Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lefif17
Dept: 21
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 155
Inscription : lun. 24 06, 2013 21:31
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Dijon

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par lefif17 » dim. 18 10, 2015 19:49

Chapeau bas en tout cas au collectionneur capable de prendre 500 billets !

Bonoboo
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Inscription : mer. 14 10, 2015 17:44
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par Bonoboo » dim. 18 10, 2015 19:56

Le fait qu'il soit mis au festi'flip Est ce que cela veut dire qu'en tout il y aura plus de 3000 tickets mis en vente ?

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par sylvain » dim. 18 10, 2015 19:59

Bonoboo a écrit :Le fait qu'il soit mis au festi'flip Est ce que cela veut dire qu'en tout il y aura plus de 3000 tickets mis en vente ?
oui 4000 tickets prevus initialement , encore une fois nous avons besoin de cette entrée d'argent pour boucler notre budget du Festi 4 , nous aurions pu contrebalancer avec le bone busters sur place mais là cela me parait compromis ...

pour info le dernier N°attribué est le 1539 , je fais les envois de suite pour la journée
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar de l’utilisateur
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 941
Inscription : lun. 11 11, 2013 21:13
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par pezize » dim. 18 10, 2015 21:37

Après les tickets pris (d'ailleurs je ne pensai au départ en prendre via internet mais Sylvain m'a fait une frayeur...) il est certain que j'en reprendrai sur place du coup, sans oublier les tee-shirt et les roteuses !

Sylvain, entre nous, personne ne saura. Je t'envoie ce mp pour te faire cette proposition. Une fois les tickets vendus, vous serez à coup sûr dans vos frais, mais pour en être certain, je te file en douce 1500 euros et tu me tires un de mes numéros. Discrétion assurée de mon côté 8).
T'inquiète tout le monde n'y verra que du feu !

Bon allez trêve d'idioties et bonne ligne droite pour la préparation :,): .
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

Avatar de l’utilisateur
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3191
Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Belley
Contact :

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par cyber_greg » dim. 18 10, 2015 22:15

trop tard j'avais proposé 2500 ! lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par sylvain » dim. 18 10, 2015 22:19

pezize a écrit :Après les tickets pris (d'ailleurs je ne pensai au départ en prendre via internet mais Sylvain m'a fait une frayeur...) il est certain que j'en reprendrai sur place du coup, sans oublier les tee-shirt et les roteuses !

Sylvain, entre nous, personne ne saura. Je t'envoie ce mp pour te faire cette proposition. Une fois les tickets vendus, vous serez à coup sûr dans vos frais, mais pour en être certain, je te file en douce 1500 euros et tu me tires un de mes numéros. Discrétion assurée de mon côté 8).
T'inquiète tout le monde n'y verra que du feu !

Bon allez trêve d'idioties et bonne ligne droite pour la préparation :,): .
c'est pas moi qu'il faudra soudoyer c'est le gamin ( pris au hasard dans la salle ) avec quelques bonbons ça pourrait peut être s'arranger ....
mais il va falloir qu'il retrouve ton ticket dans l'urne transparente posé devant tout le monde .ça risque d'être chaud l'affaire ::)):
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par sylvain » dim. 18 10, 2015 22:33

tout les envois on été fait , si vous n'avez pas reçu vos numéros par mail contactez moi .

dernière MAJ , dimanche 22H30

Allez il ne reste plus qu'une journée c'est encore faisable nous somme au numéro 1547

Merci à ceux qui ont déjà participé !!!! :-%:

Plus qu'une journée pour acheter vos tickets pour participer à la tombola en ligne !!!!!
------------------------------------------------------------------------
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

lecuyer james
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 170
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : (83260) Var

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par lecuyer james » lun. 19 10, 2015 07:43

J'ai réussi à vendre des tickets à des amis, c'est toujours ça de pris.
Maintenant comme le dit "pezize" je vais reprendre des tickets sur place mais pour l'instant je ne peux pas en prendre plus.
J'ai ma petite caisse noire pour les extras :D: .

Peux-tu prendre les promesses d'achats de tickets ? (comme au Téléthon) :m:

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par sylvain » lun. 19 10, 2015 09:46

lecuyer james a écrit :J'ai réussi à vendre des tickets à des amis, c'est toujours ça de pris.
Maintenant comme le dit "pezize" je vais reprendre des tickets sur place mais pour l'instant je ne peux pas en prendre plus.
J'ai ma petite caisse noire pour les extras :D: .

Peux-tu prendre les promesses d'achats de tickets ? (comme au Téléthon) :m:
non , mais possible d'en prendre dés le vendredi si tu veux .On fera un appel dans la salle .

Attention !!!!!!! dernière journée pour prendre vos tickets de tombola en ligne , fermeture ce soir 19 H !!!!!!!
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

element85
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!

Message par element85 » lun. 19 10, 2015 10:13

J'ai rangé le garage et le salon. J'ai fais une place pour le KISS bien sur il est pour moi :x24: (l'espoir fait vivre). Et qui sait, peut être que je repartirai avec un autre qui est à la vente.

Enfin bon, je suis impatient de venir au festi ' flip qui pour moi est le 1er. Sa me permettra de me remettre dans le bain depuis le temps......

Répondre