Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Lionel Poli » ven. 30 04, 2021 20:36

Lionel Poli a écrit : dim. 25 04, 2021 19:37 Un petit Topper made in home :-). Ils sont bien entendu bien fixés par dessous la plaque blanche en PVC que vous voyez. Car lorsque le shaker se met en fonctionnement, le fronton tremble légèrement ! Auparavant ils se déplaçaient :-j:

Ce sont les deux plus gros dinosaures du Jeu les plus gros ronds rouges de votre plateau au centre, à savoir le Spinausorus et le T-Rex !

Il faut que je m'intéresse maintenant à mettre quelques LED qui les mettront en valeur lors du jeu :-)
Bon voilà avec les Leds qui éclairent les Dino c'est mieux :-). Elles s'activent et changent de couleurs en fonction de la musique du Flip. C'est plutôt cool !
Pièces jointes
IMG_9694_edited.jpg
IMG_9695_edited.jpg

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » sam. 01 05, 2021 08:58

Un dino: obligé mais en plus, j'ai mis la porte d'entrée !... :,):

Topper JP.JPG
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Lionel Poli
Pas vu depuis 3 mois

Message par Lionel Poli » mer. 05 05, 2021 18:38

Plutôt sympa la porte :-). De mon coté je viens de finaliser le fronton. Cela reste épuré :-)
Pièces jointes
IMG_9712_edited.jpg
IMG_9722_edited.jpg

gisdutarn
Dept: 81
accepte les visites de sa Gameroom
Pro / revendeur : oui

Message par gisdutarn » mer. 05 05, 2021 19:56

Salut,

très sympa ce topper!

J aimerai déjà avoir ce flip,
il me rappelle une belle victoire en finale sur concours, juste a sa sorti!

Un jour, j aurai un beau stern, Dead Pool, Jurassic, ou the mandalorian?!?

@ tt

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Lionel Poli
Pas vu depuis 3 mois

Message par Lionel Poli » ven. 07 05, 2021 17:00

Bonsoir les flipés,

Mon fils a mis au point des inserts sympas pour habiller les "bumpers" de votre Jurassic Park Pro. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par MP.
A très bientôt.

Lionel.
Pièces jointes
IMG_9816_edited.jpg
IMG_9815_edited.jpg
IMG_9814_edited.jpg
IMG_9813_edited.jpg

cybercooll
Dept: 13
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par cybercooll » dim. 09 05, 2021 00:56

Parties en 7 billes ici, sinon on n'arrive jamais au visitor center.
Fiston 10 ans vient de réussir le king of the island avec spino et trex. Il est super fier d'être le premier à y arriver ! Il va régulièrement au visitor center (mais il fait cherche à faire le trajet le plus court en passant par le spino qui est son dino préféré)

Titus
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par Titus » dim. 09 05, 2021 08:57

Bonjour, je vais faire hurler tous les champions qui finissent ce flip en 2 ou 3 billes mais je vais décrire les modif du mien pour arriver à le finir.
Donc comme beaucoup, 5 billes, puis changement des pions des outlanes par des plots identiques à ceux des slingshots. Pour enlever celui de droite d'origine, il faut enlever l'écrou sous le plateau puis le dévisser pour le sortir, ne pas essayer de le sortir en tirant ou poussant, le trou est trop petit, il est rentré en force en usine, pourquoi : je ne sais pas.
Ensuite ajout d'un plot central entre les flippers qui est tenu par un morceau de polyuréthane pris sur les outlane. Donc pas de trou dans le plateau. Il faut régler le plot un peu bas pour laisser facilement sortir la bille, le but est de récupérer de temps en temps les avions qui arrivent au centre.
Tous ceux qui ont joué dessus, l'on trouvé très très bon, et personne ne m'a dit que ça ne servais à rien.
Les parties peuvent être longues, mais on ne peut pas le finir en 10mn sauf à enlever la vitre et jouer à la main. Encore une fois je ne suis pas champion du monde ni de France. Le but est de prendre du plaisir sur le flip en ne faisant pas toujours les mêmes missions.
Réglé tel quel, j'ai fini 2 fois le flip, message "jeu terminé", et un ami l'a fini une fois. Cet ami "TOF" a gagné le concours du RGA il y a 3 ans, il touche une bille de temps en temps. Quel plaisir d'arriver à Escape Nublare, le stress est réel.
Il faut aussi nettoyer régulièrement l'axe et le guide de la voiture afin qu'elle tourne librement. Sur le mien j'ai du modifier le support des opto sous le plateau, ceux ci frottait sur la partie métallique qui tourne entre eux.
J'ai fais ces modifs sur plusieurs flip, quand c'est nécessaire, dont le ghostbuster et quel changement, on redécouvre son flip. Encore une fois, le but n'est pas de mettre des chiffons dans toutes les sorties, mais uniquement de se faire plaisir et de découvrir tout le jeu. Si on le fini trop facilement, il est facile d'ouvrir les outlanes ou de supprimer le plot central ou de passer en 3 ou 4 billes.

Lionel Poli
Pas vu depuis 3 mois

Message par Lionel Poli » dim. 09 05, 2021 09:50

santus a écrit : dim. 09 05, 2021 08:57 ...puis changement des pions des outlanes par des plots identiques à ceux des slingshots. Pour enlever celui de droite d'origine, il faut enlever l'écrou sous le plateau puis le dévisser pour le sortir, ne pas essayer de le sortir en tirant ou poussant, le trou est trop petit, il est rentré en force en usine, pourquoi : je ne sais pas.
Ensuite ajout d'un plot central entre les flippers qui est tenu par un morceau de polyuréthane pris sur les outlane. Donc pas de trou dans le plateau. Il faut régler le plot un peu bas pour laisser facilement sortir la bille, le but est de récupérer de temps en temps les avions qui arrivent au centre...
Bonjour,

Peux tu nous faire des photos des deux modifications que tu cites :-). Il y a trois positions de trous pour les outlanes, avec les plots similaires à ceux des slingshots, tu as gardé quelle position, la plus fermée ? Ou tu as gardé la centrale comme à l'origine du flip ?

Merci à toi
Lionel.

Titus
Pas vu depuis 6 mois

Message par Titus » dim. 09 05, 2021 10:25

20210509_102024[1].jpg

Titus
Pas vu depuis 6 mois

Message par Titus » dim. 09 05, 2021 10:27

20210509_102106[1].jpg

Répondre