je ne sais pas d'où sort ce "total free plays 48"
bah
Flipper concerné :
|
Salut, oui même remarque sur le switch couloir droit qui lance parfois direct la mission à la première bille! Par contre moi je n'ai pas de blocage du post dans la firehouse, uniquement au lancement de la mission.yoyokopter a écrit :Ok merci RipleYYY![]()
Je viens de faire le proto du décors pour eviter que la bille ne passe par dessus le rail de la Outlane, découpé rapido un peu à l'arrache
Sinon j'ai remarqué un bug dans la version 1.13 , lorsque on lance une mission du couloir de droite , maintenant il ne suffit que de toucher le switch du couloir droit pour lancer la mission (je trouve ça un peu dommage ) mais le soucis est que le post de blocage dans la fire house s'enclenche et reste un bon moment en l'air ,donc il bloque le couloir de gauche , puisque la bille est en jeu sur le plateau , avez vous remarqué la même chose sur votre GB ??
Oui c'est ce que je disais , c'est au lancement de l'une des missions de droite losrque on ne touche que le switch de droiteTomtom2107 a écrit :Salut, oui même remarque sur le switch couloir droit qui lance parfois direct la mission à la première bille! Par contre moi je n'ai pas de blocage du post dans la firehouse, uniquement au lancement de la mission.
fiouuu ! quelle belle trajectoireyoyokopter a écrit :Oui c'est ce que je disais , c'est au lancement de l'une des missions de droite losrque on ne touche que le switch de droiteTomtom2107 a écrit :Salut, oui même remarque sur le switch couloir droit qui lance parfois direct la mission à la première bille! Par contre moi je n'ai pas de blocage du post dans la firehouse, uniquement au lancement de la mission.![]()
Sinon avec l'aide de MattMk1 j'ai réussi hier soir à faire une petite vidéo de mon topper Slimer en action , donc pour l'instant je n'ai que trois switchs du plateau qui pilote le Slimer , mais je peux encore en rajouter quelques un, donc pour l'instant , switch du couloir de droite , switch du couloir de gauche et sortie des bumpers , et encore une histoire de fantôme inexpliqué , j'ai un code fantôme qui ce lance lorsque la bille est boquée dans la Fire house avant de lancer la mission , impossible de savoir d'où il vient
![]()
![]()
mais ce n'est pas grave puisque j'adore cette animation , merci les fantômes
![]()
![]()
Link
trop concentré pour une bonne vidéoyoyokopter a écrit :@ RipleYY : Ce serait plus simple pour moi d'en vendre une camionnette pleine en Europe![]()
![]()
@ Matt : oui quel belle traj même si tu n'as pas suivi le scénario![]()