Précommandez votre carte PinSound

Répondre
ElDiablo
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Précommandez votre carte PinSound

Message par ElDiablo » ven. 01 08, 2014 08:48

Merci blutchflip pour tes encouragements :,):
Et merci pour ta contribution pour avoir terminé le nommage des sons du Party Zone !

La 2ème série de production de cartes interviendra peu de temps après l'expédition des premières pré-commandes.
Pour les volumes de production, on va aviser au fur et à mesure de la demande, ce n'est pas simple à estimer...

Tu peux télécharger sur le site les sons d'origine pour chaque flipper (une fois que le nommage est terminé).
Concernant le Party Zone, il ne devrait y avoir aucun souci. Si tu as Visual Pinball, tu peux enregistrer une "partie audio" et la rejouer dans le PinSound Studio. Ça te permet de simuler exactement quel est sera le rendu audio avec une carte PinSound dans ton flip.

Le sons actuellement supportés sont en WAV, la taille max de chaque fichier est 4 Go. Il n'y a pas de limite spécifique pour la taille de la clé USB branchée sur la carte.
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

mistertwang
Dept: 000
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par mistertwang » dim. 03 08, 2014 23:43

Bonsoir,
Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les Wms sys11b ?
J-P

chuchunain
Dept: 66
Pas vu depuis 4 mois

Message par chuchunain » lun. 04 08, 2014 19:06

ElDiablo a écrit :Merci blutchflip pour tes encouragements :,):
Et merci pour ta contribution pour avoir terminé le nommage des sons du Party Zone !
J'ai essayé de compléter le GUNS mais je n'y arrive pas. Les sons restants, je ne les ai jamais entendu sur le flip et je ne vois pas quoi ce que c'est ::|:

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois

Message par erikrom » lun. 04 08, 2014 19:38

Crrispy a écrit :Mais concrètement, à la disponibilité de la carte, vous allez livrer quoi sur la carte SD pour ces 70 flippers? C'est là que c'est un peu flou j'avoue.. j'ai cru comprendre que le TZ et l'Addams sont finis niveau "new" sons et musiques, mais vous ne pouvez pas faire ça pour les 70 flips?.. ça serait un boulot de ouf en studio et c'est rien de le dire.....
idem pour moi qui sera sans aucuns doute futur acheteur d'une voir deux cartes
mon soucis est que ce que j'ai entendu sur le adams pinsound => extra ordinaire , je ne suis pas encore sur de le retrouver sur mon scared stiff ou the machine
hors c'est un dev son comme sur le adams qui me fait vibrer pas un simple portage dit hd des sons d'origine qui m'interesse .

comment savoir si une equipe quelques part va developper quelques chose ? aucunes idée . et je suis pas ingé son
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

julien42
Dept: 42
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par julien42 » lun. 04 08, 2014 20:51

chuchunain : je m'en suis occupé de finir de nommer les sons du guns je crois. C'est perfectible, jvais travailler sur le legacy dans la semaine, et je pense faire une version a moi ensuite. Je planche actuellement sur le tommy. J'ai quasi fini les musiques, ça rend bien déjà sur le pinsound studio.

erikrom : A mon avis, pas de panique, si tu es patient, il y aura forcement des gars qui te feront profiter de leur création, et une mise en commun des fichiers se met en place. Comme dit plus haut, je planche sur le tommy, et sans prétention, avec l'aide des banque de sons et de musique du web, beaucoup de temps, pour choisir et régler les fichiers audio, je pense arriver à un résultat très très sympa. Après, il y aura forcément des flips + difficiles à traiter que d'autres. Bref je suis pas ingé son, juste un peu informaticien, mais je t'invite à t'essayer au pinsound studio, et bidouiller un peu déjà. J'ai pu remarquer, chez tous les fabricants, que les mêmes sons pouvaient être réutilisés dans plusieurs flippers.

