Une repro de Medieval, ça vous tente ?
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Une repro de Medieval, ça vous tente ?
et un jeu des année 90 rentabilisé depuis des lustes,qui comptablement vaux zéro et a raporté un fric fou vendu aujourd'hui des miliers d'euros c'est quoi alors? dans les fait meme mille euros c'est du vole
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Yosh
- Dept: 33
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C' est un objet de collec, tout simplement. De par son age justement. Alors que l' autre c'est un objet neuf vendu à un prix de malade, qui aurait pû être sympa à 4000€ max je pense.
Mais je suis tout à fait d'accord que les vrais/anciens MM ne vallent pas non plus les prix hauts souvent pratiqués.
Mais je suis tout à fait d'accord que les vrais/anciens MM ne vallent pas non plus les prix hauts souvent pratiqués.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
i believe i can flycyber_greg a écrit :et un jeu des année 90 rentabilisé depuis des lustes,qui comptablement vaux zéro et a raporté un fric fou vendu aujourd'hui des miliers d'euros c'est quoi alors? dans les fait meme mille euros c'est du vole
je ne savais pas qu'un objet ayant ete rentabilisé valait 0 par la suite! apparemment certains ne connaissent pas les règles élémentaires de l'économie (offre/demande)
sinon je reste sur ma position qu'un MM neuf relancé en production à 8000€ c'est du vol et de la pure spéculation officielle. on connaissait tous la spéculation de l'occasion on va sortir maintenant la spéculation sur du neuf. On ne pourrait pas s'y prendre mieux pour ne pas inciter les pro à mettre des flippers dans les cafés. Car je vois rarement des stern LE en exploitation
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Gary stern l'avait dit quand il etait venu en france,les LE sont la pour les collectionneurs,il sait tres bien qu'un pro ne mettra pas 8000€ dans un flip,d'ou les versions pro a 5000.
Gary part du principe que le joueur collectionneur est plus éxigeant que le joueur de café lambda.....meme si finalement c'est souvent le meme qui joue.
Gary part du principe que le joueur collectionneur est plus éxigeant que le joueur de café lambda.....meme si finalement c'est souvent le meme qui joue.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
?? j'ai pas dit qu'il ne valais plus rien sur un marché! je bien dit dans une situation bien precise COMPTABLEMENT!!! il ne coute plus rien a l'entreprise a ce moment la,ce qui n'a rien a voir avec un prix marché!colonel caveeerne!!! a écrit :i believe i can flycyber_greg a écrit :et un jeu des année 90 rentabilisé depuis des lustes,qui comptablement vaux zéro et a raporté un fric fou vendu aujourd'hui des miliers d'euros c'est quoi alors? dans les fait meme mille euros c'est du vole![]()
je ne savais pas qu'un objet ayant ete rentabilisé valait 0 par la suite! apparemment certains ne connaissent pas les règles élémentaires de l'économie (offre/demande)
sinon je reste sur ma position qu'un MM neuf relancé en production à 8000€ c'est du vol et de la pure spéculation officielle. on connaissait tous la spéculation de l'occasion on va sortir maintenant la spéculation sur du neuf. On ne pourrait pas s'y prendre mieux pour ne pas inciter les pro à mettre des flippers dans les cafés. Car je vois rarement des stern LE en exploitation
ca veux juste dire qu'un fois revendu a prix X ou Y, hors frais de vente et autre poste de dépenses lié, c'est 100% tout benefices!
tu as compris? et que donc par rapport a ca, tout les euros qui s'additionne depuis ces année sont bénéficière de principe si il ne change pas de main et ou aucun capitale réinjecté dedans!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
voila donc on comprendra aisément que les pros ne les achèteront pas pour les faire tourner en exploitation et que ce re-run est uniquement destiné aux particuliers. Libres à eux de dépenser 8000€ pour un standard qui comparé à la première édition et tenant compte de l'inflation sur 15 ans, ca reste du vol...enfin selon mon point de vu.mk2 a écrit :Gary stern l'avait dit quand il etait venu en france,les LE sont la pour les collectionneurs,il sait tres bien qu'un pro ne mettra pas 8000€ dans un flip,d'ou les versions pro a 5000.
Le vendre 5000€ aurait permis de faciliter l'accès à tous et de remettre des MM neufs dans les cafés. c'est quand meme ca le plus important que de jouer systematiquement la carte du collectionneur aisé.
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
tu n'as pas dit que ça ne valait plus rien mais qu'à 1000e c'etait du vol. je ne sais pas si tu fais un amalgame pro / particulier mais si ce jeu se vend à 6000€ (hypothèse) chez les particuliers, les pros vont aussi le vendre à ces tarifs là meme s'ils l'ont amorti depuis des lustres.cyber_greg a écrit :?? j'ai pas dit qu'il ne valais plus rien sur un marché! je bien dit dans une situation bien precise COMPTABLEMENT!!! il ne coute plus rien a l'entreprise a ce moment la,ce qui n'a rien a voir avec un prix marché!colonel caveeerne!!! a écrit :i believe i can flycyber_greg a écrit :et un jeu des année 90 rentabilisé depuis des lustes,qui comptablement vaux zéro et a raporté un fric fou vendu aujourd'hui des miliers d'euros c'est quoi alors? dans les fait meme mille euros c'est du vole![]()
ca veux juste dire qu'un fois revendu a prix X ou Y, hors frais de vente et autre poste de dépenses lié, c'est 100% tout benefices!
tu as compris? et que donc par rapport a ca, tout les euros qui s'additionne depuis ces année sont bénéficière de principe si il ne change pas de main et ou aucun capitale réinjecté dedans!
J'ai tres compris ce que tu avais écrit et rien n'oblige un pro à donner un flipper sous prétexte qu'il l'a déjà amorti. Libre à lui de le vendre au prix qu'il veut suivant la demande.
- jb
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je tente d'etre modéré sur le sujet.
8000€ c'est sur que pour du flip c'est hors de prix mais on ne sait pas le cout réel de production du medieval madness.
va savoir ou ils vont tous etre monté,dans une usine de production??artisanalement??par qui??
s'il faut l'accord de williams,ils vont vouloir certainement recuperer de l'argent dessus??
bref pour l'instant,n a aucune reponse sur le cout réel de cette reproduction.
8000€ c'est sur que pour du flip c'est hors de prix mais on ne sait pas le cout réel de production du medieval madness.
va savoir ou ils vont tous etre monté,dans une usine de production??artisanalement??par qui??
s'il faut l'accord de williams,ils vont vouloir certainement recuperer de l'argent dessus??
bref pour l'instant,n a aucune reponse sur le cout réel de cette reproduction.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Pet
1000 prévente en 1 journée à priori ce n'est pas du vol...
c'est du commerce
c'est du commerce
Un clavier AZERTY en vaut deux