Une repro de Medieval, ça vous tente ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Medieval Madness
williams, 1997
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
DOV
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?

Message par DOV » lun. 28 10, 2013 13:28

Je n'ai jamais vu autant de MM en vente sur le site sur une période aussi courte...

Sans doute le fruit du hasard!

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par chuchunain » lun. 28 10, 2013 15:47

Je débarque un peu...bravo DOV pour ton intervention précédente, tu as bien analysé l'effet de cette repro.
On ne peut qu'encourager toute repro des plus chers flipper...pour quiconque souhaite un loisir accessible au plus grand nombre.
Les spéculateurs, notamment sur flipjuke, sont bien connus. Les pseudo d'Espagne et de France sont toujours les mêmes pour du TZ, du MM, du MB.

Alors une repro à 8000 ? Pour ma part, j'avoue que je réfléchis à ce genre d'achat. Et alors ?
Trop cher, avec le coût d'un occase rincé de 20 ans, et rapporté au neuf de l’époque et des coûts d'inflation ? Finalement c'est pas si fou; très cher mais pas si fou. Et l'opportunité d'avoir un beau MM à déballer. La réflexion est en cours.

En tout cas chaque nouveau MM vendu, c'est la baisse de l'ancien, j'imagine assez peu l'original hausser encore, même si c'est l'original, il y aura trop peu d'amateurs de vieux jeux pour faire grimper le prix, beaucoup se tourneront vers le nouveau.

Une GTO à $6 000 000, s'il y en a qu'une au monde, elle se vend, car il y assez de millionnaires sur terre. Mais des milliers de MM anciens ? 4414 précisément. Y aura-t-il 4000 acheteurs de vieux MM pour encore hausser le prix ? Face à des milliers de MM neufs ? J'en doute :-o:

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par fred77 » lun. 28 10, 2013 17:07

Sûr que le prix des vieux MM va en prendre un coup sur le carafon, y'a qu'a voir comme d'un seul coup ils en sort de partout au prix fort tant que c'est encore possible.
Reste à voir la qualité de ce qui va nous être proposé, si c'est vraiment de MM neufs 100% conforme jusqu'au bout de la ROM d'origine....pas bon pour les spéculateurs :)) et je m'en réjouis d'avance :)) :)) :))

A+
Fred

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » lun. 28 10, 2013 18:13

Un proto a été essayé aux US, à priori les vieux MM ont du soucis à se faire :)) Et puis, bientôt d'autres modèles vont venir, c'est sûr au vue de la demande.... Comme je l'ai lu sur un forum US, lever 1 Million de $ en 1 heure, ca va évidemment les inciter à refaire un autre modèle ... Et vu la marge que ca va dégager l'histoire est bien trop belle pour qu'elle ne soit pas renouvelée

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 28 10, 2013 19:06

Moi je me serais barré avec la caisse ::)): pourquoi se faire chier à refaire un modèle dont le gameplay est usé jusqu'à la moelle et qu'on connait par coeur quand on a $1M sur son compte on part aux bahamas ~(:-)

J'ai eu un mm quelques mois et il est reparti sans mal au coeur parce que bon faut pas déconner ça reste un flip dont on se lasse comme tous les autres au bout d'un moment, shoot the castle ça va 5 minutes... jamais je mettrais 8k dans ce flip je préfèrerais prendre un modèle récent woz, stern ou autre pour changer :#):

Pascal

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » lun. 28 10, 2013 19:42

Papo06 a écrit :Moi je me serais barré avec la caisse ::)): pourquoi se faire chier à refaire un modèle dont le gameplay est usé jusqu'à la moelle et qu'on connait par coeur quand on a $1M sur son compte on part aux bahamas ~(:-)

J'ai eu un mm quelques mois et il est reparti sans mal au coeur parce que bon faut pas déconner ça reste un flip dont on se lasse comme tous les autres au bout d'un moment, shoot the castle ça va 5 minutes... jamais je mettrais 8k dans ce flip je préfèrerais prendre un modèle récent woz, stern ou autre pour changer :#):

Pascal

Idem
Je préfère foutre 8000roros dans un flip récent style stern ou woz ou encore the hobit
D'ailleur, c' est ce que je fais :x26:

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » lun. 28 10, 2013 19:54

PHS a écrit : Je préfère foutre 8000roros dans un flip récent style stern ou woz ou encore the hobit
:x26:
Si j'avais les moyens, c'est ce que je ferais aussi...(pour le Hobbit, parce que payer 8000 euros pour un Star Trek ça me semble de la folie pure... à chacun son truc).
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » lun. 28 10, 2013 21:52

jlm33 a écrit :
PHS a écrit : Je préfère foutre 8000roros dans un flip récent style stern ou woz ou encore the hobit
:x26:
Si j'avais les moyens, c'est ce que je ferais aussi...(pour le Hobbit, parce que payer 8000 euros pour un Star Trek ça me semble de la folie pure... à chacun son truc).
Oui, mon prochain, d'ailleur je l'attend, un star trek LE.

Pour le hobbit, on a le temps de voir venir :bd:

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par again » mar. 29 10, 2013 07:15

Bonjour à tous
Je trouve la repro très bien perso, car cela va calmer les prix et les spéculations qui sont devenues aberrantes ces 5 dernières années autant chez les particuliers que chez les pro qui suivent le mouvement et c est bien leur droit (je ferais pareil en tant que pro).
Par contre la repro du LORD en 2009 a 500 ex n'a pas eu l'effet de faire baisser les prix de celui de 2003 et il était vendu bien moins cher que cette repro proposée ( en bon état il se négocie a 3500€ a ce jour). Nous sommes plusieurs milliers a collectionner des flippers dans le monde et je trouve qu'il n y en a pas assez de chaque. Après un flip dans un bon état vaudra toujours une bonne valeur en argent ou en échange donc cela ne dérange pas les collectionneurs qui comme nous le savons bien tous ne peuvent pas stocker plusieurs Flips chez soi et on aime bien changer à la longue c est une question de temps qui plus ou moins loin pour chacun d'entre nous.
A+
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

grs57
Dept: 57
Collec Perso: 43 flips
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par grs57 » mer. 06 11, 2013 14:47

Pics....
Pièces jointes
150683-i.jpg
150683-i.jpg (90.87 Kio) Consulté 1842 fois
150684-i.jpg
150684-i.jpg (69.83 Kio) Consulté 1842 fois

Répondre