WAF état des lieux
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- bernard69
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: WAF état des lieux
J'ai un ami qui a expliqué à sa femme (qui ne voulait pas en entendre parler) qu'un flip ferait très plaisir aux petits enfants....
Et ca a marché.
Bernard
Et ca a marché.
Bernard
-
Dudu62
- Dept: 62
- Collec Perso: 15 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
J'en revient pas !!!
Depuis l'achat d'un NGG ma chérie y joue tous les jours
Et le petit tournoi chez un ami ( merci pour cette bonne journée ) il y a 2 semaine lui a encore plus donné l'envi de jouer !
La semaine dernière je cherché après elle dans la maison sans la trouver et v'la que je la retrouve dans la game room sur l'indi 93
Pour moi le WAF est en pleine progression
Depuis l'achat d'un NGG ma chérie y joue tous les jours
Et le petit tournoi chez un ami ( merci pour cette bonne journée ) il y a 2 semaine lui a encore plus donné l'envi de jouer !
La semaine dernière je cherché après elle dans la maison sans la trouver et v'la que je la retrouve dans la game room sur l'indi 93
Pour moi le WAF est en pleine progression
-
marsupilamette
- Dept: 00
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
C'est mon premier message, mais là, obligée.
J'attends, impatiemment, mon premier flip, un roller coaster, et pour ce qui est du flipper, ici c'est moi qui décide.
et comme je suis une femme, je dirais que le WAF se porte à merveille
J'attends, impatiemment, mon premier flip, un roller coaster, et pour ce qui est du flipper, ici c'est moi qui décide.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Bon, ça faisait un moment que je n'avais pas ré-évaluer la situation...
Elle a été au pire au mois d'Août... Après l'achat du HH
Un flip de trop, c'est une question de divorce.
La vague est passée
, ça va mieux, mais dites moi comment on peut rendre une femme accro aux flips!!!
J'ai besoin de tuyaux, à l'aide!
Elle a été au pire au mois d'Août... Après l'achat du HH
La vague est passée
J'ai besoin de tuyaux, à l'aide!
Accros aux vieilleries 
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Fais un petit tournoi entre ami à la maison et .....fais en sorte qu'elle gagne !! 
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Alors la mienne, même si elle n'aime pas les flipp ou les jeux vidéos (j'ai un simulateur de voiture et une borne d'arcade...), elle est cool.
Il y a 15 jours j'achète un SS (qui va arrivé dans 1 semaine), je revend donc Mon dredd (pour faire de la place et fiancer une partie du SS).
Jusque là tout va bien, sauf que vendredi, je matte les annonces du Bon coin et je vois pas loin de chez moi un erthshaker. Pas que ce flipp m'intéresse mais sur la photo on distingue un Indi WMS.
je mail le vendeur pour voire si l'Indi est à vendre (on ne sait jamais), franchement je me dis "y a peu de chance mais bon...".
Ben samedi après midi j'ai ramener le flipp at home, madame pas vraiment au courant...Y a plus de place et le stiff n'est pas encore arrivé...Mais ca va.
2 heures un peu bougonnes mais c'est bon...
Je l'aime ma gonzesse.
Il y a 15 jours j'achète un SS (qui va arrivé dans 1 semaine), je revend donc Mon dredd (pour faire de la place et fiancer une partie du SS).
Jusque là tout va bien, sauf que vendredi, je matte les annonces du Bon coin et je vois pas loin de chez moi un erthshaker. Pas que ce flipp m'intéresse mais sur la photo on distingue un Indi WMS.
je mail le vendeur pour voire si l'Indi est à vendre (on ne sait jamais), franchement je me dis "y a peu de chance mais bon...".
Ben samedi après midi j'ai ramener le flipp at home, madame pas vraiment au courant...Y a plus de place et le stiff n'est pas encore arrivé...Mais ca va.
2 heures un peu bougonnes mais c'est bon...
Je l'aime ma gonzesse.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- MAG972
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je fais ça, je suis mort !Testabriel a écrit :Alors la mienne, même si elle n'aime pas les flipp ou les jeux vidéos (j'ai un simulateur de voiture et une borne d'arcade...), elle est cool.
2 heures un peu bougonnes mais c'est bon...![]()
Je l'aime ma gonzesse.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Nan mais le meurtre c'est pas légal...
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Pas d'homme à la maison ?marsupilamette a écrit :Bonjour,
J'attends, impatiemment, mon premier flip, un roller coaster, et pour ce qui est du flipper, ici c'est moi qui décide.![]()
Si oui: Il en dit quoi lui ?
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
-
marsupilamette
- Dept: 00
- Pas vu depuis 9 an(s)
Si si, un mari à la maison. Mais le monde du flipper est un mystère pour lui. Il n' a joué qu'une fois à l'époque et même pas réussi à renvoyer une seule fois la bille alors ça l'a légèrement agacé. ( la patience des bonshommes
).
Du coup il me laisse faire, il était même prêt m'offrir une partie du montant du flipper. Merci chéri
Bon, maintenant c'est que le premier aussi.... on verra par la suite
Du coup il me laisse faire, il était même prêt m'offrir une partie du montant du flipper. Merci chéri
Bon, maintenant c'est que le premier aussi.... on verra par la suite