Sorgues 2006 : Ce week end !!!!!

Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » sam. 19 11, 2005 05:15

ça fait vraiment plaisir!!!! :wink:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par jean-charles huillier » sam. 19 11, 2005 12:51

Bon ben maintenant on va attaquer les choses sérieuses...

1) Exposants ? QUI veut un stand, sachant que pour le moment le tarif et la taille des stands seront similaires à ceux de Vierzon (donc 9M² pour 30 euros pour tout le weekend) mais comme on aura surement de la place en rab ca risque de se terminer a 30 euros les 12 ou 15M², confirmez-moi par MAIL et pas ici pour que j'archive le tout

2) L'alignement : il nous manque encore des jeux (à part le krull et le goin nuts que nous n'aurons pas de toute facon...) donc faites un effort pour les 80a "fin d'époque"

3) Les adhérents : avec le récépissé milan va pouvoir ouvrir un compte bancaire (c'est lui qui tient la caisse) et recevoir les chèques des personnes qui souhaitent adhérer à l'association, il y aura surement un tarif préférentiel sur les stands pour les membres de l'assoc, voire meme gratuit et ca nous aidera à payer l'assurance et autres joyeusetés, je précise que meme si l'association s'appele flip-sud c'est ouvert à tous, meme à ceux qui habitent au nord de montélimar (qui pour nous autres ici est déja "le nord")

4) Le sejour : QUI veut une chambre et dans quel "confort", nous avons du type formule 1, campanile, ibis et novotel...pour le repas du soir JF à un pote qui tient un restau à coté de la salle, on peut organiser un repas le samedi soir mais il faut savoir à peu près combien de personnes, si on est assez on bloque le restau rien que pour nous, on met 3 flips dedans et on fait un concours...

5) Les transports : Occupez-vous de vos billets de train et essayez-de nous tenir au courant des horaires si on doit organiser des navettes, si vous voulez descendre des flips de paris il faudrait le dire, je peux m'occuper de faire une navette en camion (30 flips sur palette pour 700 euros environ) mais il ne faut pas me le dire le 15 janiver !!!

Comme toujours vous pouvez me contacter par mail ce qui est le plus facile...
Ex flipsud :)

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par jfgmao » sam. 19 11, 2005 15:26

Hola! Hola! Jean Charles!!Ne t'emballe pas!! :#):

Pour ce qui est du tarif des stands, on ne sait pas encore le prix de reviend de l'expo!!Pareil pour devenir menbre de l'association!!! :9):

Alors pour le moment, n'annonce pas des choses qui ne sont pas sûre!! :::):

Pour Faire le point:

Jean Charles est responsable de l'alignement des systèmes 80 ainsi que du transport des flips par camion!! :wink:

Milan et moi on s'occupe de tous le reste et surtout de la réservation des stands ainsi que leurs prix!! :wink:

C'est pas maintenant que j'ai fait 95 % du boulot avec Bernard Bannel et Milan que les choses vont changer!!

Donc Pour finir, l'expo auras lieu si ca continu à fonctionner comme çà et pas autrement!!! :wink: :-%:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

jr-karr
Dept: 79
Niveau : Expert

Message par jr-karr » sam. 19 11, 2005 21:25

Pour apporter juste 1 ou 2 précisions =

* Je ne boude bien sur pas ce rassemblement !..... J'aurais été très heureux de participer à cet alignement de Star 80/80A forcément, puisque tous ces jeux sont la partie essentielle de ma Collection !.... . J'y aurais donc certainement amené mon Krull et GN (malgré qu'ils aient déjà fait des apparitions à Vierzon) ; Malheureusement pour plusieurs raisons perso je ne pourrai sans doute meme pas y faire un saut; Je l'avais donc annoncé à JCH ... C'est peut etre pas perdu pour ces 2 jeux rares car il y a en principe un exemplaire de chaque à env. 200 km + au nord de chez moi !.... à bon entendeur !!!.... :wink: - il risque d'y avoir du boulot pour décider le propriétaire, mais qui sait ?..... - il y a aussi un gusse en Allemagne qui a retrouvé une épave profonde de l'un des 10 Krull, en Floride il y a 2 ans ; je n'ai pas de nouvelles de lui depuis mais je pense qu'il a bien du en refaire qq chose = JCH je peux te donner ses coordonnées au besoin.
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

