faut bien vivre ma p'tite damejets a écrit :Mais non...c'est pas des voleurs![]()
stern dévoile son nouveau jeu : Avatar
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Attention, c'est sans prime à la casse pour reprise d'un flipper de plus de 8 ansjets a écrit :Mais non...c'est pas des voleurs![]()
Ca fait juste des flippers aussi cher qu'une petite voiture![]()
Vas y Francky c'est bon!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Commande passée par notre exploitant a Thonon ... Dans quelques semaines, je pourrais enfin jouer sur cet Avatar ...

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Pour ceux qui lisent l'anglais, une review assez complète sur le nouveau flip Avatar.
Pas très enthousiaste, l'auteur revient sur les réductions de coûts, les équipes au rabais, le soft non terminé, le manuel quasiment absent, etc.
http://www.pinballninja.com/?p=4812
Pas très enthousiaste, l'auteur revient sur les réductions de coûts, les équipes au rabais, le soft non terminé, le manuel quasiment absent, etc.
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
j ai pas lu mais j ai vu sur pinball news l expo de l avatarElDiablo a écrit :Pour ceux qui lisent l'anglais, une review assez complète sur le nouveau flip Avatar.
y merde a fond chez stern
j étai pour acheter ce flipper mais non finalement il vaut pas grand chose rien qu en le regardant , je doute que le jeu soit interesant
j ai echappé belle avec mon iron ( dernier flipper digne de ce nom a mon avis meme si c est un remake de l austin power !!).
vraiment les bons flippers stern se nomment spider , batman , pirates , indy etc , enfin la periode riche de stern c est fini
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je garde toujours le même avis sur cet Avatar ! Il a une belle gueule mais y a tellement de trucs ressemblants aux anciens stern !
Les inserts de bas de plateau :Iron Man
La rampe : Quasi la même que le Big Buck Hunter Pro
Les cibles de gauche : Iron Man (Au nombre de 4 également)
La banque de cible tombante : Le Spiderman
Au vu de ca, y a trop de détails anciens et plus trop d'innovations ... sauf la nouvelle lockbar qui a l'air pas top, la backglass en 3D ... et le nouveau logo sur le Dot ...
Je vous dirais ce qu'il en est quand je pourrais le tester, c'est a dire très bientot

Les inserts de bas de plateau :Iron Man
La rampe : Quasi la même que le Big Buck Hunter Pro
Les cibles de gauche : Iron Man (Au nombre de 4 également)
La banque de cible tombante : Le Spiderman
Au vu de ca, y a trop de détails anciens et plus trop d'innovations ... sauf la nouvelle lockbar qui a l'air pas top, la backglass en 3D ... et le nouveau logo sur le Dot ...
Je vous dirais ce qu'il en est quand je pourrais le tester, c'est a dire très bientot
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami