Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Crrispy » mer. 17 12, 2014 21:21

Yet another Stern factory tour video, cette fois avec le TWD du coup...

http://theawesomer.com/making-a-pinball-machine/302636/
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois

Message par Crrispy » lun. 22 12, 2014 17:29

Pose des sideboard decals de pingrafx/pinball refinery. La qualité est superbe et n'a rien à voir avec ce que j'avais déjà eu par ailleurs, le vynil est super épais, laminé très épais non brillant, et le côté adhésif en fait ce n'est pas de la colle, ça colle mais on peut l'enlever comme on veut et le remettre... du coup c'est posable à deux en quelques minutes sans enlever le plateau, génial et 10X mieux que celles en vynil classique autocollant qui nécessitent a minima de déconnecter/virer le plateau voire de coucher la caisse pour pas se rater...
Et visuellement, j'adore, un vrai plus sur ce flip où pas grand'chose ne cache les côtés.
sideright.jpg
sideright.jpg (64.94 Kio) Consulté 2282 fois
sideleft.jpg
sideleft.jpg (54.2 Kio) Consulté 2282 fois
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » lun. 22 12, 2014 17:36

image.jpg
image.jpg (105.46 Kio) Consulté 2274 fois
Bah moi, j'ai toujours pas mon LE ce qui explique ma mine réjouie... :)) j'ai un beau topper que je ne sais pas encore où poser... Hihihi !
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » lun. 22 12, 2014 17:46

Crrispy a écrit :Pose des sideboard decals de pingrafx/pinball refinery. La qualité est superbe et n'a rien à voir avec ce que j'avais déjà eu par ailleurs, le vynil est super épais, laminé très épais non brillant, et le côté adhésif en fait ce n'est pas de la colle, ça colle mais on peut l'enlever comme on veut et le remettre... du coup c'est posable à deux en quelques minutes sans enlever le plateau, génial et 10X mieux que celles en vynil classique autocollant qui nécessitent a minima de déconnecter/virer le plateau voire de coucher la caisse pour pas se rater...
Et visuellement, j'adore, un vrai plus sur ce flip où pas grand'chose ne cache les côtés.
sideright.jpg
sideleft.jpg

J'ai jamais virer un plateau pour coller un sticker (bon poser du vinyle c'est un peu mon job mais quand même).
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par IBARAKURO » lun. 22 12, 2014 18:22

chouettes les sides... :x26:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Tartiflette7468
Dept: 68
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Tartiflette7468 » sam. 27 12, 2014 09:52

Bonjour,

Je me suis décidé a acheter un flipper nouvelle génération (stern) pour comparer aux Williams, Bally.
Je suis d'accord que TWD est assez frustrant au niveau des rampes et maintenant lorsque la bille est capté par l'aimant, de plus en plus, elle est relâchée sans mouvement et c'est l'avion assuré... :(
Quelqu'un a déjà installé un shaker sur çe flipper?
Pour ma part, j'´en ai installé un ces jours et pour tout dire, l'installation est simplifié car la caisse est pré-percée.
Par contre.....lorsque j'ai activé toutes les lettres de la prison en début de partie, les portes ne s'ouvrent pas.....
Les portes s'ouvrent uniquement lorsque je perds et la bille suivante part (à moins que ce soit la dernière bille....).

Merci pour vos commentaires :-j:
Indiana Jones (Williams), AC/DC Lucy, GOT pro

mixeur
Dept: 77
Pas vu depuis 3 mois

Message par mixeur » sam. 27 12, 2014 10:27

salut
pour l aimant j ai quelques fois des avions mais c est asse rare , bien moins que sur l ac/dc pour comparaison :?): .
pour le shaker , oui j en ais un et c est simple c est vrai :s1:
pour les portes , alors la je suis incapable de te dire si ça s ouvre ou pas en 1 bille , j ai jamais fait gaffe dans l action , ce que je sais c est que je les ouvrent fréquement :s1:

inspire toi des modifs a faire sur ce flip ce n est pas indispensable mais cela rend le jeu nettement moins frustrant et beaucoup plus agréable :x26:

