STERN INSIDER CONNECTED

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
ManuB
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN INSIDER CONNECTED

Message par ManuB » sam. 13 06, 2026 23:30

lepoussin a écrit : sam. 13 06, 2026 17:34 Ok merci, par contre si tu as une image de par ou passer ton cable la je ne vois pas je dois dire.
Via les aérations en fond de la boîte. Elles sont bouchées par des grilles mais il suffit de défaire les écrous / vis temporairement pour faire passer la tête des câbles. Après tu revisses le tout. Pas besoin de percer la boîte par contre il faut tirer la vitre et mettre le plateau en position maintenance pour accéder aux grilles. Une tête RJ45 c’est assez volumineux au final. :,): Comme tu peux le voir j’ai fait passer le câble réseau, celui de l’alim 12V séparée et le câble audio partant sur l’ampli.

Par contre je sais pas si toutes les boites Stern ont ces aérations. Notre JJP a qquechose de similaire et j’ai pu faire la même chose. Au final c’est assez discret et tu peux récupérer le chemin de câble existant dans le flip pour rejoindre le fronton et la carte mère Spike 2.
Pièces jointes
IMG_0428.jpeg

Répondre