11 journée des jeux de café 2012 ste menehould
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehould
Ah il y a de la comm dans la presse, c'est bien:
http://www.lunion.presse.fr/article/cul ... le-plaisir
Par contre la phrase qui tue à la fin:
"Avec la fin du salon qui se tenait chaque année à Vierzon (Cher), celui de Sainte-Ménehould devient désormais l'unique rassemblement d'amateurs et de collectionneurs de flippers de France. « Nous ne nous contentons pas d'installer une immense salle de jeux éphémère comme d'autres », souligne Christian Petit pour faire comprendre l'ampleur du rassemblement argonnais."
Sympa pour les autres salons outre le fait que "l'unique rassemblement" est archi faux!.... Je trouve ça quelque peu déplacé, il faudra m'expliquer la différence <fondamentale> qu'il y a avec un BGS ou un Fest'Flip: dans tous les cas y a des machines, des stands, des pièces, des gens, une buvette... OK là y a un tournoi en plus, ben tiens l'alignement pour le tournoi et l'estrade séparée ressemblent à une salle de jeux justement...
http://www.lunion.presse.fr/article/cul ... le-plaisir
Par contre la phrase qui tue à la fin:
"Avec la fin du salon qui se tenait chaque année à Vierzon (Cher), celui de Sainte-Ménehould devient désormais l'unique rassemblement d'amateurs et de collectionneurs de flippers de France. « Nous ne nous contentons pas d'installer une immense salle de jeux éphémère comme d'autres », souligne Christian Petit pour faire comprendre l'ampleur du rassemblement argonnais."
Sympa pour les autres salons outre le fait que "l'unique rassemblement" est archi faux!.... Je trouve ça quelque peu déplacé, il faudra m'expliquer la différence <fondamentale> qu'il y a avec un BGS ou un Fest'Flip: dans tous les cas y a des machines, des stands, des pièces, des gens, une buvette... OK là y a un tournoi en plus, ben tiens l'alignement pour le tournoi et l'estrade séparée ressemblent à une salle de jeux justement...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 4 mois
PS: mort de rire le raccourci de l'url qu'affiche le forum
Pas de ma faute hein!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Starlion08300
- Dept: 08
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
En effet ca fait comme un coup de couteau dans le dos ca!!
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
moi je pense que c'est plutôt la presse qui a tourner ça comme des cons comme d'hab! je doute que Christian est dit ce genre de chose
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
par expérience les journalistes prennent toujours des libertés lorsqu'il couchent sur papier leur interwiew,
il y a souvent un décalage entre ce qui a été dit et ce qui est écrit dans l'article...
il y a souvent un décalage entre ce qui a été dit et ce qui est écrit dans l'article...
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- Crrispy
- Pas vu depuis 4 mois
Il y a un lien direct avec la phrase citée à la fin entre quotes.. bref.. c'est pas le journaliste qui a inventé ça, quand-même.vosgien88 a écrit :par expérience les journalistes prennent toujours des libertés lorsqu'il couchent sur papier leur interwiew,
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
si si les journalistes inventent un peu ce qu'ils veulent lors d'un article....faut vendre son article a la direction du journal hein! 
sur celui du tournoi de noirmoutier,c'est bourré d'erreurs...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Crrispy
- Pas vu depuis 4 mois
Je sais bien, mais normalement pas quand ils citent une phrase entre quotes... ou alors c'est une faute professionnelle grave, là..jb a écrit :si si les journalistes inventent un peu ce qu'ils veulent lors d'un article....faut vendre son article a la direction du journal hein!
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
es ce quelle a pas oublier de dire 'l'unique rassemblement de la champagne ardennes' ??
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
y'a que les people qui arrivent tres vite a se faire dedommager pour les conneries ecrites par les journalistes....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.