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » sam. 27 12, 2014 11:34

Tartiflette7468 a écrit :Bonjour,

Je me suis décidé a acheter un flipper nouvelle génération (stern) pour comparer aux Williams, Bally.
Je suis d'accord que TWD est assez frustrant au niveau des rampes et maintenant lorsque la bille est capté par l'aimant, de plus en plus, elle est relâchée sans mouvement et c'est l'avion assuré... :(
Quelqu'un a déjà installé un shaker sur çe flipper?
Pour ma part, j'´en ai installé un ces jours et pour tout dire, l'installation est simplifié car la caisse est pré-percée.
Par contre.....lorsque j'ai activé toutes les lettres de la prison en début de partie, les portes ne s'ouvrent pas.....
Les portes s'ouvrent uniquement lorsque je perds et la bille suivante part (à moins que ce soit la dernière bille....).

Merci pour vos commentaires :-j:

Salut!

Pour ma part au niveau de la Prison, aucuns soucis, c'est très rare que la bille parte direct à la caisse. Essayes de vérifier si tu es bien à niveau en latéral.

Au niveau des outlanes j'ai remplacé les plots existants par des Star post en position basse et franchement ça va beaucoup mieux. J'avais acheté des plots métalliques pour faire la séparation in/outlane mais je ne peux me résoudre à percer un plateau neuf.

J'ai également mis un Star post à droite au dessus du Well Walker et les sorties de bumper sont beaucoup moins hasardeuses, si vous analysez vos SDTM en sortie de bumper vous verrez que c'est souvent après avoir tapé sur le haut du Well Walker.

Pour finir avec ton soucis au niveau de la Prison je ne comprend pas, une fois que toutes les lumières sont allumés il faut y retourner une dernière fois pour l'ouvrir et si ta eddy sensor fonctionne pour les lettres, il n'y a pas de raisons. Es tu en V1.19?

Sinon c'est clair que c'est un flip ardu où il faut se déchirer sur la plupart des billes, mais avec le temps cela s'arrange. Tout le score se joue sur les multibilles et si ça se passe bien cela monte très vite. Pour ma part je plafonnais à 95M et hier soir j'ai enchaîné dans l'ordre Prison, Well Walker, Blood Bath et Horde Multiball (finir tous les Multikill) et j'ai fais 245M et tué 63 Walkers, donc je ne désespère pas de faire un jour le Last Man Standing.
Par contre j'ai rien vu au niveau des Anims. :?):
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Tartiflette7468
Dept: 68
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Tartiflette7468 » sam. 27 12, 2014 12:29

Salut,

Merci pour vos infos, je vais re-vérifier le niveau du flipper mais je vois de plus en plus que la bille ne reçoit pas de mouvement de l'aimant lorsqu'elle est libérée.
Pour le shaker, lorsqu'on a écrit le mot prison et que le mode s'enclenche "Clear......", les portes s'ouvrent, ce qui n'est pas mon cas avec le shaker. En déconnectant celui-ci plus de soucis et j'ai bien la version 1.19 ....
Je vais essayer de le reconnecter et voir si cela se reproduit de nouveau.....
Sinon merci pour l'idée des Star post, je vais voir pour en commander.
Les personnalisations qu'il y a dans forum sont très sympas
Indiana Jones (Williams), AC/DC Lucy, GOT pro

mixeur
Dept: 77
Pas vu depuis 3 mois

Message par mixeur » sam. 27 12, 2014 12:39

Tartiflette7468 a écrit : Pour le shaker, lorsqu'on a écrit le mot prison et que le mode s'enclenche "Clear......", les portes s'ouvrent, ce qui n'est pas mon cas avec le shaker. En déconnectant celui-ci plus de soucis et j'ai bien la version 1.19 ....
Je vais essayer de le reconnecter et voir si cela se reproduit de nouveau.....
attention avec ça il y a une ambiguïté pour le shaker , quand j ai branché mon shaker j ai eu un doute :x25: , il y a le câblage classique avec la petite carte et le fil marron qu il faut aller repiquer au fond de la caisse et un petit connecteur avec deux fils noir et une étiquette jaune shaker .

comment a tu branché ton shaker ?

Répondre