nettoyage de mon entrepot...flipper poubelle

Pour râler dans son coin.
Répondre
arnaud54
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 23/02/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

Message par arnaud54 » dim. 17 05, 2009 17:35

:shock: :9): :9): :9): :9): :x25: :x25:

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » dim. 17 05, 2009 17:55

geo_lexploitant a écrit :deja on ne peut plus exploiter des flippers qui ont plus de 30ans faut etre logique

je savais pas que les exploitants ne peuvent pas viser les particuliers !!!!

et vous etes bien content quand un nouveau flipper sort vous etes tous a en parler et pressé d'aller y jouer mais tout ca cest grace a qui que vous pouvez generalement jouer sur une nouveauté et grace au exploitant !!!!!!!
donc arretez de dire que les exploitants sont des voleurs ::|:
j'ai lu nul par voleur? Et je pense que vous n'avez pas bien compris (ou mal evolué?) dans votre metier... J'ai jamais ecrit non plus que les particuliers ne devez pas êtres vos clients...Ce ne doit pas être VOTRE principale source de CA! C'est l'exploitation votre coeur de metier. Le reste c'est du beurre dans les spinash... Ung! Et n'oubliez pas que les clients c'est nous!! vous nous tuez vous etes mort!! sauf que moi j'ai un taff à côté... Vous etes bien content si je mes une piece... Non?
A oui, une autre notion economique, le win win... Avec votre stock, vous avez de quoi vous faire connaitre..en bien!!! Cela s'appel le produit d'appel :x25: Et dans tout mileu pro, il est très dure de se faire une bonne reputation mais très facile de la perdre...

Rq je n'ai rien contre les exploitants mais plus tot contre ce genre de mentalité que l'on retrouve un peut partout..Individualisme, egoiste?...humm dommage... C'est tellement plus gratifiant de faire plaisir :-%:
Rq les borne jeutel à la benne :))=:

Avatar du membre
michtruc
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 824
Enregistré le : 07/12/2006
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège Chênée

Message par michtruc » dim. 17 05, 2009 17:55

"Ce n'est pas la fonction qui fait l'homme..."

:arrow:

Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Message par fredo » dim. 17 05, 2009 17:57

et si on buvait une biere ???

:-o:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2637
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » dim. 17 05, 2009 17:58

geo_lexploitant a écrit :...et vous etes bien content quand un nouveau flipper sort vous etes tous a en parler et pressé d'aller y jouer mais tout ca cest grace a qui que vous pouvez generalement jouer sur une nouveauté et grace au exploitant !!!!!!!....
Je dirais que c'est plutôt grace à des joueurs qu'il y a des exploitants :x25: Tu peux nous dire merci !
Eric

Avatar du membre
yoyobis
Dept: 17
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 85
Enregistré le : 20/07/2006
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : la rochelle

Message par yoyobis » dim. 17 05, 2009 18:05

::)): ::)): ::)): bientot le 13e round :D: :D: :,):

geo_lexploitant
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Enregistré le : 15/09/2008
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : douai

Message par geo_lexploitant » dim. 17 05, 2009 18:08

mais a la base cest grace a nous que les flippers sont dans les cafes et que vous pouvez y jouer en buvant une biere ou un café lol :D:

Avatar du membre
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2637
Enregistré le : 17/04/2007
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » dim. 17 05, 2009 18:10

geo_lexploitant a écrit :mais a la base cest grace a nous que les flippers sont dans les cafes et que vous pouvez y jouer en buvant une biere ou un café lol :D:
Je crains malheureusement que les joueurs et les flippers vivent plus longtemps que les exploitants....
Eric

Avatar du membre
marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1461
Enregistré le : 06/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par marcmame » dim. 17 05, 2009 18:11

geo_lexploitant a écrit :on a pas le temps a passer 2 mois entier pour restaurer un flipper qui au depart est vide sans carte sans bobine ,plateau plein de moisissure et caisses defonsé.
Visiblement, tu trouves bien le temps pour créer ton petit roman photo.


pour que ca nous coute plus cher la restauration que la vente non merci
Qui parle de restaurer des épaves ?
C'est toi qui parles de n'avoir pu les vendre en l'état à 50€/pièce.
Où sont ces annonces que personne n'a vu ????

nous on a des charges a payer , pas comme beaucoup ici!!!!!!
Ahhhh, le coup des charges, ça faisait longtemps....
Il est vrai que nous, nous vivons exclusivement d'amour et d'eau fraiche ! :D:


et je vois pas ou je devrais vous donnez un flipp moi on ne ma rien donné ici :shock: :shock: :shock:
Tu confonds le don avec l'échange.
Quand on donne, on n'attend rien en retour si ce n'est la satisfaction personnelle d'avoir rendu service à autrui. Notion qui, semble-t-il, t'es totalement étrangère.
Avec ce genre de mentalité, ne sois pas étonné de n'avoir jamais reçu aucun don.

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » dim. 17 05, 2009 18:14

geo_lexploitant a écrit :est ce que vous avez de bon yeux pour voir l'etat des flippers un peu?
Oui, pour toi ils sont mort, pour nous ils sont super cool.
geo_lexploitant a écrit : on a pas le temps a passer 2 mois entier pour restaurer un flipper qui au depart est vide sans carte sans bobine ,plateau plein de moisissure et caisses defonsé.
Nous, c'est notre trip, notre came, notre passion.
geo_lexploitant a écrit :pour que ca nous coute plus cher la restauration que la vente non merci
Donc, donne quelques flip, casse en d'autres, fidelise le futur client à qui tu donne le flipper en lui disant que tu as des piéces à vendre si il à besoin...en etant clair sur tes prix, en te renseignant sur le court des piéces d'occases.
geo_lexploitant a écrit :nous on a des charges a payer , pas comme beaucoup ici!!!!!!
Comme t'as été un exploitant reglo avec un particulier, tu as offert un flip pourri à un type qu'a envie de le refaire, comme tu pratique des prix normaux pour les piéces détachés, comme on en parle, et bien tu multiplie les personnes qui viennent t'acheter de la piéces des flips que tu as demonté, et bien tu te fais du fric, et tu paye tes charges......et si tu veux des régles de commerce, les piéces c'est quand même benef pour toi.......

geo_lexploitant a écrit :et je vois pas ou je devrais vous donnez un flipp moi on ne ma rien donné ici :shock: :shock: :shock:
Tu donne un flip, et on te donne de l'argent grace à ton serieux et professionalisme, de plus un exploitant qui file un flip, ça se sait trés vite.

Jeter des flippers ne payera pas tes charges!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, fais comme tu sens, mais si tu tiens à ton affaire pour te faire du fric, il te manque quelques conseils, essaye de t'entourer de gens "qui ont envie", les exploitant Niçois avaient cette mentalité, ils ont tous coulés.....triste. Courage pour la suite.

Répondre