Demande d'aide pour un terminator II de williams

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Sylvain T2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Sylvain T2 » mer. 06 02, 2008 05:08

C'est pièces la son neuve pour ce qui conçerne les batteurs car fourni dans le kit (fourreaux condensateur biele plongeur contact eos ect ...), par contre pour ce qui conçerne les slingshott, les 2 ball Eject, les 3 bumpers, la cible tombante, et celui qui met la bille devant le lanceur (Ball shooter laner feeder) sont pas dissociable c'est a dire quel font partie du support qui tiens la bobine et tout l'ensemble sous le playfield. :? Donc je voulais savoir si sa vaut le coup de changer tout le support qui comprend cette pièce ou non si je peu attendre que sa déconne ou casse complètement, car a vu d'oeil les pièces sont en bon état et pas trop marqué.

Et romain j'ai une question page 12 pour toi si tu veux bien y répondre par rapport a un condensateur merci. :-%:

romain
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Expert

Message par romain » mer. 06 02, 2008 11:28

Ces pièces là posent très rarement des problèmes et finissent en général par casser.
Pour le condo du HP, je ne suis pas certain que ça "limite la surtension", les condos mis en // d'un signal font office de filtre passe bas, donc "à priori" leur rôle serait peut-être plus de réduire les interférences dues à l'électronique et plus particulièrement à l'afficheur.
Il faut les remplacer par des condos de même valeur, électrolytiques ou dédiés à l'audio.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » mer. 06 02, 2008 16:46

Celui de mon lien et un "électrolytiques radiaux" de la même valeur 10 uf 50v mais pas de préçision sur sa température sa va ou pas du tout ?

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » jeu. 07 02, 2008 06:13

Commande ce matin d'un new translite pour remplacer celui trop abimé a mon gout. Une nouvelle carte d'alimentation ainsi qu'un nouveau controleur matrix les 2 sont censé corriger de nombreux souçis de composants, reset, chauffe ect ... 8)
Les 3/4 du boulot sont fait encore quelque effort et les parties de flipp endiablé vont venir animé mon salon. :D:

AlexB
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par AlexB » jeu. 07 02, 2008 10:05

Je ne sais pas si tu as acheté tout ça au même endroit mais tu as intérêt à prier pour ne pas avoir de douanes car ça doit chiffrer tout ce que tu as commandé... :roll: :mrgreen:
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » jeu. 07 02, 2008 18:38

Pas besoins de prière :,): J'ai commander déja beaucoup sur les sites conçerné sans aucune douane.
Dans mon autre passion qui et le modélisme je commande a 90% a l'étranger sans aucun souçis et c'est souvent des colis bien plus grand. 8)

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » jeu. 07 02, 2008 18:52

Ne jamais dire jamais, on s'est tous fait avoir une ou plusieurs fois dans les mailles de l'état ::)):

Pascal

AlexB
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par AlexB » jeu. 07 02, 2008 22:33

Sylvain T2 a écrit :Pas besoins de prière :,): J'ai commander déja beaucoup sur les sites conçerné sans aucune douane.
Dans mon autre passion qui et le modélisme je commande a 90% a l'étranger sans aucun souçis et c'est souvent des colis bien plus grand. 8)
Peut-être pas besoin de prière si on est athée mais on peut toujours serrer les fesses ! :mrgreen:

Tu en as bien pour 250-300 $ de tout ça ? Ou as-tu commandé, histoire qu'on rigole ? ::)):

Je dis ça car je me suis pris pour 100 euros de douanes pour une commande de 400 euros chez Bayareaamusements.

Et la semaine dernière, ma commande de 50 euros chez parts 4 pinball pour des pieds de flippers a aussi été bloquée donc comme quoi, Pascal a raison, il faut bien un début !!! :x24:
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » ven. 08 02, 2008 05:05

Mes pieds de flipp je les et choppé chez bestpin car c'est tout près de chez moi, malheureusement il ne vend pas tout sinon un week j'aurai fait une descente chez lui et dévalisé son mag :D: . J'ai commandé chez marcospec, pinballaustralia, part4pinball. Tampis si il y a de la douane vu ce que j'ai déja investi dedant sa me pose aucun problème, tant que j'arrive a mon but, la passion n'a pas de limite a part peut être le banquier . :twisted:

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » ven. 08 02, 2008 06:11

Une question sur les "dot matrix". Il existe des écrans standard et d'autre a led. Je voudrais savoir leur différence a part leur tarif, et si les 2 irais sur mon t2 merci. :?):

Répondre