tu vendrais du stern neuf que tu essayerais de nous vendre du reve de la meme façon...
c'est mon droit de dire que le wizard of oz était assez repetitif et ennuyeux jusqu'a une certaine version de code comme j'ai le droit de dire que le kiss ou le metallica étaient merdique jusqu'a certaines versions de code.
c'est sur que pour des joueurs comme moi, des flippers avec le gameplay comme le wizard of oz sont des petites bombes,mais pour le joueur moyen c'est bien trop compliqués et reboutant,je suis sur que les possesseurs de wizard of oz n'ont meme pas compris ou fait la moitié du gameplay du flip.
alors faire des flips comme ça pour le joueurs moyen ou de base,franchement,ça ne sert pas a grand chose.a part pour de gros et bon joueurs et surtout pour toi pour essayer de nous vendre du reve.
concernant le poids d'un flipper jersey jack pinball,c'est pas parce que c'est le plus lourd que c'est le meilleur et de bonne qualité....il est plus lourd car deja tu as un lcd dedans,un ordinateur et des gadgets et heureuseusement,tu peux faire un tres bon gameplay comme les derniers sterns sans tous ces gadgets....
fais toi une raison,stern vendra toujours plus de modele pro a 5500 dollars que des jersey jack pinball a 8500 dollars tout modele confondu.
c'est une question de prix c'est tout.