bernard banel
Dept: 34
Pas vu depuis 2 an(s)
Pro / revendeur : oui

avignon 2006

Message par bernard banel » dim. 20 11, 2005 22:15

salut jrk , ces pa grave pour ces 2 flips qui sont tres rare :wink: on les compte pa .par contre il nous manque des jeux aller messieurs les collectionneurs ou particulier ou exploitants , un petits effort pour reussir cet alignement proposer votre ou vos flips :twisted: :wink:

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » mar. 06 12, 2005 19:19

8) :::): Des nouvelles du front !!!

Après réunion, ce jour, du bureau de l'association, de grandes décisions ont été prises...

Avignon 2006 aura lieu à... Sorgues !!!

C'est dans le Vaucluse, juste au nord d'Avignon, pour ceux qui situent mal...

Pourquoi là ?
Parce que notre Président a négocié une superbe salle de 1600 m² avec toutes les facilités pour organiser un 1er salon digne de ce nom dans le sud.
Maintenant il n'y a plus de temps à perdre :

° l'affiche est entre de bonnes mains et sera finalisée d'ici la semaine prochaine
° les stands feront 16 m², avec tables et chaises fournies, au prix de 20 euros par exposant (me contacter, chèques à l'ordre de Flip Sud)
° JCH prépare les plans d'accès et possibilités de couchage autour de la salle
° possibilités de se restaurer sur place
° organisation d'un concours de flippers pour le 30ème anniversaire de la sortie du Canada Dry (Gottlieb) qui servit pour le championnat de France...

D'autres infos bientôt, réservez votre week end !!!!!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par milan le mar. 06 12, 2005 22:30, modifié 1 fois.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

bérenger cédric
Dept: 26
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois
Pro / revendeur : oui

Message par bérenger cédric » mar. 06 12, 2005 20:42

ça fait chaud au coeur tout ça :D

je signe de suite. je vois que ma petite idée de concours fait son chemin, génial! :D

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par jfgmao » mar. 06 12, 2005 20:50

C'est vrai!!Merci Cédric pour l'idée!!! :wink:
Reste plus qu'à trouver trois ou quatres flips Canada Dry en état pour le concour!!! :roll:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Christian Pougeaud
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par Christian Pougeaud » mar. 06 12, 2005 21:36

milan a écrit :8) :::): Des nouvelles du front !!!

Après réunion, ce jour, du bureau de l'association, de grandes décisions ont été prises...

Avignon 2006 aura lieu à... Sorgues !!!

C'est dans le Vaucluse, juste au nord d'Avignon, pour ceux qui situent mal...

Pourquoi là ?
Parce que notre Président à négocier une superbe salle de 1600 m² avec toutes les facilités pour organiser un 1er salon digne de ce nom dans le sud.
Maintenant il n'y a plus de temps à perdre :

° l'affiche est entre de bonnes mains et sera finalisée d'ici la semaine prochaine
° les stands feront 16 m², avec tables et chaises fournies, au prix de 20 euros par exposant (me contacter, chèques à l'ordre de Flip Sud)
° JCH prépare les plans d'accès et possibilités de couchage autour de la salle
° possibilités de se restaurer sur place
° organisation d'un concours de flippers pour le 30ème anniversaire de la sortie du Canada Dry (Gottlieb) qui servit pour le championnat de France...

D'autres infos bientôt, réservez votre week end !!!!!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Rendez-vous pris..avec des amis pour le week end complet :wink:

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » mer. 07 12, 2005 10:43

:lol: Petite précision pour les exposants : l'alimentation électrique est prévue pour chaque stand, il suffira de prévoir les prises multiples pour ceux qui amèneront beaucoup de jeux !!! 8)
:wink:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre