ACHAT FLIPPER NEUF
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je le trouve superbe aussi , très esthetique ,j'ai accroché aussi au jeu depuis que je l'ai essayé à ste menehould, et comme je suis plus collectionneur que joueur ,ces 2 paramètres on fait pencher la balance.Gomez Addams a écrit :Il est juste magnifique ce Shrek ! Le plateau a l'air sympa et le software plutot complet. Un bon Stern à mon avis, mais un des des seuls auxquels j'ai pas pu jouer malheureusement
Pour le prochain on verra
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
alien a écrit :voilà le shrek chez moi depuis quelques semaines,j'étais assez critique sur les nouveaux stern au depart ,mais le son(au maxi) les animations.. incroyable,le son pour moi surclasse les bally/williams
![]()
Je ne parle même pas de la luminosité par rapport aux bally/williams,ils paraissent bien sombres à côté.
pourquoi pas un prochain
Et je ne parle même pas de la luminosité à côté des bally/willams,ils paraissent bien sombres à côtéschreiber christophe a écrit :Quand j'ai eu mon Batman j'ai été agréablement surpris par son jeu de lumière ainsi que son ambiance que je trouve vraiment géniale![]()
Tu as raison tous les Stern ne sont pas forcement mauvais...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
et tu verras que les ampoules crament plus vite que sur bally williams....alien a écrit : Et je ne parle même pas de la luminosité à côté des bally/willams,ils paraissent bien sombres à côté
surtout les ampoules des inlanes qui petent pour un rien....sur mon indy,j'ai changé sur les inlanes 6 ampoules deja....
depuis le pirates des caraibes,je trouve que stern se rapproche de plus en plus au toucher bally williams.
je vois la difference entre mon lord et mon indy.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
clemkid
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: ACHAT FLIPPER NEUF
bonjours,je viens de me mettre a la recherche de flipper le prix comprs entre 100 et 300E dans le nord je ne cherche rien de spéciale juste un flipper qui fonctionne et qui est dans le nord voici mon adresse mail pour me contacter: clem.kid@hotmail.fr
merci d'avance
merci d'avance