Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
-
Tads
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
C'est magnifique, bravo les gars. En fait, vous n'avez rien à faire là, vous devriez postuler chez Stern

- RisotoO
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
D'après ce que Yoyo m'a expliqué hier, Stern a déjà "acheté" certains moddeurs comme Mezel par exemple.
Les mods de Mezel sont les mods "officiels" du GB, ils sont vendus sur le site stern mais pourtant ca n'est pas stern qui les produit.
Les mods de Mezel sont les mods "officiels" du GB, ils sont vendus sur le site stern mais pourtant ca n'est pas stern qui les produit.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Oui du 5V sur le GB pour les flasher donc va falloir trouver du bandeau de led en 5V et non en 12V , sur mon Lord j'ai pas de couleur fixe , simplement du rouge quand tu bash le BalrogRisotoO a écrit :Yoyo tu peux expliquer le coup de coupler ça à un flasher ?
Tu met une couleur fixe et une autre couleur couplée à un flasher c'est ca ? Mais les flasher c'est pas du 5V sur le GB ?
Link
et voila mon entretoise pour les LED
Pour les Moddeurs, Stern fait un partenariat , mais il impose pas mal de truc , les prix , les lots etc etc , I want be free
- RisotoO
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ah oui c'est bien ton petit support là.
C'est sur que c'est plus pratique quand on a ça
Du bandeau en 5V ca se trouve assez facilement maintenant.
C'est souvent vendu comme étant du bandeau led USB.
C'est ce que j'ai mis sur le GB pour le bandeau sous l'apron et sous le scoop droit.
C'est sur que c'est plus pratique quand on a ça
Du bandeau en 5V ca se trouve assez facilement maintenant.
C'est souvent vendu comme étant du bandeau led USB.
C'est ce que j'ai mis sur le GB pour le bandeau sous l'apron et sous le scoop droit.
-
supersamwill
- Dept: 58
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon boulot risotoo 
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tous est expliqué iciRisotoO a écrit :Ah oui alors non la taille est bien !
C'est juste que sur la vidéo j'avais l'impression qu'il était bien plus gros![]()
En tout cas super boulot !!
Tu as fais la base avec une imprimante 3D j'imagine ?
mini-proton-pack-mod-t123794.html
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- RisotoO
- Pas vu depuis 3 an(s)
Wahou c'est vraiment énorme le boulot que tu as fait là-dessus ! Bravo !
Et la différence est nette entre la version ABS et la version résine, il n'y a pas photo !
Tu compte en produire beaucoup ?
Sinon rien à voir mais j'ai remarqué un petit soucis de trajectoire sur mon flip au niveau de l'orbite droite (donc quand la bille passe derrière les bumpers et revient sur la gauche).
J'ai l'impression que quand la bille arrive derrière les bumpers elle quitte le guide du fond et vient taper contre le bord du portillon de gauche.
Au moment de passer le portillon de gauche la bille bloque un peu et redescend lentement par le passage de gauche au lieu d'avoir un mouvement fluide et rapide de droite à gauche.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Peut-être un problème de réglage d'inclinaison qui fait que la bille n'arrive pas à bien rester contre le guide du fond tout le temps ?
Même quand je tire la bille du lance bille ca le fait. Au lieu de faire le tour rapidement j'entends que ca tape au niveau du portillon de gauche et elle arrive lentement...
Je viens de trouver une vidéo qui montre exactement le soucis : https://www.youtube.com/watch?v=4FblRjdiLXY
Mais il ne donne pas de solution
Et la différence est nette entre la version ABS et la version résine, il n'y a pas photo !
Sinon rien à voir mais j'ai remarqué un petit soucis de trajectoire sur mon flip au niveau de l'orbite droite (donc quand la bille passe derrière les bumpers et revient sur la gauche).
J'ai l'impression que quand la bille arrive derrière les bumpers elle quitte le guide du fond et vient taper contre le bord du portillon de gauche.
Au moment de passer le portillon de gauche la bille bloque un peu et redescend lentement par le passage de gauche au lieu d'avoir un mouvement fluide et rapide de droite à gauche.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Peut-être un problème de réglage d'inclinaison qui fait que la bille n'arrive pas à bien rester contre le guide du fond tout le temps ?
Même quand je tire la bille du lance bille ca le fait. Au lieu de faire le tour rapidement j'entends que ca tape au niveau du portillon de gauche et elle arrive lentement...
Je viens de trouver une vidéo qui montre exactement le soucis : https://www.youtube.com/watch?v=4FblRjdiLXY
Mais il ne donne pas de solution
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
faut que je voie les tarifs avec l'imprimeur car a l'unité c'est 120€.RisotoO a écrit :Wahou c'est vraiment énorme le boulot que tu as fait là-dessus ! Bravo !
je pense quand même en faire une dizaine ne serait ce que pour honorer les qq commandes que j'ai déjà.
mais j'ai un projet plus pointu que je ne vais pas tarder a présenter
Rejoignez nous sur notre site:
- RisotoO
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ah oui ca reste quand-même assez cher l'impression 3D en petite quantité !
L'autre projet concerne aussi le GB ou ca n'a rien à voir ?
Bon sinon pour mon soucis d'orbite j'ai remarqué que la bille ne passe bien que si elle a assez de vitesse.
Par exemple quand je la tire au lance bille en tirant le ressort au max elle passe sans problème.
Mais quand c'est le lance bille automatique qui tire la bille ca tire certainement moins fort et là elle bute contre le portillon.
Est-ce que la puissance du lance bille automatique peut-être augmenté ?
L'autre projet concerne aussi le GB ou ca n'a rien à voir ?
Bon sinon pour mon soucis d'orbite j'ai remarqué que la bille ne passe bien que si elle a assez de vitesse.
Par exemple quand je la tire au lance bille en tirant le ressort au max elle passe sans problème.
Mais quand c'est le lance bille automatique qui tire la bille ca tire certainement moins fort et là elle bute contre le portillon.
Est-ce que la puissance du lance bille automatique peut-être augmenté ?