happy clown 1er flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- onizukakun
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
ieac32
- Dept: 32
salut, je suis revenu, pour tes cloches voici un lien pour un site aux USA
http://www.pbresource.com/bells.html
http://www.pbresource.com/bells.html
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- zogno59
- Dept: 34
- Niveau : Initié
salut, alors ce voyage
c etait bien? ,tu as vu on ma bien aidé,la j ai tout demonté,et j ai passé l appret sur la caisse apres midi,demain retouche sur le plateau et vernis,puis peinture sur la caisse et dimanche remontage ,j ai acheté pas mal de pieces ,bump,douilles, knoker,ampoules,elastiques,flip j ai trouvé ceux ou il y a marqués flipper
,cible;j ai pris ca chez JFB a l union ,qu est tu en pense de JFB
le tout 35 euros;tu me donnes un site a aller voir,mais moi le paiement par cb sur le net suis pas chaud
,encore sur ebay ca va bon je verrai
si tu as lu le sujet (c est long) il me reste des questions,bon on verra au remontage,aller a plus ca a du te depayser 
- zogno59
- Dept: 34
- Niveau : Initié
bonsoir ,pour la plaque manquante j en ai fabriqué une,
pas facile mais reussi
voila j ai resolu pas mal de soucis,avec le plan je commence a comprendremais la je ne trouve pas,la premiere cible me donne a tout les coup extra ball mais ne s allume pas,pour qu elle s allume il faut touché la deuxieme cible et la mon relais de la 1 ere cible se decolle(quant on touche la 1 ere cible le relais reste collé)avez vous un avis merci 
-
ieac32
- Dept: 32
Comme demandé voici un schéma du 0-9 unit avec sa cloche (sur le mien la cloche n'y est plus, je pense que les exploitants l'enlevaient car elle sonnait pour chaque unité de points, donc tout le temps...
)
Ensuite 2 photos de ce même 0-9 unit, puis 2 photos du balls played unit, je ne vois pas de quels contacts tu parles
Pour le balls played unit il est en position zéro (initiale).
Ensuite 2 photos de ce même 0-9 unit, puis 2 photos du balls played unit, je ne vois pas de quels contacts tu parles
Pour le balls played unit il est en position zéro (initiale).
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun