Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
Oui je confirme qu'il fallait préciser, ce n'est pas si évident que ça, la preuve un ami pensait qu'il s'agissait de l'autre Stéphane du même coin.... et pour ma part je ne connaissais pas l'auteur de la fameuse annonce...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
ok 
je ferai donc 3 bisous (au lieu de 2) à l'autre Stef la prochaine fois que je le croise (dans - de 15 jours normalement)

je ferai donc 3 bisous (au lieu de 2) à l'autre Stef la prochaine fois que je le croise (dans - de 15 jours normalement)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Eh oui mon Gary, que faites vous de l' offre et de la demande ?
Rien n' interdit d' acheter 15 et de revendre 30 n' est interdit a personne, une rolex daytona ou certaines ferrari se revendent plus cher pour que l' acquéreur puisse l' avoir tout de suite.
Bref c' est pas beau tout ça mais pas illégal.
Maintenant quand va t il arriver en Europe ?? Préssé de le voir.
Rien n' interdit d' acheter 15 et de revendre 30 n' est interdit a personne, une rolex daytona ou certaines ferrari se revendent plus cher pour que l' acquéreur puisse l' avoir tout de suite.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
là n'est la question car il s'agit d'arnaque.Ch'ti Franck a écrit :Eh oui mon Gary, que faites vous de l' offre et de la demande ?
Le gars vend un flipper qu'il n'a pas, que Stern ne lui a pas proposé d'acheter comme c'est le cas du SLE
la réponse de Gary est des plus claire et cinglante!
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
en droit français : Nemo dat quod non habet : Personne ne peut donner (ou vendre) ce qu'il n'a pas.
carpe diem
- epb0
- Dept: 91
Cela s'appelle une commande, cela existe tous les jours et c'est légal.aladinice a écrit :en droit français : Nemo dat quod non habet : Personne ne peut donner (ou vendre) ce qu'il n'a pas.
Eric
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
et nonepb0 a écrit :Cela s'appelle une commande, cela existe tous les jours et c'est légal.aladinice a écrit :en droit français : Nemo dat quod non habet : Personne ne peut donner (ou vendre) ce qu'il n'a pas.
carpe diem
- epb0
- Dept: 91
Je suis d'accord avec cela et n'ai jamais dis l'inverse.aladinice a écrit :...et nonencore un point de droit français la propriété sera acquise après paiement intégral du bien mobilier ou immobilier ...
Par contre, les paiements intégrales d'objets non dispo (notamment sur les boutiques en lignes, mais aussi dans les échoppes traditionnelles) sont courants.
Eric
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
oui tu as raison c'est ce que je dis juste en haut mais avoue que c'est pas très classe de procéder comme ça ....meme Gary le mouche et demande aux amateurs de ne pas lui donner de l'argent ...il désapprouve son geste dans son message ça veut tout dire ....epb0 a écrit :Je suis d'accord avec cela et n'ai jamais dis l'inverse.aladinice a écrit :...et nonencore un point de droit français la propriété sera acquise après paiement intégral du bien mobilier ou immobilier ...
Par contre, les paiements intégrales d'objets non dispo (notamment sur les boutiques en lignes, mais aussi dans les échoppes traditionnelles) sont courants.
carpe diem
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Complètement faux.aladinice a écrit :
et nonencore un point de droit français la propriété sera acquise après paiement intégral du bien mobilier ou immobilier ...ce serait le cas si le quidam aurait payé l'intégralité du flip à la commande comme c'est un pro ce n'est pas l'usage ....mais s'il a un titre de règlement integral alors oui il peut le vendre son flipper et au prix qu'il veut quitte à passer pour un indécrottable cupide .... ainsi les bons de commande des ferrari F 40 qui se revendaient avec des profits énormes ...etaient totalement illégaux
Tu confonds vente (la vente est réputée être effective dès lors qu'il y a accord sur la chose et sur le prix (=> elle entraîne le transfert de propriété et l'obligation de payement), vente avec gage d'un bien mobilier (le bien est gagé, le vendeur pourra le faire saisir en cas de défaut de payement et la vente est légalement impossible tant que le payement n'est pas intégral) et vente immobilière, où le prêteur -ou le vendeur s'il n'est pas payé intégralement au moment de la vente- prend en principe une hypothèque sur le bien acheté à crédit.
Enfin, certains vendeurs professionnels mettent sur leur facture une réserve de propriété jusqu'à payement intégral...
Dans la plupart des cas le créancier qui fait saisir le bien ne peut prétendre qu'au remboursement des sommes qui lui sont dues, et pas à plus et est donc obligé de vendre la chose aux enchères (bien que parfois il conserve les sommes déjà payées et récupère l'intégralité du bien vendu, mais c'est une autre histoire et on va pas épiloguer là-dessus).