Festi'flip 2014 : les photos et avis !

Répondre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Festi'flip 2014 : les photos et avis !

Message par Nurbo » jeu. 30 10, 2014 09:35

dalerg a écrit : Moi j'appuie juste sur le bouton, ce sont les gens devant l'objectif qui font les photos :s1:

C'est ça ouais....j'peux te garantir que devant mon objectif j'avais les mêmes personnes que toi, et mes photos n'ont pas du tout le même rendu :m:

Mais bon c'est vrai qu'à force de te passer de la pommade tu risquerait d'y prendre goût !!!!! :))
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips
Niveau : Confirmé

Message par gazeur01 » jeu. 30 10, 2014 10:17

Yeaaah! Une partie de l'équipe de l'infirmerie. Certains d'entre nous sont bon pour l'asil après un weekend de dépannage intense :#): Sylvain, il y a un psy de prévus dans l'organisation ? :D:
Fichiers joints
141025_festiflip_DSC3067.jpg
141025_festiflip_DSC3067.jpg (114.4 Kio) Vu 2107 fois
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

dalerg
Dept: 00
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par dalerg » jeu. 30 10, 2014 10:35

Nurbo a écrit : Mais bon c'est vrai qu'à force de te passer de la pommade tu risquerait d'y prendre goût !!!!! :))
Meuh non! la pommade c'était pour Super Michel et ses muscles douloureux après une journée de flipp' non-stop :mrgreen: :#):

boumba
Dept: 41
Pas vu depuis 9 mois

Message par boumba » jeu. 30 10, 2014 12:58

sylvain a écrit :
boumba a écrit : je me crois encore la bas et je me réveille entrain de claquer des fourchettes sur les fesses de ma copine

alain
Fais gaffe de ne pas lui faire mal quand même :,):

Très contant d'avoir pu te rencontrer :bd: j'ai mes attaches entre Tours ,Amboise et Losches à l'occas :,):
je suis avec une personne tellement délicieuse que même si cela se produisait, ça la ferait marrer...!!!

idem pour moi, avec grand plaisir quand tu passes dans le coin, je met ce qu'il faut de coté avant que y'en ai plus...
et vu que t'as été d'un grand professionnalisme ce week end en refusant respectueusement de gouter... et que t'as rien laché...respect...

superbe ce que t'as fait gérald...si tu passes dans le coin aussi

et encore merci a vincent pour avoir pris du temps pour moi

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois

Message par yann » jeu. 30 10, 2014 13:02

Autre record battu par ce salon, c'est le nombre de lecture de ce sujet, on vient de passer les 10000 vues en 4 jours...

~(:-)

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jets » jeu. 30 10, 2014 13:11

Me voilà enfin sorti de ma léthargie, alors à mon tour!

Tout d'abord un immense merci à toute la team du Festi, car la quantité de travail fournie est juste hallucinante, sans compter qu'une fois l’événement arrivé ils ne profitent pas de grand chose...

Ensuite, un mea culpa car quand je vois le nombre de flip dépannés par certains de mes collègues, j'ai bien le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur et il m'arrive encore de me réveiller en pleine nuit tout en sueur et en gueulant " elles sont où les clefs? " :))
Bref, il ne faut pas voir les difficultés rencontrées comme une lacune mais plutôt comme un point d'amélioration. :,):

Je remercie la personne qui a ramené son AFM (pas celui de Seblitter) car j'ai été touché par la grâce en jouant à son flip et je ne lui en voudrait pas si malencontreusement les piles venaient à tomber de sa CPU. ~(:-)

Merci à Dalerg pour ses superbes photos qui me font remarquer tout ce que je n'ai pas vu et renforcent le petit coté nostalgie.

Pour terminer comme je suis extrêmement frustré de n'avoir presque rien essayé en terme de ratio et parce qu'aller au Festi c'est un peu comme être invité à une partie fine en ayant une seule capote sur soi, il me semble qu'une quatrième édition est nécessaire pour palier à ça.

