Merde je retourne me cryogéniser encore 6 mois de plus.
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- Spectre
- Dept: 31
il te reste une place dans ton caisson... 
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Desespérant...jerry57 a écrit : ↑jeu. 18 11, 2021 15:29![]()
![]()
![]()
Stern:
Rush - John Borg (Decembre 2021)
Marvel Comic Book Theme - Brian Eddy
James Bond (KapoW Titel) - George Gomez?
inconnu - Keith Elwin (Fin 2022)
JJP:
Toy Story - Pat Lawlor (milieu 2022)
AP:
license pour He-Man Masters of the Universe
CGC:
Kill Bill (fin 2022)
Circus Voltaire (millieu 2023)
Un musical d'un groupe totalement inconnu en Europe
Un énième marvel...ca intéresse qui à part les gamins de 20 ans?
James Bond, mouai bof
Toy Story encore un flip pour enfant de JJP
Un flip musclor, non mais allo quoi
et CGC on espérait un remake de Theatre of Magic ou Twilight Zone.... on peut aller se faire voir manifestement
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Certes...... Je reste assez dubitatif, un James BOND ? pourquoi pas , mais tout dépend du thème et de l'acteur qui seront mis en valeur, si c'est le cas bien sûr, je n'ose imaginer le coût de la licence...
Après il faut rester prudent sur les annonces, je me rappelle de jaws.... de Retour vers le futur etc... Par contre Chicago Gaming, sincèrement le Cirqus Voltaire c'est un super flipper de toute beauté avec son néon
Pour JJP, laissons nous découvrir le flipper, on pourrait être surpris ....
American Pinbal ? Euhh comment dire
Par contre, soyons réaliste, l ensemble des fabricants se moquent des tendances des Européens, le marché est principalement chez eux
Pour le flipper musical, certes totalement inconnu chez nous, mais sans doute leur culture chez eux et une licence pas chère, pour un Depeche mode ou un U2, nous sommes tous d'accord à ce sujet, mais ne rêvons pas.....
Mais ne nous emballons pas, peut être que tout cela sera un grand Pchitt au final
American Pinbal ? Euhh comment dire
Par contre, soyons réaliste, l ensemble des fabricants se moquent des tendances des Européens, le marché est principalement chez eux
Pour le flipper musical, certes totalement inconnu chez nous, mais sans doute leur culture chez eux et une licence pas chère, pour un Depeche mode ou un U2, nous sommes tous d'accord à ce sujet, mais ne rêvons pas.....
Mais ne nous emballons pas, peut être que tout cela sera un grand Pchitt au final
Sébastien
-
Seb821
- Dept: 82
- Pas vu depuis 3 an(s)
On va être bientôt fixer avant Noël je pense . Moi je pense que pour Noël un back to the future avec une version sle 88 exemplaire pour 88 milles a l heure .
- ellips6
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
On verra ce que Stern annoncera.
Ca serait bien qu’ils annoncent une augmentation de la production aussi, histoire de livrer les commandes en attente…
Ca serait bien qu’ils annoncent une augmentation de la production aussi, histoire de livrer les commandes en attente…
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je sais que Noel approche mais la seule augmentation qui risque d'arriver c'est celle des tarifs

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Le seul pour l’instant que j’attends de voir avec impatience est le Toy Story de JJP et peut être une bombe en puissance si la licence est bien exploitée avec un plateau bien chargé!…
Le reste, sans réel grand intérêt à l’exception du Circus Voltaire Remake de CGC qui est à la base un beau et bon flipper…
Le reste, sans réel grand intérêt à l’exception du Circus Voltaire Remake de CGC qui est à la base un beau et bon flipper…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 7 mois
Kokorico a écrit : ↑jeu. 18 11, 2021 23:35 Le seul pour l’instant que j’attends de voir avec impatience est le Toy Story de JJP et peut être une bombe en puissance si la licence est bien exploitée avec un plateau bien chargé!…![]()
Le reste, sans réel grand intérêt à l’exception du Circus Voltaire Remake de CGC qui est à la base un beau et bon flipper…![]()
On sera fixé d’ici peu et on aura peut être de bonnes surprises.
Ça serait bien que les sorties soient plus espacées.
A peine un flip est annoncé qu’il pousse l’autre.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Beau je suis d'accord, mais bon ça reste discutable... Une fois passé l'effet "Whaouuu" du ringmaster qui sort du plateau, ce flip est plutôt bof... Enfin c'est un avis personnel qui n'engage que moi
Longue vie aux flips