Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
- lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 155
- Inscription : lun. 24 06, 2013 21:31
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Dijon
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
Chapeau bas en tout cas au collectionneur capable de prendre 500 billets !
-
Bonoboo
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20
- Inscription : mer. 14 10, 2015 17:44
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
Le fait qu'il soit mis au festi'flip Est ce que cela veut dire qu'en tout il y aura plus de 3000 tickets mis en vente ?
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1469
- Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Etienne
- Contact :
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
oui 4000 tickets prevus initialement , encore une fois nous avons besoin de cette entrée d'argent pour boucler notre budget du Festi 4 , nous aurions pu contrebalancer avec le bone busters sur place mais là cela me parait compromis ...Bonoboo a écrit :Le fait qu'il soit mis au festi'flip Est ce que cela veut dire qu'en tout il y aura plus de 3000 tickets mis en vente ?
pour info le dernier N°attribué est le 1539 , je fais les envois de suite pour la journée
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 941
- Inscription : lun. 11 11, 2013 21:13
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
Après les tickets pris (d'ailleurs je ne pensai au départ en prendre via internet mais Sylvain m'a fait une frayeur...) il est certain que j'en reprendrai sur place du coup, sans oublier les tee-shirt et les roteuses !
Sylvain, entre nous, personne ne saura. Je t'envoie ce mp pour te faire cette proposition. Une fois les tickets vendus, vous serez à coup sûr dans vos frais, mais pour en être certain, je te file en douce 1500 euros et tu me tires un de mes numéros. Discrétion assurée de mon côté
.
T'inquiète tout le monde n'y verra que du feu !
Bon allez trêve d'idioties et bonne ligne droite pour la préparation
.
Sylvain, entre nous, personne ne saura. Je t'envoie ce mp pour te faire cette proposition. Une fois les tickets vendus, vous serez à coup sûr dans vos frais, mais pour en être certain, je te file en douce 1500 euros et tu me tires un de mes numéros. Discrétion assurée de mon côté
T'inquiète tout le monde n'y verra que du feu !
Bon allez trêve d'idioties et bonne ligne droite pour la préparation
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3191
- Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Belley
- Contact :
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
trop tard j'avais proposé 2500 ! lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1469
- Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Etienne
- Contact :
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
c'est pas moi qu'il faudra soudoyer c'est le gamin ( pris au hasard dans la salle ) avec quelques bonbons ça pourrait peut être s'arranger ....pezize a écrit :Après les tickets pris (d'ailleurs je ne pensai au départ en prendre via internet mais Sylvain m'a fait une frayeur...) il est certain que j'en reprendrai sur place du coup, sans oublier les tee-shirt et les roteuses !
Sylvain, entre nous, personne ne saura. Je t'envoie ce mp pour te faire cette proposition. Une fois les tickets vendus, vous serez à coup sûr dans vos frais, mais pour en être certain, je te file en douce 1500 euros et tu me tires un de mes numéros. Discrétion assurée de mon côté.
T'inquiète tout le monde n'y verra que du feu !
Bon allez trêve d'idioties et bonne ligne droite pour la préparation.
mais il va falloir qu'il retrouve ton ticket dans l'urne transparente posé devant tout le monde .ça risque d'être chaud l'affaire
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1469
- Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Etienne
- Contact :
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
tout les envois on été fait , si vous n'avez pas reçu vos numéros par mail contactez moi .
dernière MAJ , dimanche 22H30
Allez il ne reste plus qu'une journée c'est encore faisable nous somme au numéro 1547
Merci à ceux qui ont déjà participé !!!!
Plus qu'une journée pour acheter vos tickets pour participer à la tombola en ligne !!!!!
------------------------------------------------------------------------
dernière MAJ , dimanche 22H30
Allez il ne reste plus qu'une journée c'est encore faisable nous somme au numéro 1547
Merci à ceux qui ont déjà participé !!!!
Plus qu'une journée pour acheter vos tickets pour participer à la tombola en ligne !!!!!
------------------------------------------------------------------------
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
lecuyer james
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 170
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : (83260) Var
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
J'ai réussi à vendre des tickets à des amis, c'est toujours ça de pris.
Maintenant comme le dit "pezize" je vais reprendre des tickets sur place mais pour l'instant je ne peux pas en prendre plus.
J'ai ma petite caisse noire pour les extras
.
Peux-tu prendre les promesses d'achats de tickets ? (comme au Téléthon)
Maintenant comme le dit "pezize" je vais reprendre des tickets sur place mais pour l'instant je ne peux pas en prendre plus.
J'ai ma petite caisse noire pour les extras
Peux-tu prendre les promesses d'achats de tickets ? (comme au Téléthon)
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1469
- Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Etienne
- Contact :
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
non , mais possible d'en prendre dés le vendredi si tu veux .On fera un appel dans la salle .lecuyer james a écrit :J'ai réussi à vendre des tickets à des amis, c'est toujours ça de pris.
Maintenant comme le dit "pezize" je vais reprendre des tickets sur place mais pour l'instant je ne peux pas en prendre plus.
J'ai ma petite caisse noire pour les extras.
Peux-tu prendre les promesses d'achats de tickets ? (comme au Téléthon)
Attention !!!!!!! dernière journée pour prendre vos tickets de tombola en ligne , fermeture ce soir 19 H !!!!!!!
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
element85
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 105
- Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper de la tombola Festi'flip St Etienne 2015 !!!!!!!
J'ai rangé le garage et le salon. J'ai fais une place pour le KISS bien sur il est pour moi
(l'espoir fait vivre). Et qui sait, peut être que je repartirai avec un autre qui est à la vente.
Enfin bon, je suis impatient de venir au festi ' flip qui pour moi est le 1er. Sa me permettra de me remettre dans le bain depuis le temps......
Enfin bon, je suis impatient de venir au festi ' flip qui pour moi est le 1er. Sa me permettra de me remettre dans le bain depuis le temps......