Oui oui, j'avais compris que ça venait pas de moi

Tu conseilles quoi à la place du mastic à bois? Moi je le trouve pas mal, et ça se travaille bien.
Oui oui, j'avais compris que ça venait pas de moi
Ah oui, je suis d'accord avec toi, la finition c'est pas top. C'est pour ça que je passerai de toutes façons un mastic de finition. Mais je trouve que le mastic spécial bois adhère bien mieux au bois.
tu as tord crois moi , regarde mes articles, quand je refais des arrêtes , ca ne tiens a pas grand chose, jamais tu ne ferais ça avec du synto bois, beaucoup de personne l'utilise pour du bois parce que dans l'appellation il y a le mot bois, en réalité c'est un produit grand publique qui est bien en deçà que le mastique polyester pro
Ok, c'est noté2NIRO a écrit : ↑dim. 27 06, 2021 20:26tu as tord crois moi , regarde mes articles, quand je refais des arrêtes , ca ne tiens a pas grand chose, jamais tu ne ferais ça avec du synto bois, beaucoup de personne l'utilise pour du bois parce que dans l'appellation il y a le mot bois, en réalité c'est un produit grand publique qui est bien en deçà que le mastique polyester pro