JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par jb » ven. 15 07, 2016 19:50

mon pauvre christophe,tu es quand meme un sacré vendeur bien rigolo et c'est vrai que ton annonce pour le hobbit est bien poilante. ::)):
tu vendrais du stern neuf que tu essayerais de nous vendre du reve de la meme façon...
c'est mon droit de dire que le wizard of oz était assez repetitif et ennuyeux jusqu'a une certaine version de code comme j'ai le droit de dire que le kiss ou le metallica étaient merdique jusqu'a certaines versions de code.
c'est sur que pour des joueurs comme moi, des flippers avec le gameplay comme le wizard of oz sont des petites bombes,mais pour le joueur moyen c'est bien trop compliqués et reboutant,je suis sur que les possesseurs de wizard of oz n'ont meme pas compris ou fait la moitié du gameplay du flip.
alors faire des flips comme ça pour le joueurs moyen ou de base,franchement,ça ne sert pas a grand chose.a part pour de gros et bon joueurs et surtout pour toi pour essayer de nous vendre du reve.

concernant le poids d'un flipper jersey jack pinball,c'est pas parce que c'est le plus lourd que c'est le meilleur et de bonne qualité....il est plus lourd car deja tu as un lcd dedans,un ordinateur et des gadgets et heureuseusement,tu peux faire un tres bon gameplay comme les derniers sterns sans tous ces gadgets....

fais toi une raison,stern vendra toujours plus de modele pro a 5500 dollars que des jersey jack pinball a 8500 dollars tout modele confondu.
c'est une question de prix c'est tout.
Dernière modification par jb le ven. 15 07, 2016 20:01, modifié 1 fois.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » ven. 15 07, 2016 19:59

ce que dit JB est censé et plutôt vrai :x26:
Christophe , tu vie de ce bizness ton avis est donc biaisé , tu ne cherche qu a nous vendre ton gagne pain !
c est tout ce que j ai a dire :-o:

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » ven. 15 07, 2016 20:00

Mon pauvre JB, c'est toi le rigolo.

Ne pas faire la différence entre un JJP et un Stern au même prix, change de lunettes.

Vu ton niveau exceptionnel de joueur, pourquoi n'as tu jamais été champion d'Europe ou du monde?
A te lire on ne sait pas jouer au flip, ni analyser les règles.

Heureusement que tu es là.

Tu es un sacré vantard.

Cela t'arrive de te relire avant de balancer sur internet??

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » ven. 15 07, 2016 20:02

mixeur a écrit :ce que dit JB est censé et plutôt vrai :x26:
Christophe , tu vie de ce bizness ton avis est donc biaisé , tu ne cherche qu a nous vendre ton gagne pain !
c est tout ce que j ai a dire :-o:
Parfait y'a quelqu'un qui comprend JB. Bien :-)
Toi aussi tu es un joueur divin comme JB?

jb

Message par jb » ven. 15 07, 2016 20:07

j'ai edité mon post du haut.

un modele pro chez stern c'est 5500 dollars christophe ce n'est pas du tout le prix d'un modele de chez chez jersey jack pinball. :x25:
voilaaaaa pourquoi les gens achetent plus de stern que du jersey jack pinball.

concernant les divers championnats,si tu peux me payer tous les trajets,voyages et autres frais annexes avec les bénéfices sur les ventes de tes jersey jack pinball,il n'y a aucun probleme...!! 8) :-o: :x25:
tu peux meme tout me payer avec tes propres pepetes,il n'y a aucun probleme.je te ferais meme de la pub visuel pour jersey jack pinball! 8)
et là aussi c'est moi droit de ne pas aimer les regles de certains championnats comme les divers parties a 4 joueurs,les finales a 4 joueurs... :-o: :x25:
pour moi une finale se fait a deux.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » ven. 15 07, 2016 20:45

C'est donc la guerre Christophe/jb

Prenons quand même un peu de recul, le Flipper à beau être une passion, ce n'est qu'un jeu.Chacun peut essayer de comprendre l'autre sans forcément être d'accord avec tout ce qu'il dit.
Ce n'est pas les critiques de jb, qui peuvent s'entendre sans qu'on doive toutes les partager, qui empêchent Christophe de vendre ses merveilleux Flippers.
Il y a du vrai des 2 cotés: jb aime le WOZ (il a passé des heures dessus avec des scores formidables) à partir d'une certaine amélioration du code.Christophe aime les Stern et pour preuve, il en a 10 chez lui !…Il y a des bons Stern et des mauvais Stern: normal vu le nombre de sorties ..

J'entend les infos en simultanéité avec la frappe de ce post alors vraiment, la vraie guerre a eu lieu hier sur la promenade des Anglais…

Carpe diem comme dirait mon ami Aladanice ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jb

Message par jb » ven. 15 07, 2016 20:48

voila les sorties d'un modele chez stern,on doit bien etre dans une belle moyenne de tous les 3 mois pour un modele et c'est pas selon mes calculs. 8)
avec petit rappel que depuis quelques semaines,stern a 4 chaines de production.
Pièces jointes
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG (124.77 Kio) Consulté 1880 fois

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Fredoo542000 » ven. 15 07, 2016 21:11

Il y en a ici qui ont VRAIMENT des problemeS de lunette. Pour moi, joueur moyen (pas besoin de comprendre à 150% le gameplay pour aimer ou pas un flipper comme JB) j admire la finition exceptionnelle des JJP. Vraiment un monde d écart.
Meme avec un plateau aussi vide que le Hobbit....
Il n est également pas possible de comparer un Stern pro avec un jjp. Seule un Stern LE peut L être . Et la .... Nous sommes au même prix si je me trompe pas avec en prime des vrais insert sur le Hobbit!!
Je plaisante.... C est vraiment honteux!!! De la part de Stern pour toutes les personnes qui ont claqué 10000 euro....

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » ven. 15 07, 2016 21:13

Christophe ....fait moi plaisir ...imite moi et n'intervient plus sur ce post ....et pi tu sais bien que tu vis par et grace à tes ventes de flippers ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) .....
carpe diem

LABENNE
Dept: 83

Message par LABENNE » ven. 15 07, 2016 21:26

J ai pas pour habitude de polemiquer mais j ai u le woz et j ai adorer ce jeu je l ai revendu pour pouvoir m acheter un stern derrriere....le hobbit me tenterai bien aussi mais acheter du flipper neuf c est plus pour moi ...moi je suis content qu il y ai encore ces deux americains pour nous faire rever .mais faut arretter de critiquer l un ou l autre ....on donne son avis c est normal apres si on n est pas satisfait on les remets en vente dans le circuit et tout le monde en profite ,et cela permet a d autre de les avoir sans pour autant en acheter un nib...jjp a sorti deux merveilles de jeux .mais stern ne demerite pas non plus avec ces prenium et le ......le seul bemol que j aurai a dire c est le prix !!!!!!!! :9): :9): beaucoup beaucoup trop cher ::,((: :9):

Répondre