Reconstruction d'un Star Trek...enfin je vais essayer

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Star Trek
bally, 1978
(lié par : Leveeger)
Répondre
LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 540
Inscription : sam. 14 03, 2009 07:22
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Reconstruction d'un Star Trek...enfin je vais essayer

Message par LB45 » lun. 22 05, 2023 08:23

:oops: si c'est ca, je suis pas fier... :oops:
J'essaye ce soir !
Et donc un ressort à rajouter.. :x26:
Merci++

LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 540
Inscription : sam. 14 03, 2009 07:22
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Reconstruction d'un Star Trek...enfin je vais essayer

Message par LB45 » lun. 22 05, 2023 17:07

ET la réponse est...
::o: J'avais monté le machin à l'envers... ::o: :9):
No comment - la honte..je sors.. :-o:

Ah ben forcément ..
ah ben forcément.jpg
ah ben forcément.jpg (46.7 Kio) Consulté 484 fois
OK,, faut que je trouve un ressort, et ca sera mieux.
Mais c'est déja le jour et la nuit..
MERCI les amis.

LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 540
Inscription : sam. 14 03, 2009 07:22
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Reconstruction d'un Star Trek...enfin je vais essayer

Message par LB45 » lun. 26 06, 2023 15:12

Un fronton de Star Trek est arrivé hier , et ca va bien m'aider puisque je retrouve un panel adapté.
Les afficheurs sont en face des découpes de glace, et la carte son trouve son connecteur dans un faisceau adapté.
20230626_150202-min.jpg
J'ai une question:

Je n'arrive pas a identifier à quoi sert ce connecteur Molex 4 points sur la partie gauche du fronton.
20230626_150129-min.jpg
J'ai regardé le schéma, mais c'est pas évident. J'ai pas trouvé. ::,((:

Et comme mon faisceau de caisse est un faisceau de Stern...ca m'aide pas beaucoup.
Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Reconstruction d'un Star Trek...enfin je vais essayer

Message par manu2 » lun. 26 06, 2023 18:17

Il doit te manquer des ampoules sur le plateau.

Ton connecteur, c'est celui-là sur la doc :

Capture d'écran 2023-06-26 181223.png
Capture d'écran 2023-06-26 181223.png (215.92 Kio) Consulté 383 fois

Il correspond apparemment aux lettres A centre, B centre, L gauche centre, L droite centre.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

LB45
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 540
Inscription : sam. 14 03, 2009 07:22
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Reconstruction d'un Star Trek...enfin je vais essayer

Message par LB45 » lun. 26 06, 2023 19:11

Super .
Oui il me manque cdes lampes.
Et effectivement j'avais mis de coté ses fils. Mais j'ai aussi d'autres problémes de lampes.
Toutes les bobines c'est ok , tous les contacts quasi ok, sauf quelques comptages parasites que je vais devoir trouver.

J'aurais presque du commencer par les lampes dans mon recablage..c'est finalement le plus chiant.
Curieux que ces lampes soient commandés en passant par le panel light.
Donc je vais me chercher un connecteur ad-hoc et hop.
Merci++ :u~:

Répondre