Je me suis enfin autorisé deux semaines de vacances...
Dans la vie d'un artisan, ce n'est pas toujours évident.
Deux semaines de vacances ? mais pour faire quoi ?

Deux semaines à plein temps sur le jukebox,... De quoi le finir ! ! !
Pas trop de prévisions hâtive, il y a encore du taf..
Avant tout, Je suis très honoré de voir que je suis suivi par beaucoup.
Certains laissent un message, d'autres non, mais plus de 7000 visites, et plus de 100 messages,
ça fait chaud au cœur.
Cette restauration, j'ai voulu la partager avec vous pour vous donner des idées sur les méthodes que j'emploie,
mais aussi et surtout, suivre vos propres conseils et retours d’expériences.
Ceci étant dit, je ne peux pas faire l'impasse sur vos réactions, je vais donc les commenter dans l'ordre d'arrivée.
2NIRO: j'ai commandé ce mirror spray paint sur ebay car il semblerait que ce soit introuvable en France, en tous cas
la marque RUST-OLEUM ne semble pas être distribuée.Ci dessous un lien vers le vendeur le plus près au Royaume Uni.
https://www.ebay.fr/itm/x4-Rust-Oleum-M ... 2749.l2649
Kibydouille: Je me retrouve un peu dans tes idées consistant à détourner l'utilité d'un objet pour une autre utilisation

J'ai deux problèmes avec ton cas : Si je bois à moi tout seul le cubi tout entier avant d'utiliser la poche vide,
je risque de rester au lit pendant mes deux semaines de vacances.. ouille ouille ouille ! ! ça fait mal à la tête.
Et puis plus sérieusement se posera le problème de découper des bandes bien droites, et comment les coller sur du verre ?,....
Merci quand même.
enezgroe : j'avais pensé à ce film miroir qui j'avais posé il y a bien longtemps sur les vitres de ma première voiture pour faire le ké-ké..
J'en ai parlé plus haut (page 11) et explique pourquoi ça risque de ne pas convenir.
Enfin, bernard69 nous poste une photo de ce fameux jukebox, et je l'en remercie,
en fin de page 7, un certain Lacsap en avait déja posté quelques unes.
J'en ai d'autres vues de profil, les voici