livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bouquin
merci des confirmations ou re-confirmations ...
pour les dédicaces , c'est bien sûr d'accord , mais il faudra peut-être inscrire sur un bout de papier (joint au cheque) ce que je dois écrire ...
Nous en sommes à 49 ce vendredi matin auquel il faudra sans doutes ajouter celui que je devrai envoyer à la bibliotheque nationale à Paris (le "dépot légal") .
Le compte est "déjà" bon pour les 50 .
Lundi matin , un nouveau point ...
Merci à tous . JP
pour les dédicaces , c'est bien sûr d'accord , mais il faudra peut-être inscrire sur un bout de papier (joint au cheque) ce que je dois écrire ...
Nous en sommes à 49 ce vendredi matin auquel il faudra sans doutes ajouter celui que je devrai envoyer à la bibliotheque nationale à Paris (le "dépot légal") .
Le compte est "déjà" bon pour les 50 .
Lundi matin , un nouveau point ...
Merci à tous . JP
- francois frédéric
- Dept: 90
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Livre flippers
Bonjour à tous,
Je viens de plus en plus rarement ici, mais je suis tombé sur ce post très interessant et en profite pour poser ma candidature à un exemplaire dédicacé de votre livre M. Cuvier !
Si en plus, vous êtes à Vierzon, notre plaisir sera complet.
à bientôt,
Fr.F
Je viens de plus en plus rarement ici, mais je suis tombé sur ce post très interessant et en profite pour poser ma candidature à un exemplaire dédicacé de votre livre M. Cuvier !
Si en plus, vous êtes à Vierzon, notre plaisir sera complet.
à bientôt,
Fr.F
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
des nouvelles du front ...
Dimanche soir, le compte est de 55 bouquins confirmés directement (messagerie , mail , telephone) .
dans les pages précédentes , il se trouve encore une quinzaine d'amateurs , en plus , qui ne se sont pas désistés à cette heure .
Enfin , j'ai encore 10 contacts difficiles à joindre afin de proposer le bouquin ...
(j'ai vendu le bouquin à des pros également...)
Avant Vierzon , les 75 exemplaires sont envisageables .
dans les pages précédentes , il se trouve encore une quinzaine d'amateurs , en plus , qui ne se sont pas désistés à cette heure .
Enfin , j'ai encore 10 contacts difficiles à joindre afin de proposer le bouquin ...
(j'ai vendu le bouquin à des pros également...)
Avant Vierzon , les 75 exemplaires sont envisageables .