Merci pour tout les gars et @ bientôt j'espère :x26:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » jeu. 30 10, 2014 13:22

goldorak3 a écrit :
je met un lien d'une vidéo faite le dimanche matin avant l'ouverture, bon film ~(:-)

https://www.youtube.com/watch?v=SvI6v2ezzGE
Merci pour la vidéo ! :-j:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

flip78
Niveau : Expert

Message par flip78 » jeu. 30 10, 2014 14:30

Superbe reportage vidéo :x24:
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

gazeur01
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips

Message par gazeur01 » jeu. 30 10, 2014 14:57

jets a écrit :Me voilà enfin sorti de ma léthargie, alors à mon tour!

Tout d'abord un immense merci à toute la team du Festi, car la quantité de travail fournie est juste hallucinante, sans compter qu'une fois l’événement arrivé ils ne profitent pas de grand chose...

Ensuite, un mea culpa car quand je vois le nombre de flip dépannés par certains de mes collègues, j'ai bien le sentiment de ne pas avoir été à la hauteur et il m'arrive encore de me réveiller en pleine nuit tout en sueur et en gueulant " elles sont où les clefs? " :))
Bref, il ne faut pas voir les difficultés rencontrées comme une lacune mais plutôt comme un point d'amélioration. :,):

Je remercie la personne qui a ramené son AFM (pas celui de Seblitter) car j'ai été touché par la grâce en jouant à son flip et je ne lui en voudrait pas si malencontreusement les piles venaient à tomber de sa CPU. ~(:-)

Merci à Dalerg pour ses superbes photos qui me font remarquer tout ce que je n'ai pas vu et renforcent le petit coté nostalgie.

Pour terminer comme je suis extrêmement frustré de n'avoir presque rien essayé en terme de ratio et parce qu'aller au Festi c'est un peu comme être invité à une partie fine en ayant une seule capote sur soi, il me semble qu'une quatrième édition est nécessaire pour palier à ça.

Merci pour tout les gars et @ bientôt j'espère :x26:
Toi aussi, tu cherches les clés!!!! :D:
Pour info, j'ai fais deux billes sur le Walking dead en un weekend :cry:

En tout cas, tes idées pour l'orga de l'infirmerie sont bonnes, à transmettre... :x26:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jets » jeu. 30 10, 2014 15:44

gazeur01 a écrit :Toi aussi, tu cherches les clés!!!! :D:
Pour info, j'ai fais deux billes sur le Walking dead en un weekend :cry:

En tout cas, tes idées pour l'orga de l'infirmerie sont bonnes, à transmettre... :x26:
Bah c'est pas trop le moment, mais bon...

En premier lieux, un flip déposé = clefs transmises à l'infirmerie
Pour les proprios voulant être seuls maîtres à bord, à eux d’étiqueter leur numéro de tel sur le fronton afin qu'on puisse les contacter.
Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que c'est un impératif.

Après question suggestions :

- Pourquoi ne pas faire des zones : la salle gauche/droite et Rotonde Gauche/droite?

- Pourquoi ne pas travailler en Binome, pour ma part sorti des WPC et WPC95 je ne suis pas une pointure et en mêlant les talents chacun aurait peut être quelque chose à apprendre.

Se tenir a une plage horaire car entendre d'emblée à 11H du mat après 6-7H de route, "y'a pas de plage horaire, tous le monde bosse en freelance" m'a un peu démotivé, j'admets. Sans compter qu'a mon avis vu le nombre de pannes dès l'ouverture, des machines ont dû arriver comme ça, mais c'est un autre sujet.

Bref ce n'est pas une critique loin de là surtout que j'ai bien conscience que toi en particulier et quelques autres n'ont pas vu le jour et que moi de mon coté j'ai été beaucoup moins assidu, même si j'ai avalé quelques Km je pense à chercher des clefs et effectué quelques petits dépannages malgré tout.

Si j'en ai parlé dans mon précédent post, c'est plutôt par culpabilité et non dans le but de déclencher une polémique inutile et stérile.

Longue vie à l'equipe de maintenance et au FestiFlip! :x26:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Répondre