bas de gamme, et des tarifs aussi élevé...2000 euros d'écart entre un Dialed in et un Ghostbusters pro.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Avant d'avancer des trucs pareil faut réfléchir un peu , "thèmes bas de gamme" peux tu développer s'il te plait , un flip sans licence serait obligatoirement mauvais ? que dire alors d'un AFM ou d'un Medieval ou de pleins d'autre flip sans licence,regarde un peu l'histoire des flips DOT ...... ensuite pour la différence de prix , as tu regardé les différencesi99133 a écrit :Malheureusement de la concurrence sérieuse, il n'y en aura pas si jjp continue avec des thèmes bas de gamme, et des tarifs aussi élevé...2000 euros d'écart entre un Dialed in et un Ghostbusters pro.
- MattMk1
- Dept: 13
hello,
j'ai un monnayeur meca avec switch qui rentre nikel dans la porte
peut-on de la broche (celle pour le monnayeur ) avoir un contact pour un switch simple sans passer par le bouton credit bien sur :)
j'ai pas encore regardé le schema c'est tellement beau agrafé dans la caisse
j'ai un monnayeur meca avec switch qui rentre nikel dans la porte
peut-on de la broche (celle pour le monnayeur ) avoir un contact pour un switch simple sans passer par le bouton credit bien sur :)
j'ai pas encore regardé le schema c'est tellement beau agrafé dans la caisse
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Entre un Dialed in et un Batman 66 le choix est tres tres vite fait. Il est tellement beau Avec çe côté rétro et çe nouvelle écran couleur. Stern gagne facilement la.yoyokopter a écrit :Avant d'avancer des trucs pareil faut réfléchir un peu , "thèmes bas de gamme" peux tu développer s'il te plait , un flip sans licence serait obligatoirement mauvais ? que dire alors d'un AFM ou d'un Medieval ou de pleins d'autre flip sans licence,regarde un peu l'histoire des flips DOT ...... ensuite pour la différence de prix , as tu regardé les différencesi99133 a écrit :Malheureusement de la concurrence sérieuse, il n'y en aura pas si jjp continue avec des thèmes bas de gamme, et des tarifs aussi élevé...2000 euros d'écart entre un Dialed in et un Ghostbusters pro.