je peux foutre mon barda sur ton stand a la limite au moins je sais que t'aura un oeil dessus^^zpeakabonk a écrit :moi je prends la twin famicom avec qqe jeux avec le famicom disk system
Bourgogne Game Show - Alignement
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Re: Bourgogne Game Show - Alignement
- jack22
- Dept: 21
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
salut,
je vais au salon
si j'ai de la place j'emmenerais mon dr dude ( mais samedi matin ) et obliger de repartir avec le soir
je vais au salon
si j'ai de la place j'emmenerais mon dr dude ( mais samedi matin ) et obliger de repartir avec le soir
www.pinball passion.fr
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Il y a deux assoc qui gerent le retrogaming,ils peuvent garder le matos, mais il est vraiment,comme partout,qu'il peut toujours ya voir du volzebassprophet a écrit : mais ... comment ca se passe, y'a quelqu'un pour garder le matos?
l'assoc qui gere le retro peux jeter un oeil parce que les consoles portable, bah ca se fauche facilement :-/
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
les assos vont bien en général, j'ai pas peur de me faire volerzebassprophet a écrit :je peux foutre mon barda sur ton stand a la limite au moins je sais que t'aura un oeil dessus^^zpeakabonk a écrit :moi je prends la twin famicom avec qqe jeux avec le famicom disk system
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
ca t'etais pas arrivé avec des décors a vierzon?
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : oui
c'était pas une assos mais un conard de rital de merde qui pourrais avoir des morbac et les 2 mains dans le platre pour pas pouvoir se gratter les couilleszebassprophet a écrit :ca t'etais pas arrivé avec des décors a vierzon?
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
Petite question... Est-ce que pas trop loin de la manifestation, il y a des moyens de se restaurer (pour le midi) ? (Bar, resto, cafétéria, etc...) ou il faut mieux penser à apporter son sandwich ? 
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- slebitter
- Dept: 000
Camion tout juste terminer de charger pas sans mal
et tout seule comme un grand seule bémol que 8 flips au lieu de 11 prevus M.....de
Bon aller au tour de la route maintenant donc a tout a l'heure les gens sinon a plus sur le WE
Bon aller au tour de la route maintenant donc a tout a l'heure les gens sinon a plus sur le WE