Ps : ne parle pas de revente ou de prix ici, c’est tabou....
Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Comme il y a un aimant il te faut des billes spéciales. Celle de PU parts sont très bonnes et bien brillantes. Je ne sais pas si ecflipp en a actuellement. Sinon pinsound en fait aussi.

- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
C'est vraiment pas mal
Je vais voir quel décor on pourrait faire mais limite je préférerais une sorte de route ou pavé comme sur celui de mezel. Je ne sais pas si c'est faisable?

En tout cas, merci pour ta proposition.
Dernière modification par Shine le mer. 09 12, 2020 08:28, modifié 2 fois.
- Shine
Tu as une référence (je suis en train de parcourir les 100 pages de ce topic à la recherche) en particulier ?
Merci pour le PS (à ce point là??)
- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Tu n'as pas choisi le bon flipper pour la revente, très peu de personnes sont intéressés par un munsters a cause du gameplay qui n'est pas terrible.
J'ai galèrer a revendre le mien en version pro, c'est le flipper qui ma fait perdre le plus d'argent a la revente.
Tu peux lui rajouté plein de mods ça n'augmentera pas sa valeur ou très peu. Garde ton argent pour acheter un deuxième flipper.
- Shine
C'est réconfortant.broche a écrit : ↑mer. 09 12, 2020 12:45Tu n'as pas choisi le bon flipper pour la revente, très peu de personnes sont intéressés par un munsters a cause du gameplay qui n'est pas terrible.
J'ai galèrer a revendre le mien en version pro, c'est le flipper qui ma fait perdre le plus d'argent a la revente.
Tu peux lui rajouté plein de mods ça n'augmentera pas sa valeur ou très peu. Garde ton argent pour acheter un deuxième flipper.
Sinon je n'ai pas prévu non plus de le revendre de si tôt, c'était juste à titre informatif. Et peut être qu'avec la taxe des 25%, comme m'a dit le vendeur, certains feront moins la fin bouche plus tard...
Dernière modification par Shine le mer. 09 12, 2020 14:39, modifié 2 fois.
- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
C'est vrai qu'il est beau ( le principal c'est qu'il te plaise) mais un joueur moyen sans lassera très rapidement si il a q'un ou deux flipper a la maison ( je finissais tout les personnages presque a chaque partie ).
J'ai perdu 700€ mais je ne l'ai pas acheter neuf, le premier propriétaire la garder que 2 mois et il a perdu autant que moi.
J'ai perdu 700€ mais je ne l'ai pas acheter neuf, le premier propriétaire la garder que 2 mois et il a perdu autant que moi.
- Shine
Merci pour le retour. On verra dans un an ou j'en serais. C'est vrai qu'il n'est pas trop compliqué. Je lui ai deja claqué un 50 000 000 dans la face en ayant pas touché de flipper depuis qq années. Apres je recherchais une machine conviviale ou tt le monde peut jouer. Et de ce côté il remplit parfaitement sa fonction (vivement la fin de ce foutu confinement et les fiestas à la maison). Je regarde pour un 2e d'occaz actuellement, je vais m'orienter sur qqch de plus difficile/technique je pense.
- tataye
- Dept: 71
- Collec Perso: 11 flips
Dans le menu il y a surement moyen de corser un peu le chalenge ,baisser les timer,rajouter un nombre de tir, ect.....
Faut adapter le flip au niveau du joueur .
a l'inverse sur un ghosbuster j'ai pas hésiter a rajouter du save ball par exemple