Ok merci je vais regarder ca. C'est donc le "through" qui correspond à l'ejecteur de la shooter lane
Mais selon ce que j'ai vu on peut seulement régler la puissance du "through" et du "left eject" (ce qui correspond au scoop de gauche j'imagine ?)
En tout cas je ne vois pas d'autres réglages pour toutes les autres bobines dont tu as parlé.
Dans le test bobines on peut en effet voir la puissance de chaque bobine (power et return) mais impossible de les régler pour moi (les boutons servent juste à tester les bobines ou parcourir le menu).
Donc les seules bobines où j'ai vu un ajustement possible c'est dans standard et feature adjustment mais il n'y en a que 2 ou 3 que l'on peut régler dans ces options. Ou alors c'est que j'ai encore loupé un truc...
(j'aurai bien voulu essayer de diminuer un peu la puissance des batteurs)
Sinon niveau du son est-ce que vous avez réussi à trouver un bon ajustement musique/bruitage ?
Toujours niveau réglages si vous avez des réglages à me conseiller pour que le jeu soit bien équilibré (j'ai cru comprendre qu'il existait des réglages comme le fait de poursuivre les missions en cours d'une bille à l'autre mais ca rends peut-être le jeu trop simple ?)
Et pour les leds j'ai essayé en changeant la led dans la porte qui éclaire le truc des pièces. J'ai mis une led noflix classique et ca fonctionne parfaitement
D'ailleurs j'ai remarqué que sur les leds stern d'origine c'est écrit 6,3 VAC dessus. Donc ca à l'air d'être des leds classiques aussi.