Bourgogne Game Show 2017
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Bourgogne Game Show 2017
Hello,
des alsaciens qui vont au BGS ? je cherche à récupérer deux vitres anti-reflet , faites moi signe :)
des alsaciens qui vont au BGS ? je cherche à récupérer deux vitres anti-reflet , faites moi signe :)
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- jack22
- Dept: 21
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
demande a bernard loose ,
son post pour le bgs
e confirme ma participation au BSG cette année.
Je vous promet qu' il y aura " du lourd "
je ne pensais plus faire de salon, vu mon grand age , mais comme j' avais participé au premier BSG et que l' équipe est fort sympathique , je n' ai pas pu résister.
j' aurais grand plaisir à voir ou revoir une grande partie de mes clients fidèles qui pour la plupart sont devenus des amis , ainsi que beaucoup d' autres avec qui même si je n' ai jamais fais d' affaire j' apprécie beaucoup.
avec un peu de chance, peut etre rencontrerais-je aussi quelques détracteurs avec qui j' aimerais bien débattre.
je pourrais amener sur commande quelques pièces détachées, style shaker d' origine Stern, vitres anti reflet , ou autres pièces spécifiques.
je vais contacter ce soir Gary , pour voir s' il ne pourrait pas être des nôtres si son emploi du temps le lui permet.
il faut que ce BSG fasse oublier feu Festiflip , et devienne la plus belle manifestation française dédiée à nos passions.
loose bernard
son post pour le bgs
e confirme ma participation au BSG cette année.
Je vous promet qu' il y aura " du lourd "
je ne pensais plus faire de salon, vu mon grand age , mais comme j' avais participé au premier BSG et que l' équipe est fort sympathique , je n' ai pas pu résister.
j' aurais grand plaisir à voir ou revoir une grande partie de mes clients fidèles qui pour la plupart sont devenus des amis , ainsi que beaucoup d' autres avec qui même si je n' ai jamais fais d' affaire j' apprécie beaucoup.
avec un peu de chance, peut etre rencontrerais-je aussi quelques détracteurs avec qui j' aimerais bien débattre.
je pourrais amener sur commande quelques pièces détachées, style shaker d' origine Stern, vitres anti reflet , ou autres pièces spécifiques.
je vais contacter ce soir Gary , pour voir s' il ne pourrait pas être des nôtres si son emploi du temps le lui permet.
il faut que ce BSG fasse oublier feu Festiflip , et devienne la plus belle manifestation française dédiée à nos passions.
loose bernard
www.pinball passion.fr
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
P'tin j'suis comme un gosse qui attend son cadeau de Noël. Vraiment hâte d'être à ce rendez vous incontournable.
J-7
J-7
Le flip c' est chic !
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Allez les copains ça ce rapproche J-4 ,ça me fait penser quer j ai toujours pas descendu mon spirit de ma salle de jeux
, ça va qu il et opérationnel juste un petit nettoyage
donc a vendredi les copains

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
present normalement,je devrais arriver en fin d'apres midi le vendredi. 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- mk2
- Dept: 89
Perso j'arriverai samedi fin d'apres midi...taf oblige
....pour qques heures...j'espere revoir beaucoup de tetes amies
Phil
....pour qques heures...j'espere revoir beaucoup de tetes amies
Phil
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Arrviée prévue le samedi matin avant 9h...normalement... 
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
nicolas78
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
salut a tous !
cette année je vient le samedi au bgs et je serait seul , mais j ai 2 places de dispo dans ma voiture pour celui ou celle qui ne peux se deplacer et qui aurait envie de venir au salon , ou tout simplement pour celui qui est seul dans sa voiture lui aussi et qui voudrait reduire l impact environnemental et les frais associés.
puis se serais aussi l occaz de rencontré des flippés pres de chez moi :-) et ainsi papoter flip
je suis dans le 95 pres de cergy donc mp moi si cela vous botte !
bon flipp
cette année je vient le samedi au bgs et je serait seul , mais j ai 2 places de dispo dans ma voiture pour celui ou celle qui ne peux se deplacer et qui aurait envie de venir au salon , ou tout simplement pour celui qui est seul dans sa voiture lui aussi et qui voudrait reduire l impact environnemental et les frais associés.
puis se serais aussi l occaz de rencontré des flippés pres de chez moi :-) et ainsi papoter flip
je suis dans le 95 pres de cergy donc mp moi si cela vous botte !
bon flipp