Stern NEW policy - le GHOSTING c'est normal...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern NEW policy - le GHOSTING c'est normal...

Message par fabien » ven. 18 08, 2017 18:44

olm a écrit : et en plus, se fout de la gueule de ses clients :9):
ça c'est pas nouveau. Ils ont bien reussi a faire rentrer dans la normalité le fait que le produit acheté n'est pas complet au niveau du code.
A une epoque qui commence a etre lointaine les mises à jour etaient principalement des correctifs de bugs, parfois des changements mineurs comme par exemple des changements de tarification et plus rarement un ajout niveau gameplay.

Dorenavant c'est un jeu meme pas completement programmé qui est vendu et tous les acheteurs trouvent ça normal ; acheter un jeu qu'ils savent d'avance buggé c'est normal. Etre obligé d'attendre pour beneficier d'un jeu complet (et encore s'il l'est un jour, et Stern semble avoir pris les devants quant a ce fait) c'est normal.
Avoir un plateau defoncé en peu de temps, normal aussi, et c'est meme Stern qui le dit.

Les gens ralent mais ils finiront peut-etre par accepter cette qualité au rabais, c'est peut-etre sur ce que mise le fabricant qui n'a pas l'air de se bouger face aux mecontentement de ses clients.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 18 08, 2017 18:50

fabien a écrit :. Etre obligé d'attendre pour beneficier d'un jeu complet (et encore s'il l'est un jour, et Stern semble avoir pris les devants quant a ce fait) c'est normal.
.
Qu'entends tu par la?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » ven. 18 08, 2017 18:59

colonel caveeerne!!! a écrit :
fabien a écrit :. Etre obligé d'attendre pour beneficier d'un jeu complet (et encore s'il l'est un jour, et Stern semble avoir pris les devants quant a ce fait) c'est normal.
.
Qu'entends tu par la?
ça a été annoncé comme quoi ils se reservent le droit de ne plus finir tel ou tel code, je n'ai pas vérifié l'info mais plus rien ne m'étonne
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 18 08, 2017 19:03

fabien a écrit :
ça c'est pas nouveau. Ils ont bien reussi a faire rentrer dans la normalité le fait que le produit acheté n'est pas complet au niveau du code.
A une epoque qui commence a etre lointaine les mises à jour etaient principalement des correctifs de bugs, parfois des changements mineurs comme par exemple des changements de tarification et plus rarement un ajout niveau gameplay.

Dorenavant c'est un jeu meme pas completement programmé qui est vendu et tous les acheteurs trouvent ça normal ; acheter un jeu qu'ils savent d'avance buggé c'est normal. Etre obligé d'attendre pour beneficier d'un jeu complet (et encore s'il l'est un jour, et Stern semble avoir pris les devants quant a ce fait) c'est normal.
Avoir un plateau defoncé en peu de temps, normal aussi, et c'est meme Stern qui le dit.

Les gens ralent mais ils finiront peut-etre par accepter cette qualité au rabais, c'est peut-etre sur ce que mise le fabricant qui n'a pas l'air de se bouger face aux mecontentement de ses clients.
à boire et à manger dans ton com (et je ne suis pas le dernier à avoir tapé sur STERN)

les codes actuels sont bien plus "poussés" que ce qu'on faisait sur nos WPC95
forcément, c'est plus le même développement
et aussi, par souçi de facilité, je reste persuadé que les "premiers" acheteurs, à cause (grace ?) du net, deviennent des bétas-testeurs (ben wai, tout le monde sait que dwight, lonnie, lyman, jonhson, ... sont tous sur PINSIDE et lisent les retours)

et bien sur non, c'est pas normal, j'ai moi même décidé de ne plus acheter de flip dont le code n'est pas complet/fini (à mon goût)
mais certains pensent différement, leurs attentes sont juste différentes des miennes, et tout le monde n'a pas besoin d'un code fini (ici je pense aux "joueurs") ... les mecs "lambda" ne verront quand même jamais le wizard mode, voir le quart de la moitié du code, et ne se rendront même pas compte des bugs ou autres erreurs de la prog car ils jouent pour jouer et s'en foutent un peu/beaucoup

:u~:

pezize
Dept: 77
aimable donateur

Message par pezize » ven. 18 08, 2017 22:29

fabien a écrit :

J'aurais bien mis un pouce vert pour la première fois, mais comme je trouve le principe bien... enfin pas vraiment... disons plutôt heu...

Les gens ont acceptés depuis longtemps cette qualité au rabais. Suffit de voir l'engouement malgré ce manque de sérieux et ce flipper après flipper.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olm » ven. 18 08, 2017 22:57

Aller ... une autre photo pour dire que Chez-Jules-de-chez-Smith-en-face .. bin c'est pas mieux ....
dialed ruined.jpg
Après, je tape pas, je pense à un mauvais réglage de la hauteur de l'aimant ?

ou alors l'aimant est rentré en force par dessous avec un trou dans le plateau trop petit et bimm !!!

..ou pas ...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » ven. 18 08, 2017 23:37

RipleYYY a écrit : les codes actuels sont bien plus "poussés" que ce qu'on faisait sur nos WPC95
ça c'est sur et c'est rien de le dire... 8)
et sur les stern,meme avec un code incomplet,la plupart des joueurs ne savent pas de ce qu'il faut faire sur la moitié du gameplay...il n'y aurait pas internet,personne ne saurait que le code est incomplet...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » ven. 18 08, 2017 23:49

jb a écrit :
RipleYYY a écrit : les codes actuels sont bien plus "poussés" que ce qu'on faisait sur nos WPC95
ça c'est sur et c'est rien de le dire... 8)
et sur les stern,meme avec un code incomplet,la plupart des joueurs ne savent pas de ce qu'il faut faire sur la moitié du gameplay...il n'y aurait pas internet,personne ne saurait que le code est incomplet...
Mouais.

Je me rappelle tout de même la frustration d'avoir fini tous les multikills sur le TWD pour au final ne rien avoir...

Je rejoins donc RipleYYY sur le principe d'attendre, en même temps c'était mon premier et seul NIB donc je me suis fais avoir comme un noob.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 19 08, 2017 09:20

Il faut aller Woodbury pour déclencher la Horde quand tu as toutes les armes.
Étonnant que Ca n'a pas été codé au départ.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par IBARAKURO » sam. 19 08, 2017 11:47

je me suis aussi fait avoir un paquet de fois avec un code pas fini (ST LE, AV HULK, ACDC), ça gâche vraiment l'expérience de jeu :|(: et en général le jeu repart dans les 6 mois
maintenant j'attends que le code soit final avant d'acheter un jeu... j'avais essayé un MET dans un bar à l'époque de sa sortie avec un code tout pourri, c'était nul de chez nul, et maintenant j'en ai un à la maison... donc le code ça compte :s1:
pour le WD, le code actuel est très bon, pas de bug... un super jeu, et plein de chose à faire dessus, ces temps ci je bosse la finale SIEGE, chaud chaud :bd: ~(:-)
l'avantage d'attendre un an ou plus, c'est que le jeu a le temps de se faire tester dans tous les sens pour les autres... donc tu achètes un jeu en connaissance de cause :u~: :x26:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Répondre