JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
ne te fais pas de bile Jean Pierre, en effet les stats des "Hobbit" présents sur les salons US sont très satisfaisantes question fiabilité ... les pannes des premiers WOZ étaient presque toutes vénielles
ceci dit Jack a tiré les enseignements des 1eres machines et le Hobbit sera livré avec des contrôles qualité + + + @+ voisin .... 
carpe diem
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
bravo rivolet tu m'as fait rigoler !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon, alors je l'admet DOCX, j ai acheté une poubelle, qui coute un bras, qui n'est pas dépannable et que l'on peut rabaissé plus bas que terre par des personnes qui n'ont aucune expérience avec cette marque. et que ces mêmes acheteurs ont besoin d'être rassuré.....
Snifff.
je n'ai plus qu'a aller me pendre!!!
J ai lu que tu as eu des problèmes avec ton woz, c'est très regrettable.... mais le mien fonctionnait parfaitement a "une cible prêt" qui devait être resserré régulièrement. après... tout RAS, c'est et reste un ovni vs concurrence.
Des grandes marques de voiture tombent également en panne.... c'est un faite!!
Je suis technicien maintenance ... j ai déjà vu la plus grande marque d'automate réputé pour son excellence dans la fiabilité lâché au bout de 24h..... à 10000 euro la CPU.
C'est mon avis.
Snifff.
J ai lu que tu as eu des problèmes avec ton woz, c'est très regrettable.... mais le mien fonctionnait parfaitement a "une cible prêt" qui devait être resserré régulièrement. après... tout RAS, c'est et reste un ovni vs concurrence.
Je suis technicien maintenance ... j ai déjà vu la plus grande marque d'automate réputé pour son excellence dans la fiabilité lâché au bout de 24h..... à 10000 euro la CPU.
C'est mon avis.
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Fred 54200. Je vais te sauver la vie!
Puis-je te racheter ton jeu?
Il me manque des SE pour des clients suicidaires.
Contacte moi stp.
Et avec les sous tu pourras acheter un Stern LE.
Puis-je te racheter ton jeu?
Il me manque des SE pour des clients suicidaires.
Contacte moi stp.
Et avec les sous tu pourras acheter un Stern LE.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je precise également pour les futurs commentaires qui remarqueront des hobbits "a vendre" d'occasion dans les mois ou l'année à venir, que ce n'est pas forcement le faite qu'ils soient nuls ou pas fiables. Cela peut être le choix de leurs propriétaires (dont moi) qui aiment changer de machine ou autres passions suivant leurs envies.
Cela me faisait bien rire quand je voyais des commentaires sur les ventes de WOZ comme quoi il serait nul.
Cela me faisait bien rire quand je voyais des commentaires sur les ventes de WOZ comme quoi il serait nul.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bon, comme le dit si bien aladinice
"carpe diem"
désolé, je me suis laché mais fallait que ça sorte !!!
"carpe diem"
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
fredo tu as cité le copyright ! rien à ajouter ...Fredoo542000 a écrit :Bon, comme le dit si bien aladinice
"carpe diem"
carpe diem
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 7 mois
aladinice a écrit :ne te fais pas de bile Jean Pierre, en effet les stats des "Hobbit" présents sur les salons US sont très satisfaisantes question fiabilité ... les pannes des premiers WOZ étaient presque toutes véniellesceci dit Jack a tiré les enseignements des 1eres machines et le Hobbit sera livré avec des contrôles qualité + + + @+ voisin ....
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Oui, tu as certainement raison, je suis probablement mal tombé avec une série de WOZ à problèmes.Fredoo542000 a écrit :Bon, alors je l'admet DOCX, j ai acheté une poubelle, qui coute un bras, qui n'est pas dépannable et que l'on peut rabaissé plus bas que terre par des personnes qui n'ont aucune expérience avec cette marque. et que ces mêmes acheteurs ont besoin d'être rassuré.....
Snifff.
C'est mon avis.
Maintenant, les forum et ici même étaient particulièrement fournis en msg de petite mais nombreuses problématiques sur ce Flipper.
Je ne manquerais pas de faire part de ma nouvelle expérience à venir sur le smaug se
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure