Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par rudrum » jeu. 20 05, 2021 23:24

le JP est un flip super intéressant, conçu avec le meilleur joueur du monde ainsi que le iron maiden, dont je vais peut être faire l acquisition...mais c est flip assez dur, bcp de tir tres précis.. il y a plein de multi, de scénario différents suivanttla route que tu prends et les dînos que tu sauvent, notamment le spinosaure, si tu arrives a le capturer tu fais kinf of the island.. une multi super bien.. il le flip est long, tres dur a finir...j en au bcp et franchement il est un peu au dessus du lot surtout que le pro est mieux a jouer en plus... j ai fais 2.6 milliards, 2 milliards en une bille apres j'ai merdé, mais c est que c est dur aussi...apres il y a le dialed in qui plaid bcp et qui est super intéressant

STEVE
Dept: 91
Pas vu depuis 9 mois

Message par STEVE » jeu. 20 05, 2021 23:27

PABION a écrit : jeu. 20 05, 2021 23:06 Excusez moi je ne suis pas trop fort en anglais. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment est le MOD ? Comment il marche ? Combien il coûte ? Difficile à installer ?
Merci beaucoup
C'est plus exactement là et tu à tout d'expliqué. Pour la traduction tu met le texte en surbrillance, tu vas vers les trois petits points et l'option magique s'affiche : Traduire 😉😁

Stern Jurassic Park 2 Custom Audio Project | All modding! | Pinside.com
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-5782782
IN: ScoobyDoo-Godfather
OUT : Godzilla,Halloween, Guns, JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extrm-Roadshow-PB.Magic- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Ind.500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

rudrum
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par rudrum » jeu. 20 05, 2021 23:45

je joue avec paramètre d usine... 3billes..je récupère les extra.. smart missile, t rex, rescue etc...pr les mods, j'ai changé les plaque helipad, extra ball etc j'ai mis une vraie belle figurine de pteranodon au desssu la rampe gauche, une vraie belle figurine de raptor, j'ai adapté une ambre a la place du lance bille.. 8e sur Amazon... j ai mis deux faux crane de t rex de 20cm en topper...sinon y a le tortue ninja qui est tres agréable a jouer, le willy wonka de JJP qui plaiera au petit et au grand avec son jeu tres profond

rudrum
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par rudrum » jeu. 20 05, 2021 23:51

je reviens sur le JP.. franchement le pro suffit largement, je pense meme qu il est plus agréables a jouer car on peut passer par la cage raptor pr avoir un retour de bille sur battant droit...je ne pense pas que le supplément vaut le coup.. et je suis partisant des premium... le avengers est un bon flip aussi mais franchement j ai et testé les deux flips concu par ce joueur, je sais plus son nom, le JP et le maiden est se sont vraiment deux flips tres bien pensé avec des règles bien foutu... tu ne peux pas regretter un JP a mon avis... ah si y a le star trek qui m avait bien plu.. rapide, plein de mission, l ambiance etc..tu es de quel coin ? si tu veux essayer

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » ven. 21 05, 2021 00:13

rudrum a écrit : jeu. 20 05, 2021 23:51 ... car on peut passer par la cage raptor pr avoir un retour de bille sur battant droit...
tu voulais dire sur batteur gauche !?

il est justement là le problème pour les bons joueurs... à la sortie du flip j'avais assez vite trouvé ce pattern que j'utilisais facile pour faire du backhand encore et encore dans l'enclos raptor (j'avais même remonté l'info à Keith)

la gate du PREM/LE empêche justement ce trick

rudrum
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par rudrum » ven. 21 05, 2021 00:33

oui batteur de gauche pardon...oui tu peux cahe raptor uniquement avec le batteur droit, mais avec le droit t envoie ds la cage et ca revient sur le gauche.. alors que sur premium et le y a la porte.. alors après c est deux école, t aime ou pas...non mais franzen pro il largement suffisant.. y a que les plaques en plastique du raptor et pteranodon qui je trouvais moche.. vite remplacé par des vrais belle figurine.. pr le pteranodon j ai pris une figurine sur Amazon a 15e, j ai adapté un support en tige métallique, je me suis servi d une derrière la rampe droite, la tige je l'ai chauffé et rentré ds la figure, ca se voit pas du tt et c est vraiment bien adapté les proportion et tt...

rudrum
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par rudrum » ven. 21 05, 2021 00:37

pardon pr tte ces fautes, je me suis pas relu.. 🙏

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par BENETNATH » ven. 21 05, 2021 07:09

La tête articulée qui choppe la bille = plus beau toy de flip que j'ai eu.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludo31 » ven. 21 05, 2021 09:17

BENETNATH a écrit : ven. 21 05, 2021 07:09 La tête articulée qui choppe la bille = plus beau toy de flip que j'ai eu.
C’est incontournable à mon sens un toy de folie, et n’en déplaise aux détracteurs il a toujours fonctionné c’est très bien pensée avec des réglages fin dans les menus si besoin, non vraiment quand tu y as goûté impossible de repartir sur un pro à moins d’être uniquement un joueur pur et dur, moi je trouve que ce genre de gadget fait partie intégrante de l’esprit d’un flipper
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips

Message par owarnier » ven. 21 05, 2021 10:55

Je suis d'accord mais je place la Raptor Cage aussi dans le top, cette idée de bille capturée, de taper la porte pour provoquer le multi est super chouette aussi !
C'est vrai que le JP fera parti , dans quelques années, des flips Stern ou le PRO est une version tout à fait sérieuse.
Visiblement cela va changer.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Répondre