Je me demande vraiment combien de parties tu y as joué avant de donner une opinion aussi négative sur le BBH ?Pard a écrit :Je viens de me faire 7 parties pour 3€ au café La Liberté, Paris 14°, station Edgar Quinet, le Medieval Madness étant pris par deux gars bien bourrins![]()
Je n'étais franchement pas chaud quant au thème et à la tronche de la caisse ; j'avais pas l'air malin devant la backglass avec du gibier en grand qui clignotait ...
Bon, je le dis tout de suite, peut-être parce que je me suis rétamé six fois sur sept ( claquage à 5 millions, une partie à 8, six parties à genre 2 millions ), mais je hais ce flipper.
Les plus
- Un peu à l'ancienne, sans trop de missions ni trop fouillis
- Bumpers puissants
- Peu de renvois à la con en plein milieu
- Couloir de sortie droit peu risqué
Les moins
- Le plateau est laid et peu encourageant
- Un cerf se ballade sur un gros rail qui dévie souvent la boule, et ce en plein milieu du plateau. Qui plus est, le cerf bouge parfois tout seul et se fout en plein milieu, avec un rebond entre les flippers ...
- On a l'air un peu con en jouant à ce Flipper ...
- En plus de la laideur, certains bonus sont de mauvais goût ...
- Couloir de sortie gauche juste insupportable
- L'écart entre les rampes ou différentes choses à faire est juste monumental ; je sais pas si je suis mauvais, mais j'envoyais les deux tiers de mes billes dans les trucs à 2 points, et parfois même dans des gros machins en plastocs qui servent à rien
- Points très mal équilibrés, on peut passer une minute avec une multibille à marquer autant de points qu'avec un simple lancé de bille au bon endroit !
- Multibille timide, seulement deux billes ( ou alors j'ai pas trouvé )
- Pas d'extra bille ! ( ou alors j'ai pas ... bon vous avez pigé ... )
Bref, ce flipper est juste horrible, et ça dépanne à peine en attendant que le Medieval Madness se libère. Dernière chose, un mec s'est remis sur le Medieval Madness pendant ma dernière bille de ma dernière partie à Big Buck Hunter, et il met 8€ direct ! O_o
J'abandonne ...
En cherchant bien tu aurais pu trouvé qu'il y a 3 multibilles differents qui sont combinables totalement.
L'extra ball s'obtient par exemple après avoir réalisé 3 bonus mode ainsi que via la rampe.
Le déséquilibre des points dont tu parles n'est pas vraiment tel que tu le décris, il faut juste viser les bonnes choses au bon moment mais cela reste vrai pour bcp de flips.
C'est un flip sur lequel j'adore jouer avec des potes car que l'on soit bon joueur ou non cela ne change pas grand chose et c'est assez cool à vrai dire...
Pour moi le BBH offre plus que le IM cependant il faut savoir dépasser le thème et cet attrait démesuré pour les super héros. Vive super bambi :)