Stern Godzilla

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Godzilla Pro
Stern, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 917
Enregistré le : 29/07/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Spectre » mer. 09 10, 2024 07:42

tu as le ref STERN de cette carte ?
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

Calabero
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 03/10/2024
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Calabero » mar. 15 10, 2024 10:37

Bonjour à tous
Je viens présenter mon premier stern 🥰.
Jusqu’ici j’ai toujours eu d’ancien flipper (je ne dit pas vieux car c’est péjoratif et je les adores tout autant que les récents) mais je m’étais toujours dit que dès que je pourrais me le permettre j’achèterais un de ces modèles qui me font rêver.
J’ai opter pour un godzilla car j’adore les flipper assez rapide avec du flow. J’étais tombé amoureux du foo fighters mais je trouve le godzilla un peu plus fun. J’ai été attiré aussi par le fait qu’il soit très apprécié car si un jour je veux changer de modèle ça sera potentiellement un peu plus facile.
J’ai pris un pro car le budget ne me permettait pas de prendre mieux, mais je me garde pour objectif si possible de passer sur un premium dès les prochain flip. Le uncanny xmen en premium me fait de l’oeil mais je verrai à l’essai.
Pour l’instant je me concentre sur mon nouveau jouet
Ce dernier en modèle pro est bien équipé :

ENFIN !
Mon premier Stern 🥰. J’espère un jour avoir une collection comme certains. J’en rêve depuis un moment et j’ai enfin pu me permettre franchir le cap .
Alors certains diront que ce n’est qu’un pro mais je répondrai que j’ai déjà la chance d’avoir pu me l’acheter. Step by step, pourquoi pas dans quelques mois un premium.
Il est bien équiper pour un pro,
Shaker
Mod pont
Figurine Godzilla
Figurine Mécanique Godzilla
Figurine Gigan
Mod soucoupe
Mod Batteurs
Art blades
Elastiques Titan
Playfield protector
Enceintes et prise casque Pinsound

Je m’interroge sur les élastiques Titan, est ce que ça change le jeux? Plus de rebonds où autre? Je trouve qu’il est très difficile de garder les billes bloquées sur les batteurs. Je ne sais pas si c’est dû au PP, a un mauvais régalage de pente où les élastiques peuvent?
Je sais que le PP change les jeux. Mais pour l’instant je suis content qu’il y soit car les billes sont un peu vieillissantes donc ça l’aura protéger. Je viens d’en commander des neuves.

Pour l’instant je l’ai posé un peu a l’arrache dans le salon, mais je vais isoler mon garage dans les prochaines semaines et faire une salle de jeux dans laquelle il sera en vedette 🥰.

Je le suis présenter sur les réseaux mais j’ai une affection pour les forums toutes particulière qui sont pour moi les plus grosses mines d’ors du net.

A bientôt 👍
IMG_9721.jpeg
IMG_9724.jpeg

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3232
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par Faboule » mar. 15 10, 2024 14:31

Je pense avoir répondu sur ton sujet sur facebook. J'ai aussi un Godzilla pro et on est sur un excellent flip. Le premium offre des équipements supplémentaires mais en terme de jeu, il y a déjà largement de quoi faire avec le pro :-)
Longue vie aux flips :-) :bd:

mikedive
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 27
Enregistré le : 24/02/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Sainte-Mère-Église

Re: Stern Godzilla

Message par mikedive » mar. 15 10, 2024 15:26

Bonjour,

Je suis d'accord, moi sur le Premium ce que je déteste c'est qu'à chaque fois que je loupe à moitié la rampe de droite il est punitif car la bille au retour va au trou central directement au trou. Je trouve cela très punitif :evil:

Cordialement. (Pace e Saluti)
Godzilla premium 🦖

Calabero
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 03/10/2024
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Calabero » mar. 15 10, 2024 16:40

Faboule a écrit :
mar. 15 10, 2024 14:31
Je pense avoir répondu sur ton sujet sur facebook. J'ai aussi un Godzilla pro et on est sur un excellent flip. Le premium offre des équipements supplémentaires mais en terme de jeu, il y a déjà largement de quoi faire avec le pro :-)
Je sais pas si on peut faire des parties multijoueurs avec l’insider?
mikedive a écrit :
mar. 15 10, 2024 15:26
Bonjour,

Je suis d'accord, moi sur le Premium ce que je déteste c'est qu'à chaque fois que je loupe à moitié la rampe de droite il est punitif car la bille au retour va au trou central directement au trou. Je trouve cela très punitif :evil:

Cordialement. (Pace e Saluti)
T’as fait la mise à jour de ton Flipper?
Parce que le vendeur à qui j’ai acheté le mien m’a parlé d’un truc assez similaire, et que Stern avait dû faire une mise à jour car quand ça arrive il renvoie la bille direct dans le lanceur.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 289
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: Stern Godzilla

Message par STEVE » mer. 16 10, 2024 13:03

Salut,
j'ai personnellement horreur du PP, la bille glisse dessus, je déteste les réactions, de plus le plateau du Godzilla est de nouvelle génération et il marque très peu.
Ce flip est vraiment l'un des meilleurs qui existent, il n'a pas volé son classement sur Pinside qu'il conserve depuis sa sortie contrairement à beaucoup d'autres.
Pour les élastiques j'ai acheté des silicone spécifiques qui justement ont la réaction du caoutchouc, je ne me rappelle plus mais c'est une boutique en Europe qui fait ça (il y en a pas 36 donc ça devrait se retrouver)
Moi aussi j'ai un pro avec beaucoup de mod, dont celui du bâtiment principal, ça fait beaucoup moins "jouet" que le plexi :
20240830_143222.jpg
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4989
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Stern Godzilla

Message par RipleYYY » mer. 16 10, 2024 14:33

mikedive a écrit :
mar. 15 10, 2024 15:26
c'est qu'à chaque fois que je loupe à moitié la rampe de droite il est punitif car la bille au retour va au trou central directement au trou. Je trouve cela très punitif :evil:
ça s'appelle du flipper, tu loupes, derrière t'es puni !

:x26:

mais bon, dès le moment que tu connais la machine et est donc habitué, à toi de le bouger (voir un slap) pour que ça n'arrive pas

Calabero
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 03/10/2024
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par Calabero » jeu. 17 10, 2024 14:09

Le highscore de mon pro par l’ancien propriétaire, je suis pas pressé de le battre 😅
IMG_9779.jpeg

Avatar du membre
Serpico
Dept: 60
Rech/Achete: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 132
Enregistré le : 02/07/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Près de Chaumont en Vexin et à la limite de plusieurs départements. Oise, Eure, 95, 78, 76.

Re: Stern Godzilla

Message par Serpico » jeu. 17 10, 2024 17:22

RooooOOO la vache! Enorme! Pas manchot le gars.
Vieux joueur nostalgique de l'époque où il avait encore des cheveux.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2118
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern Godzilla

Message par spotting » jeu. 17 10, 2024 17:23

quand je vois des scores de ce type, je me dis qu'il faudrait faire une pause technique à mi course pour refaire le kit batteur et changer les billes...
Il y en a plus largement une heure pour arriver à ce niveau de score...

Répondre