Pour ma part je pense faire aussi le last action hero en +.
(voire un world cup 94 : en mode allez les verts, à saint-etienne )

D'ailleurs Nico, sais-tu s'il y a beaucoup de monde (beta-tester ?) qui avance ou ont avancé dans les différents tests audio.
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)

ElDiablo
Site Admin

Message par ElDiablo » jeu. 07 08, 2014 10:53

mistertwang a écrit :Bonsoir,
Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour les Wms sys11b ?
J-P
Salut J-P :,):

Pour les System-11B, je serai en mesure de t'en dire plus d'ici la fin du mois d'août. Pour l'instant, on s'est concentré sur le premier périmètre Sys11C, c'est un peu plus compliqué avec les précédentes version où la carte son est "coupée en 2".

A suivre :x26:
➡️ www.pinsound.org

blutchflip
Dept: 01
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par blutchflip » mer. 20 08, 2014 01:06

Des nouvelles sur les première livraison ?

sylvain
Dept: 42
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par sylvain » mer. 20 08, 2014 11:28

les expéditions auront lieu début octobre , si tu as précommandé une carte tu as du recevoir ce mail récemment :,):

PinSound (Français)

Bonjour,

Nous sommes (déjà) fin juillet, voici des news concernant l'avancement de la production des cartes PinSound que vous avez pré-commandées.

Après de nombreux tests sur le design final de la carte, nous avons enfin tous les éléments en main pour la suite du planning de production.

Planning à venir
L'intégrateur industriel français qui va produire la première série de cartes aura de la disponibilité sur ses chaînes à partir de septembre. Les premières cartes sortiront des chaînes de production fin septembre. Nous lancerons les expéditions en octobre, après passage des cartes sur banc de test pour vérifier que tout est opérationnel.

Courant septembre, nous vous recontacterons individuellement pour confirmation du flipper sur lequel vous souhaitez que votre carte PinSound soit directement opérationnelle. Ce choix n'empêchera évidemment pas d'installer la carte PinSound sur un autre flipper par la suite.

Prochains événements PinSound
- 20 & 21 septembre 2014 : PinSound sera présent au Bourgogne Game Show, avec de nouveaux flippers en son haute-qualité !
- 25 & 26 octobre 2014 : venez découvrir la salle /PinSound Immersion/ au Festi'Flip à St Etienne...

Vous ne souhaitez plus attendre ?
Toute pré-commande est entièrement remboursable à tout moment, sur simple demande.

En savoir plus ?
Nous vous invitons à suivre l'aventure sur le blog http://www.pinsound.org/fr/blog/.
Des infos sont postées régulièrement sur l'avancement du projet.

Merci encore pour votre soutien, vous êtes notre motivation première !

Nicolas & Timothée
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

ElDiablo
Site Admin

Message par ElDiablo » dim. 24 08, 2014 21:18

Image

Quelques nouvelles d'un projet concernant le flip Terminator 2 et PinSound :-o:

Olli, un fan du T2 et musicien (https://www.facebook.com/BlastbeatProdu ... 2405167945), passe tout son temps libre à réorchestrer les musiques d'origines du flip, dans une version bien pêchue et bien sûr HD. :x24:

Il a quasiment terminé le réenregistrement de toutes les musiques, voici un exemple :
Main Theme 1.mp3 (à comparer avec la version d'origine : Main theme original.mp3)

Un super imitateur de Schwarzy, Joe Gaudet, a également réalisé 100% bénévolement en collaboration avec Olli, le réenregistrement des voix d'origine du flip :
Checkpoint One Secured.mp3
Asta La Vista Baby.mp3

Il parle le Schwarzenegger couramment... https://www.youtube.com/watch?v=Yj3Wu2KSoX0 :x24:
Ils ont prévu tout plein de voix supplémentaires, ce qui permettra d'avoir une bande son encore plus riche que d'origine. :x26:

Un grand bravo à ces 2 personnes qui vont permettre au T2 de retrouver une nouvelle jeunesse et une patate sonore impressionnante ! :bd:

D'ailleurs, si vous avez des idées de voix / phrases supplémentaires à faire enregistrer par Joe, n'hésitez pas à proposer, ça sera peut être possible :bd:
➡️ www.pinsound.org

pj-piotr
Dept: 45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par pj-piotr » dim. 24 08, 2014 22:50

C'est clair qu'il fait bien le Schwarzenegger. Sa diction est spot-on. Impressionnant.
Zis is how ve say gutbye in Germany.

Répondre